En Mai 2020, j'ai été diagnostiqué comme ayant la polyarthrite rhumatoïde
Cette maladie auto-immune qui te transforme en personne âgée de 90 ans,j'avais l'impression de me rapprocher d'hawkins de jours en jour
Heureusement il y a un traitement, ça guérit pas la maladie en elle même mais au moins ça la calme on va dire
Mais ce traitement met plusieurs mois avant d'agir complètement
Moi qui était déjà pas trop sportif de base, j'ai du passer les 6 mois quasiment tout le temps sur ma chaise ou chez moi sans pouvoir faire de sport
Tranquille vous me diriez ? Et bien non, j'ai fini par choper des sortes de mini tachicardies la nuit qui me rendent certaines nuits impossible et me donne parfois des nuits blanches
J'ai aussi chopé le cardio et l'endurance d'une personne âgée, j'ai parfois l'impression de faire du sport de haut niveau rien qu'en marchant
Ah oui aussi c'est pas tout, j'ai reçu comme cadeau 7kg supplémentaires et un bide
Je suis parti d'un bon 1m81 pour 75kg et j'ai fini à 82kg
IMC 25,0, pile en surpoid, LA CHANCE
Au mois de novembre, le miracle, le Rhumatologue m'annonce que je peux reprendre le sport en faisant attention
Je me suis dis "Ataoy je vais tout niquer au sport"
Bah non
J'ai tenu 3min38 en cardio chez moi et j'ai réussi à faire que 20 abdos
Je ne vais pas vous parler des pompes et autre muscu pour des raisons évidentes
C'est pourquoi j'ai décidé de faire de ce topic mon journal de bord, pour que je puisse marquer ma progression ici et que si des kheys veulent reprendre le sport, qu'ils puissent aussi partager la leur ici