Topic de ComptableBF :

ALERTE BORDEL DE MERDE c’est quoi cet INSECTE

Supprimé
Une fois j'ai était piqué par une fourmi. Bordel. Je l'ai senti passer trois semaines. Quand j'allais sous la douche, au contact de l'eau je ressentais une douleur atroce comme d'une brûlure sur 3cm de diamètre, et comme si j'avais une aiguille de 4cm plantée dans la peau alors que c'est une putain de fourmi de merde du sud de la France

Le 14 novembre 2020 à 04:22:55 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:20:13 Shohipent a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:19:05 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:17:28 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:15:42 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:10:19 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:08:14 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:06:45 Shohipent a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:04:09 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:01:14 OranginaGeishap a écrit :
Le retour du Bourmouche.

Les idées reçus sur les insectes c'est quand même abusé :rire:

Maladies, piqure douloureuse, ignoble
A part les bourdons y'a rien qui est gentil

En Inde y'a une sorte de mouche bleue chelou qui m'a mordu, ca fait 10 ans et j'ai toujours la cicatrice

Le seul insecte qui m'ait piqué dans ma vie hormis les moustiques c’était des bourdons :rire:

Comment ta fais ton compte aussi ? Ya pas plus placide et passif qu'un bourdon :rire:

... C'est fourbe un Bourdon ça fait semblant d’être doux pour que tu viennes le caresser et PAF ça te zigouille

On caresse pas un insecte aussi c'est pas un chien, il a penser sa dernière heure arrivé et s'est défendu :rire:

J'en rêvais, j'avais des banc de lavande devant chez moi quand j'étais gosse tout les jours je voyais ce petit machin tout doux voler devant moi, j'ai craqué ... :rire:

Je suis sûr qu'avoir un bourdon en meilleur ami c'est parfait :coeur:
C'est si mignon :coeur:

Si vous en trouvez un qui ne vole plus, vous le gardez dans une boite aéerer avec un mélange 50% miel et 50%eau, j'ai gardé le miens en vie 2 mois comme ça :snif:
En ce moment c'est une guêpe :hap:

Je fais ça en été quand j'ai des abeilles, bourdons qui sont exténués par la chaleur par contre les guêpes même avec des gants mappa c'est non.

Le 14 novembre 2020 à 04:25:42 OuiMaisNonEnft a écrit :
J'ai peur d'en voir un maintenant :rire: le pire c'est que je sais que ma peur est irrationelle, par exemple j'ai pas peur des araignées et cette bête avec un nom bizarre ne fait pas plus de mal qu'elles, mais là ça me répugne :(

Bien de te faire soumettre par un petit insecte fragilin ?

Putain mais toute ma vie j'habiterais dans une capitale moderne pour éviter ça

Cimer Paris

Le 14 novembre 2020 à 04:26:55 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:22:55 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:20:13 Shohipent a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:19:05 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:17:28 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:15:42 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:10:19 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:08:14 OranginaGeishap a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:06:45 Shohipent a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:04:09 Hydar a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:01:14 OranginaGeishap a écrit :
Le retour du Bourmouche.

Les idées reçus sur les insectes c'est quand même abusé :rire:

Maladies, piqure douloureuse, ignoble
A part les bourdons y'a rien qui est gentil

En Inde y'a une sorte de mouche bleue chelou qui m'a mordu, ca fait 10 ans et j'ai toujours la cicatrice

Le seul insecte qui m'ait piqué dans ma vie hormis les moustiques c’était des bourdons :rire:

Comment ta fais ton compte aussi ? Ya pas plus placide et passif qu'un bourdon :rire:

... C'est fourbe un Bourdon ça fait semblant d’être doux pour que tu viennes le caresser et PAF ça te zigouille

On caresse pas un insecte aussi c'est pas un chien, il a penser sa dernière heure arrivé et s'est défendu :rire:

J'en rêvais, j'avais des banc de lavande devant chez moi quand j'étais gosse tout les jours je voyais ce petit machin tout doux voler devant moi, j'ai craqué ... :rire:

Je suis sûr qu'avoir un bourdon en meilleur ami c'est parfait :coeur:
C'est si mignon :coeur:

Si vous en trouvez un qui ne vole plus, vous le gardez dans une boite aéerer avec un mélange 50% miel et 50%eau, j'ai gardé le miens en vie 2 mois comme ça :snif:
En ce moment c'est une guêpe :hap:

Je fais ça en été quand j'ai des abeilles, bourdons qui sont exténués par la chaleur par contre les guêpes même avec des gants mappa c'est non.

Moi c'est une poliste mâle donc pas de dard :hap:

Le 14 novembre 2020 à 04:27:39 AwiCkomSa a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:25:42 OuiMaisNonEnft a écrit :
J'ai peur d'en voir un maintenant :rire: le pire c'est que je sais que ma peur est irrationelle, par exemple j'ai pas peur des araignées et cette bête avec un nom bizarre ne fait pas plus de mal qu'elles, mais là ça me répugne :(

Bien de te faire soumettre par un petit insecte fragilin ?

Supprimes ou DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605324551-1498314315-issou-gun.png stp :cute:

Une fois je sais pas par quel hasard vers minuit alors que je suis dans mon lit j'entends clairement une guepe qui rentre dans ma chambre (été, fenetre ouvertre), je me suis mis direct sous ma couette en étant sûr qu'elle puisse rentrer nulle part, j'ai entendu mon chat partir du salon en courant puis des bruits de "lutte" puis une sorte de miaulement de victoire, mon chat au pied du lit avec la guepe morte et elle me regardait toute fiere :coeur:
Maintenant elle en a plus rien à foutre :-(

Le 14 novembre 2020 à 04:31:45 Shohipent a écrit :
Une fois je sais pas par quel hasard vers minuit alors que je suis dans mon lit j'entends clairement une guepe qui rentre dans ma chambre (été, fenetre ouvertre), je me suis mis direct sous ma couette en étant sûr qu'elle puisse rentrer nulle part, j'ai entendu mon chat partir du salon en courant puis des bruits de "lutte" puis une sorte de miaulement de victoire, mon chat au pied du lit avec la guepe morte et elle me regardait toute fiere :coeur:
Maintenant elle en a plus rien à foutre :-(

Ayaaa ce khey sauvé par son chat tandis que lui se cache sous la couette comme un gosse :rire:

Le 14 novembre 2020 à 04:28:42 lapremiere a écrit :
Putain mais toute ma vie j'habiterais dans une capitale moderne pour éviter ça

Cimer Paris

A Paris on a de la chance ya pas ces merdes, sauf si t'as trop trainé à Monsouris et que tu rentres chez toi avec une mygale :) :) :)

Le 14 novembre 2020 à 04:26:08 LaRepCestMoi a écrit :
Une fois j'ai était piqué par une fourmi. Bordel. Je l'ai senti passer trois semaines. Quand j'allais sous la douche, au contact de l'eau je ressentais une douleur atroce comme d'une brûlure sur 3cm de diamètre, et comme si j'avais une aiguille de 4cm plantée dans la peau alors que c'est une putain de fourmi de merde du sud de la France

t'as dû faire une allergie, j'ai pas connaissance que y'ait des fourmis qui soit si venimeuses en France

Le 14 novembre 2020 à 04:32:29 OuiMaisNonEnft a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:31:45 Shohipent a écrit :
Une fois je sais pas par quel hasard vers minuit alors que je suis dans mon lit j'entends clairement une guepe qui rentre dans ma chambre (été, fenetre ouvertre), je me suis mis direct sous ma couette en étant sûr qu'elle puisse rentrer nulle part, j'ai entendu mon chat partir du salon en courant puis des bruits de "lutte" puis une sorte de miaulement de victoire, mon chat au pied du lit avec la guepe morte et elle me regardait toute fiere :coeur:
Maintenant elle en a plus rien à foutre :-(

Ayaaa ce khey sauvé par son chat tandis que lui se cache sous la couette comme un gosse :rire:

J'assume d'être une baltringue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 14 novembre 2020 à 04:31:45 Shohipent a écrit :
Une fois je sais pas par quel hasard vers minuit alors que je suis dans mon lit j'entends clairement une guepe qui rentre dans ma chambre (été, fenetre ouvertre), je me suis mis direct sous ma couette en étant sûr qu'elle puisse rentrer nulle part, j'ai entendu mon chat partir du salon en courant puis des bruits de "lutte" puis une sorte de miaulement de victoire, mon chat au pied du lit avec la guepe morte et elle me regardait toute fiere :coeur:
Maintenant elle en a plus rien à foutre :-(

Ta eu beaucoup d'expérience avec les bestioles :hap:

Ceux qui disent "y'a rien de dangereux en France" ayaaaaa

La veuve noire qui rigole dans son terrier

Les vipères qui dansent la Macarena en attendant qu'on leur marche dessus par erreur pour nous faire la peau

Les loups dans les montagnes qui font une sortie de routine dans les villages la nuit :rire:

Le 14 novembre 2020 à 04:32:59 Hajarrr6 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:26:08 LaRepCestMoi a écrit :
Une fois j'ai était piqué par une fourmi. Bordel. Je l'ai senti passer trois semaines. Quand j'allais sous la douche, au contact de l'eau je ressentais une douleur atroce comme d'une brûlure sur 3cm de diamètre, et comme si j'avais une aiguille de 4cm plantée dans la peau alors que c'est une putain de fourmi de merde du sud de la France

t'as dû faire une allergie, j'ai pas connaissance que y'ait des fourmis qui soit si venimeuses en France

fourmi rouge sûrement

Le 14 novembre 2020 à 04:33:26 LaRepCestMoi a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:31:45 Shohipent a écrit :
Une fois je sais pas par quel hasard vers minuit alors que je suis dans mon lit j'entends clairement une guepe qui rentre dans ma chambre (été, fenetre ouvertre), je me suis mis direct sous ma couette en étant sûr qu'elle puisse rentrer nulle part, j'ai entendu mon chat partir du salon en courant puis des bruits de "lutte" puis une sorte de miaulement de victoire, mon chat au pied du lit avec la guepe morte et elle me regardait toute fiere :coeur:
Maintenant elle en a plus rien à foutre :-(

Ta eu beaucoup d'expérience avec les bestioles :hap:

Un peu trop si tu veux mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ca doit venir de quand j'étais petit où je faisais à manger avec ma grand mere, je mets le gant de chaleur là, je sens un truc chelou je le retire, et un putain de cafard en sort et ma grand mere qui me dit mais non il est gentil te fera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Oui bah merci Mamie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Le 14 novembre 2020 à 04:32:59 Hajarrr6 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:26:08 LaRepCestMoi a écrit :
Une fois j'ai était piqué par une fourmi. Bordel. Je l'ai senti passer trois semaines. Quand j'allais sous la douche, au contact de l'eau je ressentais une douleur atroce comme d'une brûlure sur 3cm de diamètre, et comme si j'avais une aiguille de 4cm plantée dans la peau alors que c'est une putain de fourmi de merde du sud de la France

t'as dû faire une allergie, j'ai pas connaissance que y'ait des fourmis qui soit si venimeuses en France

Surement. C'etait une soldate peut-être. Elle etait un peu grosses. Elle s'est glissé sous mon T-Shirt.

Le 14 novembre 2020 à 04:33:37 lapremiere a écrit :
Ceux qui disent "y'a rien de dangereux en France" ayaaaaa

La veuve noire qui rigole dans son terrier

Les vipères qui dansent la Macarena en attendant qu'on leur marche dessus par erreur pour nous faire la peau

Les loups dans les montagnes qui font une sortie de routine dans les villages la nuit :rire:

Y'a pas de veuve noire en métropole :(

Les loups dans les montagnes qui font une sortie de routine dans les villages la nuit :rire:

Personne va feed ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492443124-loup-lassalle-d.png

Le 14 novembre 2020 à 04:35:42 Shohipent a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 04:33:37 lapremiere a écrit :
Ceux qui disent "y'a rien de dangereux en France" ayaaaaa

La veuve noire qui rigole dans son terrier

Les vipères qui dansent la Macarena en attendant qu'on leur marche dessus par erreur pour nous faire la peau

Les loups dans les montagnes qui font une sortie de routine dans les villages la nuit :rire:

Y'a pas de veuve noire en métropole :(

Si si

En méditerranée

Le 14 novembre 2020 à 04:35:47 Hydar a écrit :

Les loups dans les montagnes qui font une sortie de routine dans les villages la nuit :rire:

Personne va feed ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492443124-loup-lassalle-d.png

L'ours qui vient baiser ta femme à Perpignan pendant que t'es à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Données du topic

Auteur
ComptableBF
Date de création
14 novembre 2020 à 03:27:24
Date de suppression
28 mars 2021 à 21:12:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 214