Topic de Sexy-Hubert :

BIDE tinder/ IRL ça passe

  • 1

yo les kheys je pense que je dois pas etre le seul à avoir ce problème, quand je suis en situation opportunes, soirées ect.. j'ai pas trop de mal à accrocher avec des go voir plus (je prétend pas etre don juan non plus loin de là)

par contre tout ce qui est tinder, happn ect ect... je bide en permanence. J'ai changé mes photos plusieurs fois pareil pour la description et phrase d'accroche et j'ai presque jamais aucun match.
Soit c'est avec des boudins soit c'est des fakes soit elles répondent très peu voir pas du tout :(

d'autres kheys qui ont vécu ça et trouvé un moyen de s'améliorer ? :noel:

Trop de mec et moins de meuf
Le peu de meuf vont sur les plus BG sur cette appli.
Oui c'est normal
C'est come ça, le khey au dessus à tout dit. Cette applis a detruit ma confiance en moi. j'ai delete. Mais en plein confinement j'ai envie de remettre le couvert en sachant pertinemment que c'est peine perdue.
Oui j'ai cette impression là aussi, pourtant pendant le confinement les meufs qui veulent pecho doivent bien avoir une solution ?

Le 16 novembre 2020 à 23:39:13 LeParisienDu85 a écrit :
Oui j'ai cette impression là aussi, pourtant pendant le confinement les meufs qui veulent pecho doivent bien avoir une solution ?

Il y a 10% de nanas pour 90% de mecs. Si elle veut pécho elle est au supermarché ou tout est à un euro.
Si c'était l'inverse, on serait au supermarché et on ne matcherait que des 8/10 mini en mode blasé.

Car IRL t'as d'autres paramètres qu'une image fixe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Ton physique en entier déjà, ton charme, ton charisme etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Mets du budget dans tes photos, fais appel à des photographes pro, fais des photoshoot dans des villes ou tu passes tes vacances etc.

Idem

En réel j'ai aucun souci au contraire
Sur tinder je bide complètement

Heureusement que j'ai de bonnes xp en réel et que je plais car si je me basais sur Tinder je serais bien mal

T'es pas assez beau pour tinder, cherche pas plus loin
surement que tu es charismatique mais moche
T'es pas bg, c'est tout. Tinder ne marche que pour ces gens là et les femmes
  • 1

Données du topic

Auteur
Sexy-Hubert
Date de création
15 novembre 2020 à 11:49:12
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 155