"La 10/10 Hervé c'est une prescription médicale ? "
Le 29 novembre 2020 à 18:12:39 BarbaraLaChanc2 a écrit :
Meilleur topic Hervé avec celui de la pano Boufftou (si quelqu'un à un lien dailleurs il a été 410 )j'ai littéralement hurlé
Pas de moi mais celui-là ?
La pano bouftou Hervé, c'est une prescription médicale ?
- J'aurais pu mettre une pano Boune mais j'ai pas osé
- Comment vous vous sentez là ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Quand vous représentez une grande guilde, vous avez une image à donner.
Quand vous vous baladez à Incarnam au niveau 30 en pano piou, il va le voir ça le meneur, il va le retenir
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Bien focus les mobs, ne pas foirer les challs c'est peut être plus important que d'être stuff en pano bouf ne croyez vous pas ?
- Oui non mais la de toute façon le fait de pas être stuff en pano bouf, on est sur que les guildeux vous feront une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois
Le crâ feu c'est une pano bouf, c'est un gelano pour avoir 8PA et spammer les double enflammées. Ceci étant...
- Encore une fois, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par-rapport au non port de la pano bouf
- Ah bah c'était comme ça je me suis dit tiens ce matin je vais mettre ma pano piou vert
- Vos codes audio vous les faites à combien ?
- Alors heeeu... Qu'est ce que vous avez comme prix actuellement avec votre fournisseur ?
- Ah non vous me donnez votre prix, mon prix je l'ai négocié avec mon fournisseur
- Ah mon fournisseur me les fait a 9 000 kamas
- Ah mais on peut négocier hein
- On peut test avant ? No arnak no noob bien entendu
- Ah non ça c'est pas possible
- C'est important pour moi le test avant
- Bon après on peut s'adapter aussi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Le test avant faut pas lâcher comme ça c'est n'importe quoi. Désolé Kévin mais si tu fais ça tu te fais arnaquer direct
Le 01 décembre 2020 à 09:25:14 brainchrashed a écrit :
bordel j'ai raté le train les kheys quelqu'un a le lien du reportage ?
Idem.
Pour ceux qui jouent à LoL, les versions adaptées sont énormes aussi, genre celle-là :
La Pink ward Hervé, c'est une prescription médicale ?
C'est juste une question, je voulais vous écouter là dessus
J'aurais pu acheter une pink, mais j'ai pas osé...
Tout le monde achète des pink ward au moment de son back, comment vous sentez vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand vous êtes en SoloQ, vous avez des objectifs à atteindre
Quand vous revenez sans pink ward comme un baladin après votre back, ça le jungler adverse il va le voir
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans acheter de pink ward, Hervé ?
Ah mais je peux très bien acheter des pink wards, même deux, changer mon trinket... là j'ai préféré prendre une long sword
Est-ce que vous ne pensez pas qu'obtenir un peu de vision ne serait pas plus intéressant Hervé ?
Gagner sa lane, récupérer des plates, c'est peut-être plus important que de placer des pinks, non?
Vous en pensez quoi les autres... Gérard par exemple?
Oui mais là de toute façon... Le fait de ne pas avoir de gros score de vision... On est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Le laner, c'est une tenue de lane, c'est10 cs par minutes et une vision parfaite
Encore une fois, ceci étant, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations du laner Hervé par rapport au non-achat de pink ward
Qu'est ce qui a motivé cette game le fait que vous décidiez de ne pas acheter de pink ward?
Ah bah c'était comme ça, j'ai dis cette game, je n'achète pas de pinkward
Données du topic
- Auteur
- 61021
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 12:34:17
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 253