Paz en dépit de ent
Votre thèse semble fondée. Cependant, force est de constater que vous semblez peu concerné par les us et coutumes de notre congrégation
Il convient de discerner votre manière d'apostropher les cybernautes ci présents du message de fond que vous souhaitez transmettre
Vous m'êtes totalement étranger et la plupart des membres de ce forum s'accorderont à dire que vous êtes inconnu au bataillon
De ce fait découle un profond embarras qui, assurément, mettra fin à cette conversation de manière toute aussi prématurée qu'inopinée
En dépit des circonstances, je ne m'abstiendrai pas de vous souhaiter une agréable journée et une bonne continuation
Le 17 novembre 2020 à 21:16:49 CompacteurDeter a écrit :
Votre thèse semble fondée. Cependant, force est de constater que vous semblez peu concerné par les us et coutumes de notre congrégationIl convient de discerner votre manière d'apostropher les cybernautes ci présents du message de fond que vous souhaitez transmettre
Vous m'êtes totalement étranger et la plupart des membres de ce forum s'accorderont à dire que vous êtes inconnu au bataillon
De ce fait découle un profond embarras qui, assurément, mettra fin à cette conversation de manière toute aussi prématurée qu'inopinée
En dépit des circonstances, je ne m'abstiendrai pas de vous souhaiter une agréable journée et une bonne continuation
Données du topic
- Auteur
- Tarrega2
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 21:03:54
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73