Topic de Boomerconfine :

Pascal OP : je m'en fous de l'avis de ma famille je suis toujours

Le 15 novembre 2020 à 04:19:40 :

Le 15 novembre 2020 à 04:16:44 QuintePlus a écrit :
Source

https://charliehebdo.fr/2017/04/politique/moi-jaime-quand-les-filles-se-prennent-du-sperme-sur-la-figure/

" Elles ne viennent pas pour faire carrière dans le X, mais parce qu’elles ont besoin de fric pour payer l’électricité et le reste"

:rire:

ça marche la technique au réveil ?

Le 27 novembre 2021 à 10:40:33 :
il a bien profité mais la prison maintenant ça doit être dur

C'est pas la prison qui est dur mais sa bite quand la gardienne viens dans sa cellule

Le 23 décembre 2021 à 08:43:16 :
Pascal a un certain sens de l’hospitalité, car je n’ai pas encore sorti mon calepin qu’il me propose : « Tu veux te faire sucer ? » J’ai l’impression de ressembler à Columbo déclinant un verre de whisky : « Euh, non, merci, pas pendant le service. »

Le rêve putain d’être accueillis comme ça chez les gens :rire: lunaire :rire:

j'aurais dis pourquoi pas mais une petite pour la route

Le 23 décembre 2021 à 08:44:21 :

Le 15 novembre 2020 à 04:19:02 :
" mon fils sait ce que je fais et ça le fait marrer"

Putain le fils de Pascal OP j'imagine pas :rire:

ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

goudja

Le 23 décembre 2021 à 08:46:31 :
Bordel les khey je me tape un fou rire dans le train à cause de vos conneries

ahi

500 - 1000 euro et les meufs acceptent de se faire gang bang par 50 mecs. :rire:
Donc ce forum idolâtre un violeur ?

Le 23 décembre 2021 à 08:55:45 :
Donc ce forum idolâtre un violeur ?

non

Le 23 décembre 2021 à 08:42:32 :
Alors autant c'est la pire des raclures, autant son côté sans filtre me fascine vraiment :rire:

Le mec te sort exactement ce qu'il pense, comme il le pense, en s'en battant les couilles royalement de ce que les gens peuvent penser de lui :rire:

C'est un zinzin, mais il a au moins la décence de ne même pas cacher le fait qu'il le soit :rire:

C'est tout l'inverse d'un mec qui mettrait des disquettes, lui il décrit sa réalité sans trucage :rire:

Il a quand même usé de mensonge et de prise de contrôle sur mes femmes pour en faire ce qu'il voulait

J’ai un fils qui est adulte, il sait ce que je fais et ça le fait rire.

Le fils qui doit être tout aussi atteint que le père

"Mais disons que le milieu est peut-être un peu plus à droite".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

En vrai ca le critique mais il a littéralement hacker le système

Il était destiné a vivre une vie de french dreamer dépressif avec une meuf éclaté 2/10, il a tout changé en allant a contre courant

alors allez y critiquez le mais lui a prit la vie et lui a mit des claques alors que qu'a coté c'est vous qui vous prenez des claques par la vie

a bon entendeur

Le 23 décembre 2021 à 08:58:12 :

Le 23 décembre 2021 à 08:42:32 :
Alors autant c'est la pire des raclures, autant son côté sans filtre me fascine vraiment :rire:

Le mec te sort exactement ce qu'il pense, comme il le pense, en s'en battant les couilles royalement de ce que les gens peuvent penser de lui :rire:

C'est un zinzin, mais il a au moins la décence de ne même pas cacher le fait qu'il le soit :rire:

C'est tout l'inverse d'un mec qui mettrait des disquettes, lui il décrit sa réalité sans trucage :rire:

Il a quand même usé de mensonge et de prise de contrôle sur mes femmes pour en faire ce qu'il voulait

oui

Le 23 décembre 2021 à 09:02:31 :

Il était destiné a vivre une vie de french dreamer dépressif avec une meuf éclaté 2/10, il a tout changé en allant a contre courant

alors allez y critiquez le mais lui a prit la vie et lui a mit des claques alors que qu'a coté c'est vous qui vous prenez des claques par la vie

a bon entendeur

+100

Le 23 décembre 2021 à 08:59:47 :
il a fait quoi ?

j'ai oublié

a bon entendeur

Moi qu’il fasse des bukake avec 300 bites et une pauvre nana ça me dérange pas. Son caractère fait rigoler à ce zinzin.

Par contre ce qui est dérangeant c’est les viols qui ont eu lieu. Ya eu de graves départements et il mérite la taule.

Le 23 décembre 2021 à 09:04:12 :

a bon entendeur

+100

violent

Le 23 décembre 2021 à 09:05:18 :

a bon entendeur

Moi qu’il fasse des bukake avec 300 bites et une pauvre nana ça me dérange pas. Son caractère fait rigoler à ce zinzin.

Par contre ce qui est dérangeant c’est les viols qui ont eu lieu. Ya eu de graves départements et il mérite la taule.

oui

Données du topic

Auteur
Boomerconfine
Date de création
15 novembre 2020 à 04:16:06
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 76