Topic de GoodDetective :

Ces scènes...

:up:
Plus qu'une semaine à atteindre et la vraie suite arrive :bave:

Le 13 avril 2021 à 12:14:48 lesaxophone a écrit :
https://youtu.be/cEfEJiRGCys

Ton avis comparé au sien?

Pas vu la vidéo, et je n'ai pas l'intention de voir une vidéo de 2h :(

Cependant, ça ne veut pas dire que je pense le film est exempt de défauts :(

Mais les défauts sont voilés par sa réalisation :ok:

Le 13 avril 2021 à 12:14:48 :
https://youtu.be/cEfEJiRGCys

Ton avis comparé au sien?

après avoir vu les 30 premières minutes, ça pue de mauvaise foie

Certaines des scènes Dans Justice League Snyder Cut sont effectivement ridicules en y pensant :(

Même en étant objectif, je trouve que certaines de ses commentaires, sont uniquement de la mauvaise foi, une surestimation de ce qu'a voulu transmettre Whedon et chercher petite bête :(

Par exemple, il dit que Cyborg pourrait arrêter la machine qui tue son père. Qui a dit qu'un laser potentiellement mortel pouvait être connecté à internet ?! :rire:
Visiblement, c'est un bouton sans fil, mais pour contrôler il faudrait déjà avoir sa fréquence :(
Cyborg n'a pas eu le temps, ni l'idée de le faire
Et qui dit que le verre ne bloque par les fréquences ? :)

C'est simple, bête et tout le monde peut tourner les choses à sa manière, c'est plutôt facile et ce con youtubeur pense avoir trouvé des incohérences :nonnon:

Ensuite il parle de l'équipe en spécifiant que le film devrait montrer plus de relation entre membre comme dans la version Whedon avec la scène de Wonder Woman qui fait un massage à Batman.... mais pourquoi ? :question: la Justice League n'a jamais été la promesse d'une équipe soudée, tout le monde à ses propres préoccupation, mais ils se sont réuni pour combattre un ennemi commun, le film développe les personnage et cela bien plus qu'assez en raison du ton du film :(

Et il devrait savoir que les films Wonder Woman 1984 et (sûrement) Aquaman, ne sont pas relié au film avant d'en parler régulièrement dans sa critique pour chercher des faux-raccords :(

En soit, plusieurs des points de ce youtubeur ne sont pas à jeter :oui:

Et la Snyder Cut n'est pas le film du siècle non plus, mais j'apprécie grandement la trilogie :rire:

Mais à force, on dirait plus qu'il veut trouver les faux-raccords du film et donner une auréole à Whedon :(

Rien qu'en regardant les commentaires, il est visible qu'il parle de Darkseid qui oublie le chemin vers la terre, cet élément n'est pas faux raccord, mais un élément pas encore expliqué :(
En soit, ce n'est pas logique qu'il a juste oublié, l'explication devrait probablement être dans une suite. Ne pas savoir maintenant n'est pas un défaut :(

Vous avez déjà regardé une saga, où ils se font chier à tout expliquer dès les premiers films ? ! :rire:

Je ne perdrai pas plus de mon temps à regarder la suite de sa vidéo :rire:

Données du topic

Auteur
GoodDetective
Date de création
18 novembre 2020 à 18:37:55
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 98