Un vrai homme se doit d'être soumis à sa femme.
Je vais juste dans la logique des choses.
La soumission c'est la personne la plus faible physiquement (mais plus forte mentalement) qui soumet la plus forte physiquement, c'est l'essence même de la soumission, le contraire de ce qu'il devrait normalement y avoir, seuls les sous-hommes ne sont pas soumis à leur femmes.
Le 20 novembre 2020 à 23:54:30 DivaiaLeRetour a écrit :
Je vais juste dans la logique des choses.La soumission c'est la personne la plus faible physiquement (mais plus forte mentalement) qui soumet la plus forte physiquement, c'est l'essence même de la soumission, le contraire de ce qu'il devrait normalement y avoir, seuls les sous-hommes ne sont pas soumis à leur femmes.
[23:57:51] <KlayRichards>
Je vais juste dans la logique des choses.La soumission c'est la personne la plus faible physiquement (mais plus forte mentalement) qui soumet la plus forte physiquement, c'est l'essence même de la soumission, le contraire de ce qu'il devrait normalement y avoir, seuls les sous-hommes ne sont pas soumis à leur femmes.
Oui, ceux non soumis aux femmes.
Le 20 novembre 2020 à 23:59:20 DivaiaLeRetour a écrit :
[23:57:51] <KlayRichards>
Oui, ceux non soumis aux femmes.
[00:00:06] <Ericzebi>
Écoute moi femme tu n'es qun bout de viande pour moi, une chienne que je colle contre le mur en tetranglantMaintenant va me faire a bouffer petite chienne
Nous savons au grand tous que tu baisserais les yeux devant moi.
Le 21 novembre 2020 à 00:01:12 DivaiaLeRetour a écrit :
[00:00:06] <Ericzebi>
Écoute moi femme tu n'es qun bout de viande pour moi, une chienne que je colle contre le mur en tetranglantMaintenant va me faire a bouffer petite chienne
Nous savons au grand tous que tu baisserais les yeux devant moi.
Je baisse les yeux devant personne
Je suis trop matcho pour ça
je me soumettrais bien a une meuf, mais je sais d'avance qu'elles aiment pas ca au fond.
Données du topic
- Auteur
- DivaiaLeRetour
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 23:54:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21