Topic de CaptainDuvel3 :

Punk, RAC, RIF, Oi!... Ici, on donne nos groupes FRANCAIS préférés

Le 19 novembre 2020 à 15:58:05 Watch_Me_Rise a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 15:26:26 Asgardskonig a écrit :
Comment parviens-tu à écouter en même temps des groupes d'extrême-gauche et d'autres d'extrême-droite sans que cela ne te semble incompatible ?

Ceci, ça n'a aucun sens.

Perso j'écoute les deux aussi.

Pour des raisons purement musicale :

• punk, Oï, RAC ça défoule bien
  • RIF c'est plus clame mais j'aime beaucoup les paroles

Pour des raisons idéologiques aussi : il y a beaucoup de similitudes entre l'extrême gauche et l'extrême droite : refus de l'ordre établi, contestation.

mon vdd a tout dit rentrez chez vous les fermés d'esprit

Le 19 novembre 2020 à 16:05:29 Watch_Me_Rise a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 16:04:21 CaptainDuvel3 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 16:02:10 Watch_Me_Rise a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 16:00:45 CaptainDuvel3 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 15:58:05 Watch_Me_Rise a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 15:26:26 Asgardskonig a écrit :

>Comment parviens-tu à écouter en même temps des groupes d'extrême-gauche et d'autres d'extrême-droite sans que cela ne te semble incompatible ?

Ceci, ça n'a aucun sens.

J'ai répondu à ça page 1

D'un argumentaire stupide oui

Et toi, pourquoi ne te limiterais-tu qu'à un seul camp politique ?

"Y'a du bon à prendre partout", pourquoi pas, mais d'un extrême à un autre, ça n'a aucun sens.

pour ma culture personnelle aussi. C'est pas parce que j'écoute un discours que j'y adhère

22 longs riffs
Hors contrôle ect

Le 19 novembre 2020 à 16:28:07 Roulian_2soul a écrit :
22 longs riffs
Hors contrôle ect

poste les liens, khey

J'suis pas du genre à cracher sur la scène FR, on a pleins de groupes énormes, notamment dans le BM, mais le punk & co FR en général c'est puant :-(

Le 19 novembre 2020 à 16:31:27 Roulian_2soul a écrit :
https://youtu.be/_uutZ24wgSU 22LR

Je la connais celle-là. J'ai beau être en profond désaccord avec les paroles, j'adore.

Le 19 novembre 2020 à 16:33:02 Vespa-Affinis a écrit :
J'suis pas du genre à cracher sur la scène FR, on a pleins de groupes énormes, notamment dans le BM, mais le punk & co FR en général c'est puant :-(

C'est à dire?

Le 19 novembre 2020 à 16:34:12 CaptainDuvel3 a écrit :

C'est à dire?

Comment ça "c'est-à-dire"? :hap:

Le 19 novembre 2020 à 16:35:50 Vespa-Affinis a écrit :

C'est à dire?

Tu veux dire quoi derrière le mot "puant" ? ton problème c'est la musique ou les paroles ? Quoi qu'il en soit, fait un tour dans mes suggestions. Tu devrais trouver quelques chansons que tu pourrais aimer

Le 19 novembre 2020 à 16:38:02 CaptainDuvel3 a écrit :

C'est à dire?

Tu veux dire quoi derrière le mot "puant" ? ton problème c'est la musique ou les paroles ? Quoi qu'il en soit, fait un tour dans mes suggestions. Tu devrais trouver quelques chansons que tu pourrais aimer

Les deux, mais surtout la musique, les paroles je m'en branle un peu la voix je considère ça plus comme un instrument.

Et musicalement ça me gave, ça manque d'aisance, tout se ressemble (je trouve) et le texte est trop mis en avant selon moi, des gros pavés bien indigestes avec le chanteur qui tc​ommunauté sa c​ommunauté pour réussir à caler son pavé.
Et le français ça swing pas trop en plus, dans le rock ça manque de fluidité, surtout quand c'est chanté vite...

Après tu vas me dire "mais c'est du Punk", certes c'est du Punk, mais quand tu vois ce qu'arrivent à pondre les anglos-saxons :hap:

Le 19 novembre 2020 à 16:45:51 Vespa-Affinis a écrit :

C'est à dire?

Les deux, mais surtout la musique, les paroles je m'en branle un peu la voix je considère ça plus comme un instrument.

Et musicalement ça me gave, ça manque d'aisance, tout se ressemble (je trouve) et le texte est trop mis en avant selon moi, des gros pavés bien indigestes avec le chanteur qui tc​ommunauté sa c​ommunauté pour réussir à caler son pavé.
Et le français ça swing pas trop en plus, dans le rock ça manque de fluidité, surtout quand c'est chanté vite...

Après tu vas me dire "mais c'est du Punk", certes c'est du Punk, mais quand tu vois ce qu'arrivent à pondre les anglos-saxons :hap:

C'est pour ça que j'ai mis des sons assez différents les uns des autres

Le 19 novembre 2020 à 16:47:29 CaptainDuvel3 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 16:45:51 Vespa-Affinis a écrit :

> Le 19 novembre 2020 à 16:33:02 Vespa-Affinis a écrit :

>J'suis pas du genre à cracher sur la scène FR, on a pleins de groupes énormes, notamment dans le BM, mais le punk & co FR en général c'est puant :-(

C'est à dire?

C'est pour ça que j'ai mis des sons assez différents les uns des autres

J'ai survolé quelques trucs khey t'inquiètes, mais ça me parle pas.

90% des groupes ressemblent au groupe punk un peu pourri qui fait la clôture des festivals de campagne le samedi soir à 2H du mat" devant 50 personnes.

J'sais pas si tu vois ce que je veux dire.

J'peux comprendre qu'on apprécie le côté spontané et "do it yourself" mais pour moi ça manque sérieusement d'originalité et de professionnalisme :hap:

J'aimais bien "hors controle" à l'époque, c'est de la oi skinhead antifa, ils sont du nord je crois.
En RAC j'adorai ce que faisait Faustrecht mais c'est allemand.

Et oui j'allais dans les concerts des deux bords car 90% de ce qui nous intéresse là dedans c'est la bière et la baston. Les convictions par contre... dans des salles des fêtes de village à boire des koenigsbier achetée avec le RSA... des deux côtés c'était les même dechet qui pensaient faire quelque chose de grand.

Données du topic

Auteur
CaptainDuvel3
Date de création
19 novembre 2020 à 15:24:27
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 167