Vous vous souvenez d'avant Respawn ??
Le 15 novembre 2020 à 13:28:20 Cynea a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:26:13 Captain_fox a écrit :
Bordel, avec la Web machine, j'ai retrouvé ma toute première CDV de mon tout premier pseudo... La honte putain, j'ai tellement honte.Lien sinon fake
Ha nan c'est mort.
Le 15 novembre 2020 à 13:27:58 [Altieri] a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 12:35:51 Astrocyriel a écrit :
La censure inexistanteCe n'est pas de la censure, il y a une charte et il faut la respecter.
Je nourris mais c'était néanmoins bien plus permissif dans le sens où les règles n'étaient pas appliquées de manière aussi stricte. Mais tu pouvais prendre une sanction pour monosmiley.
Je me rappelle de certaines astuces qu'on pouvait mettre nous même à l'époque
" Pour débloquer cette arme , finissez le prologue "
On avait la qualité à l'époque
Le 15 novembre 2020 à 13:32:14 Cynea a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:30:18 Ohkhey_ a écrit :
Je me rappelle de certaines astuces qu'on pouvait mettre nous même à l'époque" Pour débloquer cette arme , finissez le prologue "
Quoique sur la qualité des tests aujourd'hui, il y a matière à dire
Oui avant il y avait les gaming live avec Franck
Et des fois une chronique d'usul qui te faisait bien commencer la journée
Maintenant je ne passe même plus mon regard sur l'écran d'accueil
Je me rappelle de certaines astuces qu'on pouvait mettre nous même à l'époque" Pour débloquer cette arme , finissez le prologue "
Quoique sur la qualité des tests aujourd'hui, il y a matière à dire
Les tests ont toujours été à chier, les testeurs étaient rarement bons sur jvc (et le sont encore moins aujourd'hui, vu qu'ils peuvent pas foutre de notes trop basses à des gros jeux sous peine de se faire exclure des événements réservés aux journalistes). Y en a quand même eu quelques uns qui étaient corrects, malgré tout.
Y'avait les jeux Candy Box aussi y'a longtemps 2013 je crois.
Putain ces topax de merdes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-93278870-1-0-1-0-milf-j-ai-nomme-ma-teub-courage.htm
Le 15 novembre 2020 à 13:31:30 [Altieri] a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:30:17 Fox_McCloud45 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:27:58 [Altieri] a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 12:35:51 Astrocyriel a écrit :
La censure inexistanteCe n'est pas de la censure, il y a une charte et il faut la respecter.
Je nourris mais c'était néanmoins bien plus permissif dans le sens où les règles n'étaient pas appliquées de manière aussi stricte. Mais tu pouvais prendre une sanction pour monosmiley.
C'était ? Je parle du JVC d'aujourd'hui.
Oui, il faut savoir lire pour comprendre que la « censure » vient d'une application des règles bien plus stricte (voire même excessive) de la charte, surtout que la dernière F.A.Q. sur le forum Communauté a montré que certains contenus interdits ne sont pas explicitement indiqués dans la charte, ce qui signifie que les administrateurs peuvent appliquer leurs règles à toutes les sauces. En réalité, tout n'est que question de bon sens ; il n'empêche que des posts d'autrefois seraient supprimés aujourd'hui.
y a eu de "coup dur" pour le forum
respawn
et 2017 affaire l'affaire nad** da** (encore pire)
Le 15 novembre 2020 à 13:35:33 Cynea a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:33:45 Ohkhey_ a écrit :
Quoique sur la qualité des tests aujourd'hui, il y a matière à direOui avant il y avait les gaming live avec Franck
Et des fois une chronique d'usul qui te faisait bien commencer la journéeMaintenant je ne passe même plus mon regard sur l'écran d'accueil
Oui, aujourd'hui c'est la course effrénée à l'€ pour JVC, avec même des news "bon plan sponsorisée Carrefour"
Je viens d'en voir une pas mal en préparation du Black Friday, tiens. Ils annonçaient une souris Logitech sur Amazon à 30€ au lieu de 55. Sauf qu'en lisant les commentaires, tu vois que c'est un revendeur chinois louche sans évaluation, et que d'ailleurs l'offre a disparu depuis
Les bons plans jvc, putain
Le 15 novembre 2020 à 13:36:36 AlsacienGueudin a écrit :
y a eu de "coup dur" pour le forumrespawn
C'est effectivement cette affaire dirigée par des personnes peu malines qui ont poussé Webedia à renforcer considérablement ses moyens de modération. Mais de toute manière, ce serait sans doute arrivé quand même suite aux nouvelles lois passées ensuite.
Le 15 novembre 2020 à 13:38:01 Fox_McCloud45 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 13:36:36 AlsacienGueudin a écrit :
y a eu de "coup dur" pour le forumrespawn
C'est effectivement cette affaire dirigée par des personnes peu malines qui ont poussé Webedia à renforcer considérablement ses moyens de modération. Mais de toute manière, ce serait sans doute arrivé quand même suite aux nouvelles lois passées ensuite.
On est d'accord là dessus, le site aurait quand même pris la direction du 410, même sans l'affaire. Webedia se foutent de la créativité ou la liberté d'expression des forums, ils ont toujours voulu le trafic et le pognon que ça impliquait, donc logiquement il leur fallait un moyen de contrôler les dits-forums.
Le 15 novembre 2020 à 13:36:23 Wehop a écrit :
"marquer" c'était pour les modos ça ? Je ne me rappelle pas de ce bouton
Yes, c'était l'action pour épingler un sujet.
Il y a d'autres boutons, mais je les cherche encore.
Données du topic
- Auteur
- Cynea
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 12:31:55
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162