Pourquoi les francophones adorent les débats ?
- 1
Le 14 novembre 2020 à 19:53:35 BenoitPatard a écrit :
Corrélation avec un fort QI
ah bon
Le 14 novembre 2020 à 19:53:57 jacksonsean a écrit :
alors que les anglophones sont plus dans l'action que ma théorie, même dans le travail ou les études en théorie c'est toujours parfait, ils te font rêver mais quand il faut passer à la pratique ça trouve toujours des excuses pour débattre sur des conneries
ceci,
tu vas dans une entreprise US ou UK c'est full bullshitage, réunions 7h/8 mais rien qui bouge concrètement.
On s'y dirige malheureusement de plus en plus chez nous
Le 14 novembre 2020 à 19:55:09 MarreDuBan272 a écrit :
Je dirais que c’est en corrélation avec la richesse de mots de la langue
L'anglais a beaucoup plus de mots que le français mais soit
Qu'on traite les francais de PNJ, d'animaux ou d autres choses, on enlevera jamais le fait que la france est un pays qui aime la politique, qui aime le débat et est attaché à ca
J ai toujours dit que si une revolution 2.0 devait arriver dans le monde elle proviendrait de la France ou de nul part et je le pense sincerement
Le 14 novembre 2020 à 19:55:46 Emmanuel_Macon a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 19:53:57 jacksonsean a écrit :
alors que les anglophones sont plus dans l'action que ma théorie, même dans le travail ou les études en théorie c'est toujours parfait, ils te font rêver mais quand il faut passer à la pratique ça trouve toujours des excuses pour débattre sur des conneriesceci,
tu vas dans une entreprise US ou UK c'est full bullshitage, réunions 7h/8 mais rien qui bouge concrètement.
On s'y dirige malheureusement de plus en plus chez nous
euuh c'est le contraire hein les entreprise française c'est full bulshit des réunions à la con pour booster l'égo d'un petit manageur qui sert à rien, j'ai fais mon stage en uk j'avais plus de responsabilité qu'un directeur en france, alors que j'étais stagiaire on fait confiance au jeunes en uk
Le 14 novembre 2020 à 19:55:55 Kikoolol009 a écrit :
Je dirais que c’est en corrélation avec la richesse de mots de la langueL'anglais a beaucoup plus de mots que le français mais soit
Ca veut strictement rien dire ca, dans la pratique les anglophones font des phrases beaucoup moins complexe pour expliquer la même chose qu en Français.
Le 14 novembre 2020 à 19:56:26 Ridoma a écrit :
Qu'on traite les francais de PNJ, d'animaux ou d autres choses, on enlevera jamais le fait que la france est un pays qui aime la politique, qui aime le débat et est attaché à caJ ai toujours dit que si une revolution 2.0 devait arriver dans le monde elle proviendrait de la France ou de nul part et je le pense sincerement
ça m'étonne pas que le français fut il y a longtemps la langue de la diplomatie internationale
dans les pays africains chrétiens comme au congo, cameroun, cote d'ivoire, gabon bénin...
c'est un art chez eux l'élocution.
Le 14 novembre 2020 à 19:55:55 Kikoolol009 a écrit :
Je dirais que c’est en corrélation avec la richesse de mots de la langueL'anglais a beaucoup plus de mots que le français mais soit
Certes car l’anglais a un fort passé coloniale et est donc inspiré de plusieurs langues mais le Français reste la langue la plus riche en terme d’expression et d’adjectifs
Le 14 novembre 2020 à 19:52:33 jacksonsean a écrit :
je veux dire ça débat sur tout et rien c'est fascinantLe 14 novembre 2020 à 20:01:04 Croutechef a écrit :
Parce que les français aiment bien s'exprimer dans la langue de Ribéry
- 1
Données du topic
- Auteur
- jacksonsean
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 19:52:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19