Le nombre hallucinant de renoises sur Tinder et compagnie
Elles vous recalent mes clefs ?
Sa veut Rien dire en île de France tu prends la communauté noire et Arabe/maghrébine et tu obtient les trois quarts de la population de la région
Les arabes vont pas sur ce genre de site a cause de la religion ou de mariage arranger
Donc forcément il y une majorité de noire sur les sites de rencontres en île de France
Mais sa veut pas dire qu'elle sont plus en misère sexuelle
Tu va en Bretagne c'est une majorité de blanches
Personne ne veut d’elles, de ce fait, elles sont plus enclins à faire des efforts pour trouver un partenaire.
l'algorithme te met avec les gens qui correspondent à ton sex appeal mec
en l'occurence t'as un sex appeal éclaté
Le 11 novembre 2020 à 19:56:56 Derende a écrit :
Sa veut Rien dire en île de France tu prends la communauté noire et Arabe/maghrébine et tu obtient les trois quarts de la population de la régionLes arabes vont pas sur ce genre de site a cause de la religion ou de mariage arranger
Donc forcément il y une majorité de noire sur les sites de rencontres en île de France
Mais sa veut pas dire qu'elle sont plus en misère sexuelle
Tu va en Bretagne c'est une majorité de blanches
il y a plein de maghrébines sur tinder
encore une fois, c'est l'algorithme de tinder qui détermine qui vous pouvez swiper
si à chaque fois que tu vois un trans tu le likes, tqt pas que tinder va tous te les balancer dans ta swipe list
l'algorithme est très intelligent, de la même façon qu'ils m'ont balancé des femmes noires à foison après que j'en ai liké deux
quand j'ai arrêté ils ont arreté de même
Données du topic
- Auteur
- AbrahamMaurice
- Date de création
- 11 novembre 2020 à 19:46:19
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34