Frederic Delavier présente sa nouvelle Femme
SuppriméSalut à tous, c'est Fréderic Delavier pour uneeeeuuh petite vidéo, petite vidéo.
Alors je vous présente Vanessa ma femme de 16 ans ; car voyez un homme viril se doit d'avoir une femme fertile à ses côtés. Alors vous pourrez me dire "Ouiiiiiii mais Fréderic tu as déja 65 ans, que fais tu avec cette ado de 16 ans dépressive et probablement instable psychologiquement ?"
Et bien c'est une très bonne question !
Voyez vu mon âge avancé aucune femme sensée, en âge de procréer et d'assumer son rôle de mère ne veut de moi . Or il est, ma foi un peu embêtant pour un alpha comme moi qui promeut la virilité et l'élévation de l'esprit de ne pas réussir à transmettre mes gênes d'alpha; que dis-je ? Mes gênes de dieu vivant et incarné en ma personne surhumaine !
Alors voyez je suis allé la kidnapper eeeuh de l'hôpital eeuh psychiatrique dans lequel elle résidait. Son style de KikooJap comme disent les jeunes m'a tout de suite séduit. Puis je l'ai, dans la plus grande simplicité ramené chez moi.
VANESSAAAAA !! Dis bonjour à la caméra !!!!!
- A l'aide !!
Oui Oui allez retourne donc dans ta chambre à la cave maintenant.
Alors, je sens déjà les rageux, les sous hommes, les zetas qui vont me dire" Ouiiiii mais c'est illégal ce que tu fais là Frederic !!"
Eh bien sachez que je vous emmerde, dans tout les cas je l'ai déjà mis enceinte; noraj de mon ensemençage comme disent les jeunes
Bref, c'etait Fréderic Delavier pour une petiteeeuh vidéo. Salut à tous !
Le 18 novembre 2020 à 09:28:41 Theti-Cheri a écrit :
J'up l'auteur pour l'effort jerry aux stickersLe 18 novembre 2020 à 09:30:51 Tostaky34 a écrit :
pour l'effort
Cimer mes bons kheys
Le 18 novembre 2020 à 09:32:55 philodebar3 a écrit :
Fleshlight humaine
Le 18 novembre 2020 à 09:35:28 Strademul a écrit :
Delavier est immonde sur ce coup.Voilà ce qui arrive quand on a été un célestin et un puceau tardif trop longtemps
Il a jamais eu de femme avant t'es sur ?
Le 18 novembre 2020 à 09:36:31 Onykan a écrit :
elle s'appelle vraiment vanessa?
Il a jamais dit son nom je crois
Delavier est immonde sur ce coup.
Il a beau avoir déjà eu une femme et des enfants, voilà ce qui arrive quand on a été un célestin et un puceau tardif trop longtemps, ça abime le cerveau et ça fini par vous rattraper quand vous dépassez la cinquantaine
Le 18 novembre 2020 à 09:39:49 Strademul a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 09:36:29 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 09:35:28 Strademul a écrit :
Delavier est immonde sur ce coup.Voilà ce qui arrive quand on a été un célestin et un puceau tardif trop longtemps
Il a jamais eu de femme avant t'es sur ?
Si mais cela ne l'empêche pas d'avoir été ce que de décris.
Alors eeuuh je suis resté puceau par choix hein
C'étais dans le but d'élever mon esprit vers la toute puissante transcendance de l'âme hein
Données du topic
- Auteur
- D4rkSasuke59
- Date de création
- 18 novembre 2020 à 09:19:39
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 00:58:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC