SE RETENIR DE CHIER pendant 3 ans
Le 12 novembre 2020 à 23:46:42 [Sublimo] a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 23:45:53 ZazachiLechov a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 23:44:20 [Sublimo] a écrit :
Un collègue à mon père a eu une occlusion intestinale, je crois qu'il était vraiment dans l'incapacité de chier.
Résultat, après des jours et des jours sans chier ( il était déjà très constipé) il avait vomi sa propre merde. Vraiment no fakeIl est décédé à l'heure qu'il est il me semble, RIP.
sa va bientôt m'arriver je chie de moin en moin souvent alors que je mange de plus en plus
J'sais plus ce qu'il avait exactement mais c'était très grave et les médecins ne pouvaient rien je crois
Je lui redemanderais tiens, mais bon c'est des cas extrêmes kheyou
entoucas je vais mourir comme j'ai vécu
Le 12 novembre 2020 à 23:48:52 Mitsu42 a écrit :
fais caca dans les poubelles des voisins en dépit de ent'
se branler nu accroupris en sucant des piéce de 5 sentime qui connais mon topics favoris ? ent’s
mon avis virtuelle zero avenir en a realiser une video sur issou tv.com qui ne la pas regarder se doit de déguerpire dudit topics ent’s
Le 12 novembre 2020 à 23:49:49 laddbent a écrit :
fais caca dans les poubelles des voisins en dépit de ent'se branler nu accroupris en sucant des piéce de 5 sentime qui connais mon topics favoris ? ent’s
mon avis virtuelle zero avenir en a realiser une video sur issou tv.com qui ne la pas regarder se doit de déguerpire dudit topics ent’s
mon topic préféré c'est quand tu chié dans les couches et jeter devant le hall d'entrée en dépit des normes sanitariale actuelle ent'
Le 12 novembre 2020 à 23:52:11 Mitsu42 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 23:49:49 laddbent a écrit :
fais caca dans les poubelles des voisins en dépit de ent'se branler nu accroupris en sucant des piéce de 5 sentime qui connais mon topics favoris ? ent’s
mon avis virtuelle zero avenir en a realiser une video sur issou tv.com qui ne la pas regarder se doit de déguerpire dudit topics ent’smon topic préféré c'est quand tu chié dans les couches et jeter devant le hall d'entrée en dépit des normes sanitariale actuelle ent'
a oui des RAT ont surgit ainsi il ont du couper les arbre a cause de mois meme ( des calecons douteux remplie d'excrément balancer devant l'entrer de mon propre HLM et cela par dépit ) ent
Données du topic
- Auteur
- laddbent
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 23:40:21
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114