Topic de mrfindus069 :

Tu soutiens TRUMP ? niveau d'étude + salaire ^^

Supprimé
et toi soutiens-tu Trump (+ ton niveau d'études + salaire) bro'? :) :noel:
Je soutiens ni l un ni l autre :(
Je le soutiens et non je vis pas chez mes parents je suis interne en médecine et je gagne 1650 euros par mois
C'est évident que y'a ceux que ça arrange qui répondent sur ce topic :rire: On se rappelle que y'avait plus de 2k de personnes co en pleine nuit pour l'élection et que des pro-Trump, bizarrement la majorité est bien silencieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604488920-trump-pleure.jpg
Desco
Chômage
Je suis un une grosse feignasse qui vit chez mes parents et oui je soutient trump.
Oui
0 diplôme
Pas de revenus (chez mes parents et j’ai moins de 25 ans)
Je soutiens trump
Bac +2
3200€
Maison de campagne,8/10 , gros gamos allemand :cool:

Je soutiens Trump

Brevet des collèges
0
Je vis chez mes parents

Trump
Master II
Chef d entreprise avec salariés (enfin plus maintenant merci le Covid-19 et le confinement)
Salaire : non indiqué

Bac +11 , Botaniste
3.5k € par mois
Non

Je soutiens Trump + je suis communiste (courant Clouscard, Georges Sorel)

Pour en revenir au qi, les pro Biden sont souvent des gens à l'intelligence moyenne, ce sont ceux qui regardent la télé déjà et abandonnent leur esprit critique aux commentateurs. Ça va de la secrétaire de mairie de province qui adore le JT d Anne Sophie Lapix à l'étudiant en sciences molles ou en communication qui est ouvert à la discussion quand on lui parle de contraception chimique masculine.

Le 07 novembre 2020 à 20:39:20 plombieraveugle a écrit :