[ALERTE] François Hollande a une liaison avec une danseuse, Julie Gayet trahie
Le 13 novembre 2020 à 16:39:49 pheses a écrit :
Gros, petit, calvitie, moche, parle anglais comme un plouc, charisme d'une huïtre et tu va me dire qu'il baise à tour de bras ?
Franchement faut qu'on m'explique
Ancien Président de la République, il te faut quoi de plus?
Je comprends pas ils disent qu'elle a 33 ans et qu'entre 2003 et 2008 elle était avec Elie Semoun
Elle avait donc 16 ans à l'époque ?
Gros, petit, calvitie, moche, parle anglais comme un plouc, charisme d'une huïtre et tu va me dire qu'il baise à tour de bras ?
Franchement faut qu'on m'explique
Les frustrés du forum du comprennent que leurs théories débiles à propos des meufs ne tiennent plus
Les puceaux qui se rendent compte qu'ils n'ont plus d'arguments valables pour justifier leur misère sexuelle
Le 13 novembre 2020 à 16:42:07 PathOfGlory a écrit :
Je comprends pas ils disent qu'elle a 33 ans et qu'entre 2003 et 2008 elle était avec Elie SemounElle avait donc 16 ans à l'époque ?
Tu poses trop de questions toi
Le 13 novembre 2020 à 16:41:30 MafeAuSmegma a écrit :
Franchement faut qu'on m'expliqueAncien Président de la République, il te faut quoi de plus?
sa beauté intérieure
Putain ce mec est une larve sans charisme
Comment il fait ?
En plus il a trompé sa compagne avec une femme qui lui ressemble avec presque le même prénom et nom
Elle croyait sincèrement qu'un homme infidèle allait changer ?
L'ex de elie
Ces hommes pervers qui se tapent des gamines mais prônant la morale
Le 13 novembre 2020 à 16:47:32 Galador a écrit :
"L'ex-président réussit à séduire la danseuse" Le pouvoir de séduction d'Hollande
Les naïfs qui ignorent que Hollande est un énorme queutard comme quasiment tous les présidents
Il a tartiné des gonzesses par millier, même à 66 balais il continue à piner de la jeunette
Avec son aura présidentielle il peut mettre 80% des femmes dans son lit, même ta meuf y passerait hein faut pas se leurrer
Données du topic
- Auteur
- JeanBernardos
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 16:28:54
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67