[RISITAS] Histoire de Policier Ferroviaire...
Le 15 décembre 2020 à 12:22:20 Troglonaute58 a écrit :
Up
T'étais pas soldat avant ?
En tt cas je m'installe
Ce jour là j'étais de nuit en 22h-6h tel le veilleur de nuit
La nuit est plutôt calme et vers 5h on décide de faire un tour en voiture derriere un ancien dépot
Le vol de métaux était en augmentation à ce moment et on faisait des rondes plutôt régulieres pour choper ces professionnels du vol de cuivre
Le lieu étant plutôt sensible on reste vigilant pour potentiellement se prémunir d'un acte de sabotage sur nos lignes
On circule donc au pas pour pouvoir regarder l'état des clotures et tout feu éteint pour ne pas alerter de potentiels voleurs
Et on remarque un véhicule semi dissimulé
Il est à moitié dans le fossé et à moité sur la route toutes lumières éteinte
mais on aperçois un mouvement furtif à bord
On pense d'abord à un guetteur
On met les pleins phares et un coup de gyro et on aperçois un homme au volant
On s'approche arme au poing au vue de l'individu qui sue à grosse goute
J'approche coté passager et je remarque un deuxieme mec initialement penché sur le premier
On leurs demande ce qu'ils font là
et le passager me baragouine un truc incomprehensible "je suhmmmf efmem" visiblement géné par ce qu'il a en bouche
Je lui fout la pression et il avale le tout
et s'exclame qu'ils cherchent juste un endroit tranquille
Je lui dit qu'il a le droit de sucer son pote mais que là ça s'apparente à de l'exhibition et que je vais l'interpeller
Le mec commence à chialer, "j'ai une femme et des enfants, s'il vous plait"
On les accompagnes jusqu'à la sortie après les avoirs bien faits flippés, ils s’exécutent et je ne revis jamais aucun des deux
C'est assez courant quand on fait le tour d'emprise type triage, chantier etc qu'on trouve des honnetes pere de famille entrain de "s'amuser" avec son pote, j'ai surpris deux fois un mec (le meme) entrain de se prendre le baton de plaisir d'une "madame"
Alors les kheys surveillés vos darons svp et à bientôt sur nos lignes
Le 22 février 2021 à 14:01:55 BanditScelerat a écrit :
Shakle le dovakhin
T'étais pas soldat avant ?
En tt cas je m'installe
oui j'ai fait de quelques années dans un regiment de combat
Excellent khey continues.
Qu'elle formation pour y accéder ?
Sentinelle:
Comme vous le savez, des militaires sont déployés dans les gares pour dissuader d'actes terroristes
Sauf qu'ils ont peu de pouvoir et ne savent pas vraiment ce qu'ils ont droit ou pas de faire, ce qui donne des situations parfois cocasses
Bien sur je n'ai rien contre l'armée j'y est fait 5ans
On commence legerement, avec une patrouille sentinelle qui se balade en gare
Une touriste italienne vient leurs demander un petit renseignement
Sauf qu'ils bégaient et ne lui répondent pas vraiment
Et là, la meuf commence à les insulter en italiens et en anglais
Les mecs paniquent et décident de continuer à marcher
Sauf que la meuf les poursuit en continuant de les insultants
Les mecs nous appellent au secours, l'armée de terre qui crie à l'aide aux agents SNCF pour une meuf
Bref, on arrive, on comprends rien à ce qu'elle raconte et on fait semblant de l'écouter
Forcément elle n'a pas de billets, on verbalise pour ça et pour insulte à la cantonade et on finira par la sortir de la gare sans que ses pieds touchent le sol
Une autre fois on est en patrouille dans les trains et on descend dans une gare de banlieue
Là on aperçois une patrouille avec leurs FAMAS braqué sur un mec
On arrive en courant, je plaque le mec braqué, petit plaquage ventrale, petit menottage et on l’emmène dans un local à l'écart
le type est connu défavorablement de nos services et on questionne les militaires qui nous expliquent que le mec à essayé d'arracher une de leurs armes
Au vu des faits, tentative de vol avec violence, outrage, rébellion, on appelle les flics pour qu'ils l’emmènent au chaud
Les flics arrivent, on leurs explique et on leurs dis qu'il est bien connu de notre service. Eux aussi le connaissent et justement décide de ne pas le prendre
On apprend que joe le clodo est un informateur et que donc ils ne le prendront pas
Les flics partent, le mec tombe sur ma main une ou deux fois et on le vire
Résultat comme joe le clodo est un indic il peut tenter de voler l'arme d'un sentinelle et repartir avec seulement la joue un peu rouge
Par contre ce qu'on avait souvent à faire c'était calmé les légionnaires
Putain les fous, les mecs voulaient tuez tout le monde
ils avaient la haine d’être là mais ils voulaient prendre du bon temps
Le 08 mars 2021 à 00:35:17 Mec-foutu a écrit :
"Les flics partent, le mec tombe sur ma main une ou deux fois et on le vire "AYAAAA pour être sur que je comprends bien, "tombe sur sa main" c'est qu'il se manche 2-3 baffes par les policiers pour pas qu'il recommence ?
Non Non, ils glissent et en essayant de le rattraper mon gant heurte son visage avec fracas voyons
Données du topic
- Auteur
- shakle12
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 13:15:22
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74