Topic de String2gayre :

Qui deviendra le joker IRL ?

Le 15 novembre 2020 à 19:38:06 viensdansmonanu a écrit :
Cyril Hanouna, vous verrez.

Impossible Cyril Hanouna c'est Murphy

Trump

Le 15 novembre 2020 à 19:39:13 bareed a écrit :
Trump

Non son background n'est pas crédible avec cette théorie

Et toi tu penses valoir mieux que lui en ayant des passions aussi futiles que t'intéresser à la vie de youtubeurs à la ramasse ?

Le 15 novembre 2020 à 19:39:56 Sypur-Chypur a écrit :
Et toi tu penses valoir mieux que lui en ayant des passions aussi futiles que t'intéresser à la vie de youtubeurs à la ramasse ?

Oh moi tu sais je suis aussi fou qu'eux mais je reste bloqué dans ma chambre

En tout cas le joker sera en France c'est sur

Le 15 novembre 2020 à 19:40:39 String2gayre a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 19:39:56 Sypur-Chypur a écrit :
Et toi tu penses valoir mieux que lui en ayant des passions aussi futiles que t'intéresser à la vie de youtubeurs à la ramasse ?

Oh moi tu sais je suis aussi fou qu'eux mais je reste bloqué dans ma chambre

Tu n'es pas fou, c'est tout à fait normal pour un insecte d'envier d'autres insectes :ok:

macron va exploser à cause des gilets jaunes et des gauchistes, ça peut mal finir

Moi, j'ai tout du Joker

J'ai été placé dans ma jeunesse et on m'a complètement détruit psychologiquement

J'ai 0 potes, je suis complètement inexistant aux yeux des gens où ils me méprisent

J'ai été persécuté à l'école

A 30 ans je n'ai jamais bossé à part un stage de 2 mois dans l'horeca, que j'ai détesté au point de souhaiter la mort des autres stagiaires

Atteint de bipolarité, schizophrène, phobie sociale immense, jamais eu de copine, j'habite avec ma mère qui me persecute mais qui est mon seul contact social

J'ai des phases de dépression très fortes et omniprésente, j'ai des accès de violence, une frustration extrême, j'ai 0 avenir, je suis immature pour mon âge,je n'arrive pas à vivre dans le reel...

Nofake, j'ai a très petite dose la même maladie que le Joker, quand je suis dans une situation malaisante, j'ai parfois des accès de rire incontrôlable, ce qui fait que l'on me prend direct pour un taré

J'ai versé une larme à la sortie du cinéma tant ce film m'a bouleversé

Données du topic

Auteur
String2gayre
Date de création
15 novembre 2020 à 19:28:06
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 239