si vous n'êtes pas vaccinés, vous ne pourrez plus aller au restaurant, au théâtre..
https://twitter.com/tele_cran/status/1326443416008454144
ça commence , ils veulent déja interdire les gens de vivre si pas vaccin
Le 11 novembre 2020 à 18:33:01 krkrp5 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:32:09 ilesocrota a écrit :
si j'arrive a faire un faux papier de vaccination je peus encore aller au restaurant
je penses que seule une minorité des gens vont pensser a faire ça. la plupart des gens vont ou se faire vacciner ou accepter de ne pas aller au restaurant
Le 11 novembre 2020 à 18:37:21 ilesocrota a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:33:01 krkrp5 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:32:09 ilesocrota a écrit :
si j'arrive a faire un faux papier de vaccination je peus encore aller au restaurantje penses que seule une minorité des gens vont pensser a faire ça. la plupart des gens vont ou se faire vacciner ou accepter de ne pas aller au restaurant
ils font comment pour savoir qui est vacciné ou pas? les gens en auront marre de donner leur attestation vaccin tout les jours
Le 11 novembre 2020 à 18:37:57 GranHugoChavez a écrit :
Ayaaaaa ton artisan kebabier qui te demande ta testation vaccinale avant le salade tomate ognons
les fast food s'en fouttent des mesures anti covid (et ils on bien raison). quant je rentre dans un fast food je penses même pas a mettre le masque. a la limite ils respectent les mesures quant il y a la police devant le fast food
Le 11 novembre 2020 à 18:39:22 ilesocrota a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 18:37:57 GranHugoChavez a écrit :
Ayaaaaa ton artisan kebabier qui te demande ta testation vaccinale avant le salade tomate ognonsles fast food s'en fouttent des mesures anti covid (et ils on bien raison). quant je rentre dans un fast food je penses même pas a mettre le masque. a la limite ils respectent les mesures quant il y a la police devant le fast food
Sans compter qu'une grande partie des flics s'en foutent aussi
Faudrait juste que chacun soit responsable à ne pas être tactile ou éterner à la gueule de gens
Le masque est toxique à tellement de points de vue et bien + que le virus
Données du topic
- Auteur
- Pervers_Kunz
- Date de création
- 11 novembre 2020 à 18:31:31
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38