50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 19:46:38 tergal_vapeur a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:45:53 batlescouille0 a écrit :
les vaccins sont devenus inutiles hein
bah oui bon nombre d’entre eux sont devenus obsolète
d’ailleurs de moins en moins de monde se vaccine et ils se portent tout aussi bien même mieux pour me prendre en exemple ça fait 15 ans que je n’ai pas eu de vaccin jamais été vraiment malade j’ai un système solide
les vaccins sont payé par nos impôt ce n’est pas gratuit une maniere d’inviter big pharma
d’apres le fmi le vaccin pourrait rapporter 9000 milliard d’ici 2025
inutile les vaccins bande de low qi
Le 10 novembre 2020 à 19:59:51 Cyloperaptor a écrit :
"Sondage réalisé auprès de 18 526 personnes originaires de quinze pays".
Donc environ 1000 personnes par pays.
lol
EDIT : 15 pays alors qu'il n'y a que les résultats de 9 pays.
lol
Le 10 novembre 2020 à 19:54:00 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:51:52 kheylogger27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:48:49 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:45:21 kheylogger27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:44:00 Kizzyy a écrit :
FAITES PAS GENRE VOUS ALLEZ REFUSER LE VACCIN ALORS QUE QUAND IL SERA DISPO ON PASSERA DE 50% DE REFUS A 2% DE REFUS SVP MERCIok nostra, en passant, il y a toujours bien plus de 2% d'antivax pour des vaccins qui eux on prouvés leur efficacité et sur lequels on a du recul donc tu repassera pour tes stat sur un vaccin expérimental pour nous protéger d'une gripette quand on sait que deja presque personne a part les vieux se vaccine contre la grippe.
C'est pas une question d'être Nostra aya c'est juste une putain de boucle, toujorus à jouer les rebelles, toujours à jacter, et quand ça devient concret, y'a jamais rien, comme d'hab, c'est du déjà vu 10, 20, 50 fois ces rébellions en carton
Ah, c'est vrai que refuser un vaccin c'est une rébellion
au passage tu connait beaucoup de gens qui on une puce rfid dans le corps ?
non parce qu'il y a une différence entre faire une action concrète contre le gouvernement et refuser de s'injecter quelque chose dans le corps.Mais bien sûr, c'est de la rébellion de PMU, tous là à dire "gneu c mort jme fais pas vacciner" alors que 90% d'entre vous n'avez AUCUNE connaissance en médecine, biochimie ou quoique ce soit, vous parlez pour RIEN, vous dites que vous allez refuser et 80% des français seront vaccinés, on vous connait, c'est toujours pareil, nie le si ça te plait
Ok, que veut tu que je te réponde, bien sur que la majorité se fera vacciner , yaura un grosse campagne a la télé pour s'en assurer mais pour le reste que veut tu que je réponde a part "ok nostra".
Le 10 novembre 2020 à 20:00:17 batlescouille9 a écrit :
les vaccins sont devenus inutiles heinbah oui bon nombre d’entre eux sont devenus obsolète
d’ailleurs de moins en moins de monde se vaccine et ils se portent tout aussi bien même mieux pour me prendre en exemple ça fait 15 ans que je n’ai pas eu de vaccin jamais été vraiment malade j’ai un système solideles vaccins sont payé par nos impôt ce n’est pas gratuit une maniere d’inviter big pharma
d’apres le fmi le vaccin pourrait rapporter 9000 milliard d’ici 2025inutile les vaccins bande de low qi
Tu dit n'importe quoi, les vaccins on éradiqués des dizaines de maladies, et si tu n'en souffre plus, c'est justement qu'elle ont été éradiquées !
Apres, le problème, c'est plutôt la rentabilisation à outrance, plus que le principe de vaccination lui meme qui est à gamberger !
Le 10 novembre 2020 à 20:00:57 kheylogger27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:54:00 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:51:52 kheylogger27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:48:49 Kizzyy a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:45:21 kheylogger27 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:44:00 Kizzyy a écrit :
FAITES PAS GENRE VOUS ALLEZ REFUSER LE VACCIN ALORS QUE QUAND IL SERA DISPO ON PASSERA DE 50% DE REFUS A 2% DE REFUS SVP MERCIok nostra, en passant, il y a toujours bien plus de 2% d'antivax pour des vaccins qui eux on prouvés leur efficacité et sur lequels on a du recul donc tu repassera pour tes stat sur un vaccin expérimental pour nous protéger d'une gripette quand on sait que deja presque personne a part les vieux se vaccine contre la grippe.
C'est pas une question d'être Nostra aya c'est juste une putain de boucle, toujorus à jouer les rebelles, toujours à jacter, et quand ça devient concret, y'a jamais rien, comme d'hab, c'est du déjà vu 10, 20, 50 fois ces rébellions en carton
Ah, c'est vrai que refuser un vaccin c'est une rébellion
au passage tu connait beaucoup de gens qui on une puce rfid dans le corps ?
non parce qu'il y a une différence entre faire une action concrète contre le gouvernement et refuser de s'injecter quelque chose dans le corps.Mais bien sûr, c'est de la rébellion de PMU, tous là à dire "gneu c mort jme fais pas vacciner" alors que 90% d'entre vous n'avez AUCUNE connaissance en médecine, biochimie ou quoique ce soit, vous parlez pour RIEN, vous dites que vous allez refuser et 80% des français seront vaccinés, on vous connait, c'est toujours pareil, nie le si ça te plait
Ok, que veut tu que je te réponde, bien sur que la majorité se fera vacciner , yaura un grosse campagne a la télé pour s'en assurer mais pour le reste que veut tu que je réponde a part "ok nostra".
mais arrête de parler de nostra j'fais pas des prédictions mon but c'est pas de sortir le nombre de vaccinés qu'il y aura
mon but c'est de vous dire que vous jouez tous les rebelles à dire "jvé pas me vacciné moi léta nou manipule" alors que vous connaissez rien sur rien ni en médecine, ni dans les complots étatiques, que vous êtes juste des complotistes à deux balles et que vous irez au vaccin comme tout le monde
Le 10 novembre 2020 à 19:53:20 Awarrior31_V29 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:51:10 tergal_vapeur a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:49:02 tougherliga a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:46:33 Topizakui a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:45:18 tougherliga a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:43:39 Topizakui a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:42:52 EcoPlusTroll a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:41:03 Topizakui a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:38:25 EcoPlusTroll a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:32:52 Topizakui a écrit :
La peur primaire de la picouse, vous avez tous les arguments en faveur de la vaccination, il vous faut bien plus pour être contre que pour être pour, vous êtes juste des veaux qui se pensent aiglesEntre toi et nous, le veau c'est bien toi va te faire vacciner, c'est pas fait pour nous de se faire vacciner pour un rhume qu'on nous fait chier depuis des mois alors que le gouvernement ne fou rien depuis le début
Gngngng aluminium autisme de ton côté
De mon côté la science et l’eradication de maladies infectieuses grace a une révolution de la médecine
T'es même pas foutu de parler français et t'ouvre ta gueule...
Qu’est ce que tu comprends pas dans les termes études scientifiques, éradication de maladies infectieuses ?
Les maladies infectieuses ont disparu grâce à l’amélioration de l’hygiène, ne pas savoir ça en 2k20
Quand on a inventé ces vaccins, ces maladies commençaient déjà à disparaître.
La variole a été éradiquée en 1970 grâce à la couverture vaccinale mondiale. Cette maladie a tué 4 à 6% de l'humanité depuis le début de son ère.
La maladie qui a surtout été atténuée grâce à l'hygiène c’est la diphtérie
La peur primaire de la picouse, vous avez tous les arguments en faveur de la vaccination, il vous faut bien plus pour être contre que pour être pour, vous êtes juste des veaux qui se pensent aiglesEntre toi et nous, le veau c'est bien toi va te faire vacciner, c'est pas fait pour nous de se faire vacciner pour un rhume qu'on nous fait chier depuis des mois alors que le gouvernement ne fou rien depuis le début
De mon côté la science et l’eradication de maladies infectieuses grace a une révolution de la médecine
Qu’est ce que tu comprends pas dans les termes études scientifiques, éradication de maladies infectieuses ?
Les maladies infectieuses ont disparu grâce à l’amélioration de l’hygiène, ne pas savoir ça en 2k20
La variole a été éradiquée en 1970 grâce à la couverture vaccinale mondiale. Cette maladie a tué 4 à 6% de l'humanité depuis le début de son ère.
Nop
Thierry Casasnovas, c'est pas lui qui avait été condamné pour dérives sectaires !
Recommander le jeûne sec à la population pour se purifier de toute la (((saloperie))) que les occidentaux bouffent au quotidien. Quel vilain sectaire.
Pareil que recommander le crudivorisme. Bordel mais pourquoi fait-il cela ce sectaire ? Refuser de cuisiner avec une poêle remplit de particules cancérigènes. Ce sectaire.
C’est sans doute le vaccin contre la grippe qui la fait passer de ça https://www.google.com/search?q=casasnovas&rlz=1C9BKJA_enFR750FR750&hl=fr&prmd=vni&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj_w-zr1PjsAhVFz4UKHf0ECzQQ_AUoA3oECCEQAw&biw=1024&bih=653#imgrc=41BuBaRTZW5NaM
Le 10 novembre 2020 à 20:00:23 CastorFougueux7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:58:55 Topizakui a écrit :
Les méchants médecins qui vous veulent du mal bouuh
Non mais ils ont pas besoin de créer des maladies pour avoir une activité en fait ? Tous les diabétiques et les gens cholestérolés leur mâchent bien le travail
Bien sur qu’il y a des interets économiques faut pas être naïf, mais ça veut pas dire qu’ils vous empoisonnent sciemment
Le 10 novembre 2020 à 19:56:49 tergal_vapeur a écrit :
Nop
Thierry Casasnovas, c'est pas lui qui avait été condamné pour dérives sectaires !
Recommander le jeûne sec à la population pour se purifier de toute la (((saloperie))) que les occidentaux bouffent au quotidien. Quel vilain sectaire.
Pareil que recommander le crudivorisme. Bordel mais pourquoi fait-il cela ce sectaire ? Refuser de cuisiner avec une poêle remplit de particules cancérigènes. Ce sectaire.
Ben, c'est juste mettre a mal par ton (petit) intellect 2 millions d'années d'évolution homnivore !
Donc oui, prétendre soigner le cancer avec ce genre d’affirmation pourrie, c'est juste criminel en fait !
Le cancer je le soigne par la pensée ou en touchant quelqu'un perso.
Je fais partie des 50%, pourquoi faire confiance aveuglement au contenu du vaccin? d'ailleurs il faudra se faire vacciner tous les 6 mois en raison de la mutation du virus, le vaccin ne sera efficace seulement à 60% (et encore je suis gentil)
il faut vacciner les vieux et les fragiles point, la vaccination forcée c'est non, la dictature communiste sanitaire je n'en veux pas, faut vivre avec la mort qui fait partie de la vie
Le 10 novembre 2020 à 20:00:17 batlescouille9 a écrit :
les vaccins sont devenus inutiles heinbah oui bon nombre d’entre eux sont devenus obsolète
d’ailleurs de moins en moins de monde se vaccine et ils se portent tout aussi bien même mieux pour me prendre en exemple ça fait 15 ans que je n’ai pas eu de vaccin jamais été vraiment malade j’ai un système solideles vaccins sont payé par nos impôt ce n’est pas gratuit une maniere d’inviter big pharma
d’apres le fmi le vaccin pourrait rapporter 9000 milliard d’ici 2025inutile les vaccins bande de low qi
les vacccins tuent surtout ceux de Bill Gates
A donné à 496.000 enfants indiens la polio grâce à son nouveau « vaccin contre la polio », comme l'a confirmé l'OMS. Gates est maintenant recherché en Inde pour crimes contre l'humanité.
En 2018, 75% des cas de polio dans le monde provenaient de « Gates Vaccines ». Gates a présenté au monde une nouvelle forme de polio qu'il a financée.
En 2014, Gates a administré à 23.000 filles indiennes des vaccins contre le VPH - Gardasil et Cervarix de Merck et Glaxo Smith Kline (anciennement Burroughs-Wellcome) - 5% ont eu des effets secondaires graves, la plupart ont été stérilisés en permanence, sept sont décédés et le vaccin était inutile contre le VPH. Le personnel de Gate a été poursuivi par le gouvernement indien pour falsification de signatures, coercition et refus de traitement médical pour des effets secondaires.
En 2002, Gates a vacciné de force des enfants sud-africains contre la méningite. Beaucoup ont développé une paralysie permanente. La presse a qualifié Gates d’« impitoyable et immoral ».
En 2010, Gates a administré son vaccin antipaludique à 5.000 enfants africains - 151 sont décédés – 1.000 ont eu des effets secondaires graves, notamment des paralysies et des convulsions.
En 2014, l'OMS a stérilisé chimiquement des millions de femmes kenyanes avec un « vaccin contre le tétanos Gates » qui était toxique, et plus tard, l'OMS l'a admis publiquement.
Bill Gates finance les principaux labo oeuvrant pour le vaccin covid 19 :
Bill Gates, via sa fondation, a déjà investi plus de 50 milliards dans des vaccins, produits par des laboratoires comme AstraZeneca, Johnson&Johnson, Pfizer ou Sanofi, que l'on retrouve dans les recherches actuelles sur la Covid-19
Don de 200 millions de dollars au CDC pour aider à développer un vaccin COVID-19
Fait un don de 100 millions de dollars aux efforts d'Anthony Fauci pour créer de nouveaux vaccins à l'Institut national de la santé. Le NIH a fait don de 3,7 millions de dollars de cet argent au Wu Han Institute of Virology (entre autres), le seul laboratoire de niveau quatre doté d'armes biologiques en Chine où le médecin chinois (Dr Qiu) qui avait enfreint le Laboratoire national canadien de microbiologie avait pris le britannique / Les armes biologiques à virus canadien, développées par Pirbright, Merial et QinetiQ en Chine.
A fait don de 184 millions de livres sterling à l'Imperial College de Londres pour de fausses prévisions de décès par propagande Covid-19 (2,2 millions en Amérique et plus de 1,5 million en Angleterre).
BioNTech a reçu le soutien de la Fondation Bill & Melinda Gates qui y a investi 55 millions de dollars.
Je le repète, je suis fasciné par les gens qui ont plus peur des effets secondaires d'un vaccin que des effets secondaires à long terme du virus.
Qui vous dit que même les asymptomatiques de maintenant vont pas avoir dans x années de gros problèmes car le virus reste caché (c'est possible) dans le corps ou a modifié qqch dans le corps qui va entraîner une maladie grave à moyen terme
Le 10 novembre 2020 à 20:02:54 Topizakui a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 20:00:23 CastorFougueux7 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:58:55 Topizakui a écrit :
Les méchants médecins qui vous veulent du mal bouuhNon mais ils ont pas besoin de créer des maladies pour avoir une activité en fait ? Tous les diabétiques et les gens cholestérolés leur mâchent bien le travail
Bien sur qu’il y a des interets économiques faut pas être naïf, mais ça veut pas dire qu’ils vous empoisonnent sciemment
Là t'as complètement faux, ça prouve ton sérieux, révise la prochaine fois avant de dire de la merde
Le 10 novembre 2020 à 20:02:54 Awarrior31_V29 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:56:49 tergal_vapeur a écrit :
Nop
Ben, c'est juste mettre a mal par ton (petit) intellect 2 millions d'années d'évolution homnivore !
Donc oui, prétendre soigner le cancer avec ce genre d’affirmation pourrie, c'est juste criminel en fait !Le cancer je le soigne par la pensée ou en touchant quelqu'un perso.
En fait c'est juste une vue de l'esprit, le cancer, ça n'existe pas, d'ailleurs tout les cancereux sont en fait mort d'un arret cardiaque ! si c'est pas une preuve ça !
La part grandissante de personne anti-vaccin coïncide bizarrement avec l'évolution de la société. J'entends par là qu'on a une preuve que certaines populations non civilisés s'imposent.
En revanche, je suis d'accord pour attendre plus de résultats sur le vaccin avec de me le faire faire. S'il est avéré efficace, pourquoi s'en priver ?
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222