96ème râteau pris aujourd'hui
Précédent râteau : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64661376-1-0-1-0-95eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Ce matin en prenant le bus, je suis sorti en même temps qu'une jolie 6/10 au terminus, je l'aborda de cette manière quand on attendait à un feu rouge :
- excuse-moi, ça se voit que je suis crevé sur mes yeux ?
- de quoi ? Ahah un peu oui
- je vais me faire claquer par mon employeur
- Ahah bah faut dormir
- je n'y arrive pas en ce moment y'a trop d'actus de partout ça prend la tête
- oui c'est vrai que c'est assez chiant faut décrocher
Le feu passe au vert
On discute encore un peu en marchant jusqu'au métro, elle n'a pas l'air mal à l'aise et je n'ai pas l'air de la déranger.
Puis je lui propose de lui donner mon numéro, elle me dit oui.
Tout à l'heure en arrivant au taff je reçois un message d'elle me disant que j'étais sympa et mignon mais qu'elle n'était pas intéressée et me souhaite bon courage et bonne continuation...
Le 13 novembre 2020 à 11:15:15 Wiverns a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 11:14:44 SauceGrenadine8 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 11:14:06 Wiverns a écrit :
Hâte d'être au centenaire"Demande à 100 filles, il y en aura au moins une qui dira oui"
Le nombre de légendes créées par les WK et les BG pour faire croire que l'on a notre chance
Bordel clé t'as la technique c'est déjà beaucoup bravo à toi, à force de tenter ça va finir par passer.
Mais bon, tenter avec pleins de filles lambda, ça veut dire que tais jamais amoureux de la fille, triste, mou je pourrai pas avoir une copine sans en être amoureux, ça me dépasse, je dis ça je dis rien.
Le 13 novembre 2020 à 11:17:26 Sage_Bleu a écrit :
Bordel clé t'as la technique c'est déjà beaucoup bravo à toi, à force de tenter ça va finir par passer.Mais bon, tenter avec pleins de filles lambda, ça veut dire que tais jamais amoureux de la fille, triste, mou je pourrai pas avoir une copine sans en être amoureux, ça me dépasse, je dis ça je dis rien.
Merci khey c'est gentil, après au bout de presque 100 quand même...
J'ai été amoureux deux fois, elles m'ont mis un rateau toutes les deux malheuresement
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadine8
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 11:08:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39