Topic de ObamaFLEX :

[HELP/10€ paypal] Que dit le vieux au début du clip Interlude - SCH ?

  • 1
"faut enc*ler la vie, y'a pas de ?????? mon gars"

Le 13 novembre 2020 à 08:00:14 lolobig700 a écrit :
Truc

vraiment ?

Regarde les lyrics sur Google

Le 13 novembre 2020 à 08:01:39 XxDarkCelestinX a écrit :
Regarde les lyrics sur Google

Y'a pas :)
Ils mettent les lyrics du son pas des paroles du vieux

Yo, je me suis longtemps posé la question (va savoir pourquoi) et la réponse m’est venue par hasard alors, étant tombé sur cette discussion à l’époque, j’y reviens aujourd’hui pour apporter la réponse tant attendue.

J’ai obtenue l’information grâce à une connaissance qui elle même connaît le vieux du clip et lui a donc demandé.

Il dit: « il faut enculer la vie, y’a pas de chtouille mon gars ». Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais je sens que ça renferme une vérité pure sur le sens de notre présence sur terre.

Ya pas mieux que ça mon gars

Le 21 septembre 2021 à 16:05:35 :
Yo, je me suis longtemps posé la question (va savoir pourquoi) et la réponse m’est venue par hasard alors, étant tombé sur cette discussion à l’époque, j’y reviens aujourd’hui pour apporter la réponse tant attendue.

J’ai obtenue l’information grâce à une connaissance qui elle même connaît le vieux du clip et lui a donc demandé.

Il dit: « il faut enculer la vie, y’a pas de chtouille mon gars ». Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais je sens que ça renferme une vérité pure sur le sens de notre présence sur terre.

:rire: :rire:

ah ué , faut enculer la vie , la chtouille ca existe pas , en gros cest un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Sneakboi, je pense qu’il y a plusieurs degrés de lecture mais oui tu as raison quelque part ;)
  • 1

Données du topic

Auteur
ObamaFLEX
Date de création
13 novembre 2020 à 07:56:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 304