Quoi donner à MANGER à un CHAT ??
Le 14 novembre 2020 à 08:55:04 fragilux-reille a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:49:05 SolveCoagula a écrit :
Hill's Biome en paté mélangé avec des croquettes Royal Canin Fibre Responsenon mais tes paquets à 40 euros tu te les garde ma crêpe
l'op, essaye de lui filer des crevettes fraiches en friandises voir si il aime
tu lui donne quoi comme croquettes ?
t'as déjà essayé les purina one ? ou en moins cher les brekkie's (que les chats adorent aussi)
au pire tu as les sachets de gourmets
sinon si tu veux qu'il péte un cable tu lui achète les barres de viandes appétentes de Lidl
dans l'extrême si t'as envie de tester des trucs tu peux aussi essayer le foie de boeuf découpé en petits morceaux
Oui c’est justement les purina one au poulet spécial chat castré
croquette pour chat en etant adulte
du poulet, du poisson en conserve ou crue aussi ça fonctionne
Le 14 novembre 2020 à 08:56:13 Connardvirus a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:52:50 Viking-13 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:49:11 Connardvirus a écrit :
sheba c'est de la merde. tu ne donne pas de croquettes à ton chat?le paté ne suffit pas car c'est composé à 90% d'eau.
Je prend la marque purizon pour les croquettes ( elles sont sans céreales donc il faut faire une transition au début) et le paté il y a la marque shesir qui est bien.
Si les croquettes il en a volonté mais il les mange toujours, c’est des croquettes purina one au poulet
c'est nul les marques que tu prends, il faut des croquettes riche en protéine sans céreales.
j'ai pas ce problème de croquettes à volonté, j'ai deux chats et toutes les deux ont des gamelles surefeed, chacun sa portion et si plus rien et bien je remplis pas, je donne la portion qu'il faut en deux fois. et la pâté à coté.
ces gamelles détectent la puce du chat, donc il y a que lui qui peut l'ouvrir ( et toi avec un bouton derrière)
Quelle marque par exemple ? Mon veto a dit que c’etait bien purina one
Le 14 novembre 2020 à 08:59:21 Viking-13 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:56:13 Connardvirus a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:52:50 Viking-13 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:49:11 Connardvirus a écrit :
sheba c'est de la merde. tu ne donne pas de croquettes à ton chat?le paté ne suffit pas car c'est composé à 90% d'eau.
Je prend la marque purizon pour les croquettes ( elles sont sans céreales donc il faut faire une transition au début) et le paté il y a la marque shesir qui est bien.
Si les croquettes il en a volonté mais il les mange toujours, c’est des croquettes purina one au poulet
c'est nul les marques que tu prends, il faut des croquettes riche en protéine sans céreales.
j'ai pas ce problème de croquettes à volonté, j'ai deux chats et toutes les deux ont des gamelles surefeed, chacun sa portion et si plus rien et bien je remplis pas, je donne la portion qu'il faut en deux fois. et la pâté à coté.
ces gamelles détectent la puce du chat, donc il y a que lui qui peut l'ouvrir ( et toi avec un bouton derrière)
Quelle marque par exemple ? Mon veto a dit que c’etait bien purina one
car les veto donnent aussi de la merde aux animaux , royal canin, hill's, purina one le taux de cendres , le sucre sont élévés, et le taux de proteines est moindre puisque ces croquettes sont bourrés de blé.
les véto ont des parteneriat avec l'une de ses marques c'est tout mais c'est aussi merdique que du felix.
Le 14 novembre 2020 à 08:59:32 Connardvirus a écrit :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/schesir_boites_chat/lots_economiques_schesir_chat/297464prends ça
Merci je vais essayer. Maxi zoo en vend tu croit ?
Le 14 novembre 2020 à 08:59:32 Connardvirus a écrit :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/schesir_boites_chat/lots_economiques_schesir_chat/297464prends ça
Le 14 novembre 2020 à 09:00:15 fragilux-reille a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 08:57:20 Viking-13 a écrit :
Voilà mon chatce khey qui a une gueule à être difficile
t'as déjà essayé les dômes de scheba au poulet ?
c'est une petite boite jaune que se vend à l'unité dans les magasins si tu connais
Oui justement je donne parfois ceux là mais le plus souvent au poisson ou à la crevette
les gens qui prennent des chats mais se plaignent que la bouffe c'est trop cher.
si vous adoptez un animal, et l'empoisonner c'est pas la peine.
C'est bien meilleur que les pâtés et croquettes, tous les chats ne supportent pas forcément de changer et de passer à la viande crue mais quand ça se passe bien ton chat est en meilleur santé. C'est une grosse organisation et sur du long terme si tu connais des bouchers ou des grandes surfaces c'est un peu plus économique que le duo pâtés/croquettes. Le chat est rassasié par rapport à des croquettes et pâtés. il perdra beaucoup de moins poils, les crottes seront beaucoup moins nombreuses et très peu odorantes, avant quand mes chats allaient à la litière fallait vider du produit anti odeur maintenant plus rien
Mais c'est long c'est une grosse organisation par contre donc ça peut ne pas intéresser tout le monde ce que je comprends aisément
De la chaire humaine
Données du topic
- Auteur
- Viking-13
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 08:47:22
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64