Topic de Sada87 :

Topic Culture Soviétique et Post-Soviétique.

Le 25 novembre 2020 à 12:53:50 dikajivotnya43 a écrit :
Ton métier l'Op ?

Gestionnaire de paies.

L’op tu pense quoi de Poutine ?

Le 25 novembre 2020 à 13:05:03 Joker_Jamaicain a écrit :
L’op tu pense quoi de Poutine ?

Je peux faire un poste dédié et développé sur lui. En général je le considère comme un dictateur des temps modernes. Il a fait du bien a la Russie qui était entrain de sombrer sous Eltsine. Mais à force de vouloir s'accrocher au pouvoir il en devient ridicule et maintenant la Russie stagne voir régresse sur de nombreux points à cause de lui. Il n'aurait pas dû revenir après Medvedev.

Après chacun suivant sa position peu l'adorer ou le détester. Ma femme le déteste mais les riches en Russie et une certaine classe de la population l'adorent.

L'OP pour toi les pelminis c'est: Fris / bouillie / les deux ?

Sinon je pose mon piquet, je suis restait un an dans un petit bled de Lettonie dans lequel rien n'avait changé depuis l'URSS.

Le 25 novembre 2020 à 13:16:00 profondeurs a écrit :
L'OP pour toi les pelminis c'est: Fris / bouillie / les deux ?

Sinon je pose mon piquet, je suis restait un an dans un petit bled de Lettonie dans lequel rien n'avait changé depuis l'URSS.

Ma femme les cuisines toujours bouillie accompagné de smetana. Elle sert le jus du bouillon avec.

salut à tous dsl je n'ai pas su mettre de nouveaux poste ces dernier temps. j'ai eu beaucoup à faire et j'ai encore beaucoup à faire.

je voulais parler un peu aussi des tradition dans les pays post soviétique notamment noël et le père Gèle, Ded Moroz et sa petite fille Snégourotchka. le père noël soviétique qui distribue les cadeaux le jour du nouvel an et non pas à noel.

Noel dans les pays poste soviétique est célébré en fonction du calendrier orthodoxe le 7 janvier.

N'oublions pas tous ce qui est Kirghizistan, Kazakhstan, Ouzbékistan etc :oui:
Des différences que ce soit culturelles ou autres entre les Biélorusses et les Russes?

Salut dsl j'avais un peu laissé ce topic.

Les différences ne sont pas énorme.

Mais elle existent. Les belarus ont leur traditions, leur gastronomie, leurs médias...

Données du topic

Auteur
Sada87
Date de création
21 novembre 2020 à 11:43:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 271