Topic de DZberbere :

vomir en public

  • 1
ça vous ai deja arrivé ? si oui comment ? :malade:
Non , je suis un Rajel moi

Le 16 novembre 2020 à 19:09:48 YanChanCOVID a écrit :
Non , je suis un Rajel moi

mdrrr

Oui, à cause d'une gastro de l'enfer

Le 16 novembre 2020 à 19:13:00 DZberbere a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:09:48 YanChanCOVID a écrit :
Non , je suis un Rajel moi

mdrrr

Tu ne me crois pas ?

Une ou deux fois au bar, bah c'est la honte quoi

Le 16 novembre 2020 à 19:13:54 DC_11 a écrit :
Oui, à cause d'une gastro de l'enfer

moi c'étais se matin je sais pas pourquoi mais c'est arriver mais c'étais pas comme dhab genre ça na pas étais désagréable

Le 16 novembre 2020 à 19:14:28 YanChanCOVID a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:13:00 DZberbere a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:09:48 YanChanCOVID a écrit :
Non , je suis un Rajel moi

mdrrr

Tu ne me crois pas ?

ta une photo de profil kikoojap c'est pas très crédible

Le 16 novembre 2020 à 19:17:12 DZberbere a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:13:54 DC_11 a écrit :
Oui, à cause d'une gastro de l'enfer

moi c'étais se matin je sais pas pourquoi mais c'est arriver mais c'étais pas comme dhab genre ça na pas étais désagréable

Ce matin aussi je me sentais pas bien en cours, je pensais que j'allais dégueuler pour la première fois de ma vie en public
Première fois que je suis allé à l'infirmerie de toute ma vie... pour au final recevoir un spasfon de merde qui n'a rien aidé et me faire bombarder de questions inutiles alors que tout ce que je voulais c'était de pouvoir m'allonger 5/10min le temps que ça aille mieux au lieu de me sentir mal dans une salle rempli de monde

Au final j'ai pas vomis, j'ai lutté mentalement contre les nausées que j'avais et je suis rentré chez moi sans rien dire à personne

Le 16 novembre 2020 à 19:21:10 SocieteDetruite a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:17:12 DZberbere a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:13:54 DC_11 a écrit :
Oui, à cause d'une gastro de l'enfer

moi c'étais se matin je sais pas pourquoi mais c'est arriver mais c'étais pas comme dhab genre ça na pas étais désagréable

Ce matin aussi je me sentais pas bien en cours, je pensais que j'allais dégueuler pour la première fois de ma vie en public
Première fois que je suis allé à l'infirmerie de toute ma vie... pour au final recevoir un spasfon de merde qui n'a rien aidé et me faire bombarder de questions inutiles alors que tout ce que je voulais c'était de pouvoir m'allonger 5/10min le temps que ça aille mieux au lieu de me sentir mal dans une salle rempli de monde

Au final j'ai pas vomis, j'ai lutté mentalement contre les nausées que j'avais et je suis rentré chez moi sans rien dire à personne

au pareille chez moi personne est au courant que j'ais vomit

jai jamai vomir de ma vie
C'est ma phobie de vomir

Le 16 novembre 2020 à 19:44:24 Kinahe52 a écrit :
jai jamai vomir de ma vie

ptn chaud

Le 16 novembre 2020 à 19:44:24 Kinahe52 a écrit :
jai jamai vomir de ma vie

Le 16 novembre 2020 à 19:45:00 Pink-Boy a écrit :
C'est ma phobie de vomir

moi aussi mais la c'étais pas dutout désagréable

Le 16 novembre 2020 à 19:52:41 EowynCF a écrit :
En famille. :hap:

ayaaa comment ?

Oui, aujourd’hui même après avoir mangé dans un restaurant de bagel, on est allées faire les magasins et c’est dans le magasins que j’ai commencé à avoir très mal au ventre alors ma Soeur est partie acheter une bouteille d’eau dans la superette du coin qui d´ailleurs n´etait qu´a quelques metres de la. Donc en sortant du magasins je me pose sur un banc en attendant vu que je sentait la sauce remonter. puis vous conaissez la suite je pense je me suis accroupie par terre et j´ai gerber mes tripes sur la place devant deux terasses ou les gens mangeaient leur repas. je m´excuse d´avance si vous etiez l´un f´entre eux car j´ai laissé une belle marre 😂. (au passage j´en ai foutu sur mes chaussures et mon froc) suite a mon experience, je vous deconseille le bagel poulet crispy oignons frits cheddar avec du coleslaw :] merci a ceux quibauront lu en entier ca n´en valait pas la peine
  • 1

Données du topic

Auteur
DZberbere
Date de création
16 novembre 2020 à 19:09:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 316