[SONDAGE] Le retour du roi
Le 11 novembre 2020 Ă 08:12:07 Marlouser a Ă©crit :
Le 11 novembre 2020 Ă 08:06:33 LeBonRoiLouis a Ă©crit :
J'ai été ban, voire ban déf. plusieurs fois. Je n'en fait pas un topic.Grand bien te fasse.
Merci pour ta participation.
As tu au moins voté, jeune nihiliste ?
Bien Ă©videmment, vous ĂȘtes inconnu au bataillon jeune marlou
Le 11 novembre 2020 Ă 08:14:17 LeBonRoiLouis a Ă©crit :
J'ai été ban, voire ban déf. plusieurs fois. Je n'en fait pas un topic.Grand bien te fasse.
As tu au moins votĂ©, jeune nihiliste ?Bien Ă©videmment, vous ĂȘtes inconnu au bataillon jeune marlou
Inconnu des fifrelins, ton vote ne me surprend donc pas.
La bise.
Le 11 novembre 2020 Ă 08:15:41 Marlouser a Ă©crit :
Le 11 novembre 2020 Ă 08:14:17 LeBonRoiLouis a Ă©crit :
As tu au moins votĂ©, jeune nihiliste ?Bien Ă©videmment, vous ĂȘtes inconnu au bataillon jeune marlou
Inconnu des fifrelins, ton vote ne me surprend donc pas.
La bise.
Malgré une offensive du camps des NON à coup de trafic de votes par correspondance frauduleux.
Mais ou va le monde ?
Y'a plus d'saisons, en plus...
Au sein de ton colossal ego, largement supĂ©rieur en superficie au cosmos lui-mĂȘme, tu oublies que sommes toutes vraisemblablement tu es un non nommĂ© sur cet espace de dĂ©bats ouverts et publics quâest ce lieu virtuellement prĂ©sent ici sous-mĂȘme nos humbles ĆillĂšres.
Nâen dĂ©plaise au seigneur de lâorgueil ici prĂ©sent le susnommĂ© OP, que tu nâes connu de nous que depuis lâheurĂ© actuelle.
Ta prĂ©tention Ă la reconnaissance crĂ» acquise dans un temps prĂ©cĂ©dent proche ne fais que desservir tes dĂ©sirs dâĂȘtre acceptĂ© par tes semblables dans lâanonymat le plus totale. Paradoxal il ne peut ĂȘtre niĂ©.
En conclusion desquels je prĂ©cise, certes inutilement mais, diable, que je le fasse, que tu nâas point ta place en ces lieux et dois alors les quitter sĂ©ant.
Sans pour autant ĂŽter le profond respect que je tĂ©moigne dans votre quĂȘte dâune stabilitĂ© intĂ©rieure. Avec cordialitĂ© des plus honnĂȘtes, votre humble interlocutrice.
Le 12 novembre 2020 Ă 00:48:34 Pet2Foune_ter a Ă©crit :
Au sein de ton colossal ego, largement supĂ©rieur en superficie au cosmos lui-mĂȘme, tu oublies que sommes toutes vraisemblablement tu es un non nommĂ© sur cet espace de dĂ©bats ouverts et publics quâest ce lieu virtuellement prĂ©sent ici sous-mĂȘme nos humbles ĆillĂšres.Nâen dĂ©plaise au seigneur de lâorgueil ici prĂ©sent le susnommĂ© OP, que tu nâes connu de nous que depuis lâheurĂ© actuelle.
Ta prĂ©tention Ă la reconnaissance crĂ» acquise dans un temps prĂ©cĂ©dent proche ne fais que desservir tes dĂ©sirs dâĂȘtre acceptĂ© par tes semblables dans lâanonymat le plus totale. Paradoxal il ne peut ĂȘtre niĂ©.
En conclusion desquels je prĂ©cise, certes inutilement mais, diable, que je le fasse, que tu nâas point ta place en ces lieux et dois alors les quitter sĂ©ant.
Sans pour autant ĂŽter le profond respect que je tĂ©moigne dans votre quĂȘte dâune stabilitĂ© intĂ©rieure. Avec cordialitĂ© des plus honnĂȘtes, votre humble interlocutrice.
Moi aussi je t'aime.
Ăpouse moi.
Combien dĂ©sires-tu d'enfants ?(fort potentiel de trisomie 21, beaucoup de cas dans ma famille, dont ma sĆur jumelle).
Vous avez prévu quoi vous ?
Moi j'ai prévu de fermer les volets, de me mettre sous la couette et de pleurer jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue.
J'ai mis de la musique, j'ai allumé un spot (bon un truc de chantier, ça pÚte les yeux, mais c'est ambiance).
J'ai pas osé danser par peur du ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Marlouser
- Date de création
- 11 novembre 2020 Ă 05:52:04
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195