Topic de consolin :

Comment avoir des REVENUS PASSIFS ?

Supprimé

Le 15 novembre 2020 à 17:30:01 2020BIDEN2020 a écrit :
- Etre une femme
- Créer un compte onlyfans
- 20k€ par mois en moyenne

:)

Rien à foutre de ca

Ne cherche pas à en avoir, il faut bien que quelqu'un les paye ces revenus passifs.
tu peux renommer ton topic "comment être un voleur ?"

Le 15 novembre 2020 à 17:35:50 soldat_ivre a écrit :
Ne cherche pas à en avoir, il faut bien que quelqu'un les paye ces revenus passifs.

c'est fou à quel point les gens trouvent ça normal de voler la richesse créée par autrui. tant que c'est légal, ils le font avec le sourire et s'en vantent. moi si je devais être rentier, j'en aurais honte.

Le 15 novembre 2020 à 17:38:38 TopAstuce2000 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 17:35:50 soldat_ivre a écrit :

c'est fou à quel point les gens trouvent ça normal de voler la richesse créée par autrui. tant que c'est légal, ils le font avec le sourire et s'en vantent. moi si je devais être rentier, j'en aurais honte.

Pourquoi honte ?

Salut à tous, si vous souhaitez avoir un revenu passif, j ai une solution pour vous.si ça vous intéresse, n hésitez pas à me solliciter.bonne recherche à tous.
Bonjour , j’ai une opportunité qui pourrait vous intéressé, c’est un site qui génère automatiquement pour vous des bénéfices après votre dépôts effectué , les résultats sont de 40% mensuels , pour tout les intéressé ajouter moi sur snap sur investyou38 , je vous montre tout ( il vous suffit d’avoir ; Binance , MetaTrader 4 et Google authentificatior) 👌👌👌 quelque soit la somme que vous déposerez vous ferez bénéfice de 100% en deux mois ✌️
Fais toi enculer par Bernard et Norbert sur coco :)

Données du topic

Auteur
consolin
Date de création
15 novembre 2020 à 16:36:05
Date de suppression
26 janvier 2022 à 13:45:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC