Topic de Ongle-Pipi-Bite :

Je suis incollable sur l'affaire GUY GEORGES : Des questions ?

  • 1

Ma voisine est avocate et lorsqu'elle a déménagé, elle a laissé un certain nombre de bouquins dans le couloir, dont La Traque sur l'affaire Guy Georges, et un bouquin sur la contre enquete. Je connaissais rien à l'affaire du coup pendant le confinement j'ai lu les deux. Je connais tout de l'affaire, les bouquins sont hyper bien documentés.

Je réponds à vos questions.

Le pire c'est que si comme moi tu habites à Paris, tu situes forcément certains lieux.

:hap:

y'a des hauts placés dans l'affaire ? :)

Le 17 novembre 2020 à 17:55:20 CouDeBoxeur a écrit :
y'a des hauts placés dans l'affaire ? :)

Hé bien c'est une théorie de la Défense.
La première victime était absolument magnifique et d'après la défense et d'après un appel anonyme, elle aurait été tuée lors d'une soirée sado-maso de riches medecins.
Ensuite,Guy Georges était un SDF informateur de la police, et était pote avec plusieurs journalistes, et il a longtemps clamé avoir des infos sur la mort de Bérégovoy

Les flics qu'ils l'ont arrêté étaient de quelle unité ?

Le 17 novembre 2020 à 17:58:31 Ongle-Pipi-Bite a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 17:55:20 CouDeBoxeur a écrit :
y'a des hauts placés dans l'affaire ? :)

Hé bien c'est une théorie de la Défense.
La première victime était absolument magnifique et d'après la défense et d'après un appel anonyme, elle aurait été tuée lors d'une soirée sado-maso de riches medecins.
Ensuite,Guy Georges était un SDF informateur de la police, et était pote avec plusieurs journalistes, et il a longtemps clamé avoir des infos sur la mort de Bérégovoy

:)

Le 17 novembre 2020 à 17:59:47 BanqueColoniale a écrit :
Les flics qu'ils l'ont arrêté étaient de quelle unité ?

C'est deux flics qui l'ont arreté au Monoprix du boulevard de clichy à Blanche. le père d'un des deux flics c'était Attila Basdevant, qui est un flic mort dans un attentat. :(
Ils avaient la photo de Guy Georges et l'ont reconnu :(

Il s'appelle comment le principal suspect de l'affaire Guy Georges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Le 20 novembre 2020 à 21:13:01 Naghaenen a écrit :
Il s'appelle comment le principal suspect de l'affaire Guy Georges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Yen avait pas, aucun suspect, sauf à un moment pour les meurtres de parking, les flics recherchaient un vieux moustachu.
Sinon le vrai nom de guy georges c'est guy rampillon

  • 1

Données du topic

Auteur
Ongle-Pipi-Bite
Date de création
17 novembre 2020 à 17:54:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180