Je viens d'acheter 720 oeufs à 25€ sur un coup de tête
Le 12 novembre 2020 à 21:11:02 soldat_ivre a écrit :
Achète un sac de farine et fait des pâtes
Un sachet de pâte coûte presque rien
Le 12 novembre 2020 à 20:49:29 Keboignon a écrit :
J'en ai déjà mangé 20 et j'en ai marre
Ayaaaa l'op prépare toi à faire des pets de l'espace
Quand j'étais étudiant et que j'avais pas une tune à partir du 15 du mois je me nourrissais de 5 ou 6 oeufs par jour, l'odeur des trucs que tu lâches après je te jure c'est pas humain
Le 12 novembre 2020 à 21:14:21 UrineSanglante a écrit :
J'en ai déjà mangé 20 et j'en ai marreAyaaaa l'op prépare toi à faire des pets de l'espace
Quand j'étais étudiant et que j'avais pas une tune à partir du 15 du mois je me nourrissais de 5 ou 6 oeufs par jour, l'odeur des trucs que tu lâches après je te jure c'est pas humain
Achete des kilos de sucre, farine, lait, pomme de terre chez les autres agriculteurs et fermiers maintenant, tu fais des gateaux, des cremes, des meringues seches,des quiches etc et tu congele sous film separe les jaunes et les blancs dans des bouteilles.
Comme d'autre khey l'ont dis, des pates mais faudra faire secher si tu veux faire un stock.
Le 12 novembre 2020 à 21:14:21 UrineSanglante a écrit :
J'en ai déjà mangé 20 et j'en ai marreAyaaaa l'op prépare toi à faire des pets de l'espace
Ça a commencé
échange en quelques un au boucher pour de la viande, charcuterie, le reste au marché
sinon, tu les injectes de peinture liquide et les éclates sur une toile pour en faire une oeuvre d'art
Le 12 novembre 2020 à 21:08:34 Smecta-Pastis27 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 21:06:42 MacronErdogan a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 21:05:01 Smecta-Pastis27 a écrit :
4c l'unité tu t'es mis bien !!!En vraie, tu récupère que les blanc, pour éviter le choleestérole, tu fais des pompes des tractions et tu englouti ses calories fermières de qualité
T'es bloqué en 1990 dynatin le jaune est excellent
Le cholesterol alimentaire n'a aucun impact sur le cholesterol sanguin
Retardin tu crois que tu peux engloutir des centaines d'oeufs sans le sentir sur le cardio
certe c'est du bon cholestérol mais il en faut tout de même pas trop... quand on y connais rien on ferme bien sa bouche, genre la tienne
Tu transformes car ta tort brolantin
On te parle pas de manger 100 œufs par jours on dit juste que 10 ou 15 par jours ne fait rien
Le 12 novembre 2020 à 13:08:21 enfantdeflute78 a écrit :
couve les, statistiquement t'auras au moins un poussin, tu le fait grandir tel ton fils, ensuite tu auras une poule qui te pondra des oeufs en illimité
ce business man
Le 14 novembre 2020 à 14:26:12 SunZhongshan a écrit :
alors
Yo, j'ai été ban sur l'autre compte, mais il m'en reste 500, et j'ai tout le temps la chiasse
Il est temps de sillonner ma région après des fermiers en hess mais je doute que ça soit trop le cas
Le 12 novembre 2020 à 13:13:25 HaBenOuais a écrit :
Matin = pancake
Midi = oeuf mimosa/ oeuf brouiller
Goûter = crêpe
Dîner = oeuf à la coque/oeuf durTu peux faire du riz cantonai, des pâtisserie, des gâteaux, des tarte..ect
La chance mon kheys mange bien profite! Dit doit que tu dois les manger des gens tuerais pour ça dans des pays. Et n'oublie pas de remercie à chaque repas. L'oeuf en lui même et signe de cycle respecte le (tu peux même te purifier avec)
Ça va lui prendre beaucoup d'autres ingrédients si il veut varier
Données du topic
- Auteur
- keboignon
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 13:05:34
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 187