JDG parle au 18-25
Le 09 novembre 2020 à 00:41:00 LeBonRheyou a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:39:01 LittleSmiler a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:33:51 JosephCampbell6 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:33:39 KingEren a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:27:46 JosephCampbell6 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:24:43 KingEren a écrit :
J'apprécie le gars et son équipe mais le forum lui a apporté plus de bonnes que de mauvaise choses donc facile de cracher dans la soupe.Il n'a pas foncièrement tort sur les trolls mais bon, il savait à quoi s'attendre. C'est toujours plus facile de résumer tout un topic à ça que de simplement reconnaître que le résultat était en deçà de ce qu'il promet depuis un an.
En soit, c'était pas la mer à boire. Il aurait simplement reconnu qu'il comprenait que le résultat pouvait diviser et qu'il n'en tenait pas rigueur à ceux qui ont critiqué et il en serait sorti grandi tout en gardant une communauté de fanatique qui adoreront de toute façon. Au lieu de ça, il passe pour un rageux.
Hein ?
Tu parles du forum à l'époque peut être, et encore, il a jamais apporté quelque chose de réellement important si ce n'est du bouche à oreilleEt ce forum n'existe plus, y a eu un avant et un après, c'est même pas comparable, il reste que quelques oldfags noyés dans un océan de pyjamas
Le 15-18 et tous les forums de jvc ont massivement relayés les vidéos du jdg à ses débuts. Personnellement je l'ai connu comme ça et je suis persuadé que c'est le cas pour beaucoup de oldfags et que c'est grâce à ça que ses vues ont commencé à décoller avant de toucher un public plus large.
Pour les trolls, ils étaient déjà largement présents dans le forum d'avant dont tu parles. Les topics où tout le monde répondait à côté, trollait l'auteur à coup de smiley noel et hap étaient monnaie courante. Les délires étaient différents mais l'esprit trollesque il est là depuis le début. Vous fantasmez sur un passé ou tout le monde était bienveillant qui n'a jamais existé.
Non mais d'accord mec, sauf qu'il faut ouvrir les yeux, arrêtez de dire que c'était du troll, c'était pas le cas pour la très grande majorité des PNJ qui répondait "agneuh c'est malaisant, chouffin"
C'était juste de la haine gratuite sans fondement, stop la mauvaise foi
Vous refusez d’admettre que jdg n’a jamais été drôle, et qu’il ne fait que repomper les mêmes effets, tenter de parodier des univers fictifs à travers desquels ils tentent de nous rallier, usant de meme populaire, surjouant ses ŕéactions...
C’est du jdg, du médiocre, mais a 100kTu n'a jamais rigolé devant une vidéo du JDG ? Même pas une foi ?
Le 09 novembre 2020 à 00:44:46 MonsieurNormie a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:41:10 LincLeBide a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:34:58 AdamColeDebut a écrit :
JVC pèse tellement que tout le monde veut avoir l'approbation du forum c'est dingueUn jour un mec d'ici va prendre un oscar et venir rager sur Twitter parce qu'un topic a été créé disant que son film était une chiasse
Bah jdg était globalement approuvé,
La preuve en est, tout ses suceurs sont sur le topic même quand il fait de la merdeSinon en humour , Kemar, Jean dujardin, mister v et quelques autres sont globalement approuvés non ?
Le 09 novembre 2020 à 00:44:23 souil51 a écrit :
Il a pas tort, beaucoup ici disent que JDG ne se remet pas en question mais il faut se rendre a l'évidence, 90% du topic c'était des trolls et des haters avec des messages sans argument et sans intérêt.
Même s'il y avait 10% de messages intéressants, ces messages ne sont pas crédibles et n'ont pas plus d'intérêt car ils étaient entourés par 5 messages de débiles profonds.
Le 09 novembre 2020 à 00:43:57 LeBonRheyou a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:41:20 PepeHanouna4 a écrit :
Bon ok y'a des moyens et une proposition mais niveau humour c'est vraiment nul à chier bordel, j'en peux vraiment plus de l'humour d'internet basé sur des références bidons et des jeux de mots fait pour être gênant."olol j'ai fais exprès de faire une blague nulle pour faire de l'auto dérision sur mes personnages"
C'est vrai que 80% de l'humour JDG c'est globalement pas ouf, mais y'a quand même 2 3 p'tite ref bien placé a certain moment qui font sourire
C'est ça le problème de la dernière vidéo, c'est qu'ils ont dû reprendre les refs de leurs épisodes de la période pas ouf où il y avait des histoires pas ouf à la antoine daniel... Mais perso leurs personnages me font tjrs rire
Le prochain épisode sera surement mieux (avec l'univers HP etc ..)
le terme "hater" ahi
JDG ce bommer
Le 09 novembre 2020 à 00:45:24 LittleSmiler a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:41:00 LeBonRheyou a écrit :
J'apprécie le gars et son équipe mais le forum lui a apporté plus de bonnes que de mauvaise choses donc facile de cracher dans la soupe.Il n'a pas foncièrement tort sur les trolls mais bon, il savait à quoi s'attendre. C'est toujours plus facile de résumer tout un topic à ça que de simplement reconnaître que le résultat était en deçà de ce qu'il promet depuis un an.
En soit, c'était pas la mer à boire. Il aurait simplement reconnu qu'il comprenait que le résultat pouvait diviser et qu'il n'en tenait pas rigueur à ceux qui ont critiqué et il en serait sorti grandi tout en gardant une communauté de fanatique qui adoreront de toute façon. Au lieu de ça, il passe pour un rageux.
Hein ?
Tu parles du forum à l'époque peut être, et encore, il a jamais apporté quelque chose de réellement important si ce n'est du bouche à oreilleEt ce forum n'existe plus, y a eu un avant et un après, c'est même pas comparable, il reste que quelques oldfags noyés dans un océan de pyjamas
Le 15-18 et tous les forums de jvc ont massivement relayés les vidéos du jdg à ses débuts. Personnellement je l'ai connu comme ça et je suis persuadé que c'est le cas pour beaucoup de oldfags et que c'est grâce à ça que ses vues ont commencé à décoller avant de toucher un public plus large.
Pour les trolls, ils étaient déjà largement présents dans le forum d'avant dont tu parles. Les topics où tout le monde répondait à côté, trollait l'auteur à coup de smiley noel et hap étaient monnaie courante. Les délires étaient différents mais l'esprit trollesque il est là depuis le début. Vous fantasmez sur un passé ou tout le monde était bienveillant qui n'a jamais existé.
Non mais d'accord mec, sauf qu'il faut ouvrir les yeux, arrêtez de dire que c'était du troll, c'était pas le cas pour la très grande majorité des PNJ qui répondait "agneuh c'est malaisant, chouffin"
Vous refusez d’admettre que jdg n’a jamais été drôle, et qu’il ne fait que repomper les mêmes effets, tenter de parodier des univers fictifs à travers desquels ils tentent de nous rallier, usant de meme populaire, surjouant ses ŕéactions...
C’est du jdg, du médiocre, mais a 100kTu n'a jamais rigolé devant une vidéo du JDG ? Même pas une foi ?
Le 09 novembre 2020 à 00:45:38 LincLeBide a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:44:46 MonsieurNormie a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:41:10 LincLeBide a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:34:58 AdamColeDebut a écrit :
JVC pèse tellement que tout le monde veut avoir l'approbation du forum c'est dingueUn jour un mec d'ici va prendre un oscar et venir rager sur Twitter parce qu'un topic a été créé disant que son film était une chiasse
Bah jdg était globalement approuvé,
La preuve en est, tout ses suceurs sont sur le topic même quand il fait de la merdeSinon en humour , Kemar, Jean dujardin, mister v et quelques autres sont globalement approuvés non ?
En quoi non
J'ai jamais vu un topic pour se foutre 1er degré de la gueule d'un de ces 3 là.
Le 09 novembre 2020 à 00:45:00 JosephCampbell6 a écrit :
Hein ?
C’est du jdg, du médiocre, mais a 100kNon mais ça on est d'accord mec, si t'aimais pas JDG de base, tu risques pas d'aimer en grandissant, je suis comme le VDD, je regarde ça aujourd'hui par nostalgie, rien à voir avec l'époque, mais dans ce cas je vois pas pourquoi vous venez chialer alors que ça fait dix ans que c'est la même chose
Le 09 novembre 2020 à 00:46:36 debancompte a écrit :
Moi perso JDG c'est le plus vieux youtubeur que j'ai regardé et ça remonte à la 6e en 2011 et c'est vrai qu'à l'époque et même des années encore après il me faisait exploser de rire, bon maintenant c'est finit j'ai trop grandit
Bah déjà il dit que ça concerne pas l'entièreté du forum mais bien les gars du topic, et il a pas tellement tort là-dessus
C'est déjà mieux que ceux qui pensent que tout ce qui vient de JVC = "des néonazidesstrêmedroite" comme le gars du numéro anti-relou
La premier sourire esquissé était à 7 minutes de vidéo pour moi. Premier rire après la première moitié de la vidéo.
C'est évidemment subjectif, mais c'est juste le cas. Le ratio est vraiment pas ouf pour une émission qui se veut comique.
Déjà pour commencer le délire enfant de jurons sur de longues séquences de mise en scène, ça ne va pas du tout.
Comment tu peux te taper 5 minutes de bite/couilles et trouver ça drôle tout le long ?
Il manque aussi des micros sketchs en rapport avec les jeux testés pour mettre en avant des incohérences dans ceux-ci.
Le 09 novembre 2020 à 00:45:10 Kanyu a écrit :
Il a raison, ce forum est devenu nul à chier depuis un bon moment.
Ce forum est nul à chier depuis plusieurs années mais cette année c'est devenu une véritable déchetterie
Ta reacprout, magalie de poche, malaisax disposax ent, jai aucaint amis, la boucle, etc.
Quand je passe sur le forum des fois je me demande ce que je fous là encore
Données du topic
- Auteur
- LeBonRheyou
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 23:01:53
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 971