Topic de keboignon :

Je viens d'acheter 720 oeufs à 25€ sur un coup de tête

Mais ça feed pour rien bordel... New fags en carton.
Prend de la farine et tu peux faire des milliards de choses. :ok:
Achète un sac de farine et fait des pâtes

Le 12 novembre 2020 à 21:11:02 soldat_ivre a écrit :
Achète un sac de farine et fait des pâtes

Un sachet de pâte coûte presque rien :(

Le 12 novembre 2020 à 20:49:29 Keboignon a écrit :
J'en ai déjà mangé 20 et j'en ai marre

Ayaaaa l'op prépare toi à faire des pets de l'espace

Quand j'étais étudiant et que j'avais pas une tune à partir du 15 du mois je me nourrissais de 5 ou 6 oeufs par jour, l'odeur des trucs que tu lâches après je te jure c'est pas humain

Le 12 novembre 2020 à 21:14:21 UrineSanglante a écrit :

Quand j'étais étudiant et que j'avais pas une tune à partir du 15 du mois je me nourrissais de 5 ou 6 oeufs par jour, l'odeur des trucs que tu lâches après je te jure c'est pas humain

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Achete des kilos de sucre, farine, lait, pomme de terre chez les autres agriculteurs et fermiers maintenant, tu fais des gateaux, des cremes, des meringues seches,des quiches etc et tu congele sous film :hap: separe les jaunes et les blancs dans des bouteilles.

Comme d'autre khey l'ont dis, des pates mais faudra faire secher si tu veux faire un stock.

Le 12 novembre 2020 à 21:14:21 UrineSanglante a écrit :

Ça a commencé :-(

échange en quelques un au boucher pour de la viande, charcuterie, le reste au marché

sinon, tu les injectes de peinture liquide et les éclates sur une toile pour en faire une oeuvre d'art

Le 12 novembre 2020 à 21:08:34 Smecta-Pastis27 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 21:06:42 MacronErdogan a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 21:05:01 Smecta-Pastis27 a écrit :
4c l'unité tu t'es mis bien !!!

En vraie, tu récupère que les blanc, pour éviter le choleestérole, tu fais des pompes des tractions et tu englouti ses calories fermières de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

T'es bloqué en 1990 d​ynatin le jaune est excellent

Le cholesterol alimentaire n'a aucun impact sur le cholesterol sanguin

Retardin tu crois que tu peux engloutir des centaines d'oeufs sans le sentir sur le cardio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

certe c'est du bon cholestérol mais il en faut tout de même pas trop... quand on y connais rien on ferme bien sa b​ouche, genre la tienne

Tu transformes car ta tort brolantin

On te parle pas de manger 100 œufs par jours on dit juste que 10 ou 15 par jours ne fait rien

Le 12 novembre 2020 à 13:08:21 enfantdeflute78 a écrit :
couve les, statistiquement t'auras au moins un poussin, tu le fait grandir tel ton fils, ensuite tu auras une poule qui te pondra des oeufs en illimité

ce business man :rire:

Le 14 novembre 2020 à 14:26:12 SunZhongshan a écrit :
alors

Yo, j'ai été ban sur l'autre compte, mais il m'en reste 500, et j'ai tout le temps la chiasse

Trouve un endroit avec des gens et défoule toi :ok:
balances-en sur les condés :ok:
:rire:
Et on peut savoir comment tu les as ramenés chez toi ? :hap:
Ayyaaaaaaaaaaaaa 25 €
Il est temps de sillonner ma région après des fermiers en hess mais je doute que ça soit trop le cas

Le 12 novembre 2020 à 13:13:25 HaBenOuais a écrit :
Matin = pancake
Midi = oeuf mimosa/ oeuf brouiller
Goûter = crêpe
Dîner = oeuf à la coque/oeuf dur

Tu peux faire du riz cantonai, des pâtisserie, des gâteaux, des tarte..ect

La chance mon kheys mange bien profite! Dit doit que tu dois les manger des gens tuerais pour ça dans des pays. Et n'oublie pas de remercie à chaque repas. L'oeuf en lui même et signe de cycle respecte le :oui: (tu peux même te purifier avec)

Ça va lui prendre beaucoup d'autres ingrédients si il veut varier :(

Données du topic

Auteur
keboignon
Date de création
12 novembre 2020 à 13:05:34
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 283