Topic de mrfindus069 :

Tu soutiens TRUMP ? niveau d'étude + salaire ^^

Supprimé
et toi soutiens-tu Trump (+ ton niveau d'études + salaire) bro'? :) :noel:
Je soutiens ni l un ni l autre :(
Je le soutiens et non je vis pas chez mes parents je suis interne en médecine et je gagne 1650 euros par mois
C'est évident que y'a ceux que ça arrange qui répondent sur ce topic :rire: On se rappelle que y'avait plus de 2k de personnes co en pleine nuit pour l'élection et que des pro-Trump, bizarrement la majorité est bien silencieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604488920-trump-pleure.jpg
Desco
Chômage
Je suis un une grosse feignasse qui vit chez mes parents et oui je soutient trump.
Oui
0 diplôme
Pas de revenus (chez mes parents et j’ai moins de 25 ans)
Je soutiens trump
Bac +2
3200€
Maison de campagne,8/10 , gros gamos allemand :cool:

Je soutiens Trump

Brevet des collèges
0
Je vis chez mes parents

Trump
Master II
Chef d entreprise avec salariés (enfin plus maintenant merci le Covid-19 et le confinement)
Salaire : non indiqué

Bac +11 , Botaniste
3.5k € par mois
Non

Je soutiens Trump + je suis communiste (courant Clouscard, Georges Sorel)

Pour en revenir au qi, les pro Biden sont souvent des gens à l'intelligence moyenne, ce sont ceux qui regardent la télé déjà et abandonnent leur esprit critique aux commentateurs. Ça va de la secrétaire de mairie de province qui adore le JT d Anne Sophie Lapix à l'étudiant en sciences molles ou en communication qui est ouvert à la discussion quand on lui parle de contraception chimique masculine.

Le 07 novembre 2020 à 20:39:20 plombieraveugle a écrit :
Pour en revenir au qi, les pro Biden sont souvent des gens à l'intelligence moyenne, ce sont ceux qui regardent la télé déjà et abandonnent leur esprit critique aux commentateurs. Ça va de la secrétaire de mairie de province qui adore le JT d Anne Sophie Lapix à l'étudiant en sciences molles ou en communication qui est ouvert à la discussion quand on lui parle de contraception chimique masculine.

Je suis pro Trump et je suis un low qi aussi alors :(

Le 07 novembre 2020 à 20:24:13 Historienchofa a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:20:31 bougdu93 a écrit :
Le nombre de fake au m² sur ce topic bordellent

on sait tous que vous êtes des descos au RSA et au mieux smicard ou petit employé de bureau dans un bullshit job d'où votre aigreur de la vie et votre vote TRUMP :ok:

Je te screen mon diplôme sans sommation si tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592699227-j2222.jpg

diplôme /=/ intelligence kheyou

Ceux qui soutiennent Trump sont des abrutis la plupart on pas fait d'études et font des métiers pour beauf qui sont inutiles

Comme policiers militaire agriculteurs chauffeurs routiers ext

Je soutiens Trump
0 diplôme
Puceau
Raciste
pro FN aussi
Je vis chez mon oncle car mes parents m'ont foutu dehors (je picole toute la journée et je poste sur JVC, Twitter et je combats les immigrés musulmans sur internet)

:)

Trump
Bac +3
Peut pas travailler pour le moment
Je vis chez moi
Chomeur
Bac +5
J’etais a 4350 brut
Je soutiens trump
Descolarisé en terminale
1200 je travaille aprés un CAP cuisine
oui

Vrai gauche :

Aya :rire:

Tandis que les pro biden travaillant dans la comm ou chef happiness .. :rire2:

Données du topic

Auteur
mrfindus069
Date de création
7 novembre 2020 à 20:08:53
Date de suppression
8 janvier 2021 à 18:25:54
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 93