Pierre Jean Chalençon PLEURE sur CNEWS "Je ne suis pas un antisémite"
Le 20 novembre 2020 à 09:01:52 Lordofsealand2 a écrit :
Une pépite, à se pisser dessus c’est d’un ridicule
Mais visiblement le nosegang ne controle rien
Morandini il a été dur avec lui aussi.
c'est un gros taquin Morandini.
même s'il pense qu'il est pas antisémite il vas essayer de le faire deraper pour l'audience
L'antisémitisme c'est pas une question de sexualité
Le 20 novembre 2020 à 09:18:16 le-descolin a écrit :
Morandini il a été dur avec lui aussi.
c'est un gros taquin Morandini.même s'il pense qu'il est pas antisémite il vas essayer de le faire deraper pour l'audience
Le pédo qui chasse les antisémites... tout est normal
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/affaire-morandini-deux-mineurs-racontent-comment-les-echanges-ont-derape_1871045.html
Le deuxième jeune homme, Cyprien, dit rencontrer Jean-Marc Morandini en 2009, alors qu'il est âgé de 16 ans. Il postule alors pour un rôle dans le remake de Ken Park, projet cher à Jean-Marc Morandini qu'il n'a jamais mené à bien.
Pendant leur rencontre, l'animateur aurait demandé à Cyprien de se déshabiller, puis de se masturber devant lui. Il lui assurerait que s'il ne le fait pas, il n'aura pas le rôle, Cyprien, qui dit que Jean-Marc Morandini le regarde comme "un bonbon", refuse.
Le 20 novembre 2020 à 09:08:20 bloupblip09 a écrit :
Judoka bat homosexuel
Homosexuel bat minorité ethnique
mais qui bat judoka ?
Ola non homosexuel ne bat pas du tout minorité ethnique
Un gay qui a des avis de chofa sera banni de partout
Le 20 novembre 2020 à 09:09:52 Coca245 a écrit :
Espion Au-delà des justifications c'est surtout de voir jusqu'où ils sont prêts à se descendre qui est magique
Ça + pas compris le coup de se justifier par l'homosexualité ?
"Mais moi je suis pas antisémite, je prends des bites dans l'cul alors m'voyez ? "
Encore un qui a chaud au cul
https://youtu.be/7Z6ztMYzT5U
On voit qui dirige en France
Le 20 novembre 2020 à 09:26:02 Kelnozz86 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 09:09:52 Coca245 a écrit :
Espion Au-delà des justifications c'est surtout de voir jusqu'où ils sont prêts à se descendre qui est magiqueÇa + pas compris le coup de se justifier par l'homosexualité ?
"Mais moi je suis pas antisémite, je prends des bites dans l'cul alors m'voyez ? "
Il se justifie en confiant qu'il est oppressé
Données du topic
- Auteur
- espionrusse101
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 08:59:42
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 86