Topic de NewJerseySP :

Je suis fasciné par l’affaire du Crash de la GermanWings

Le Commandant de bord parti chier se retrouve dans l’impossibilité de rentrer dans le cockpit et qui tente de défoncer la porte en hurlant d’effroi :pf:

Les passagers en pleurs qui voient les montagnes s’approcher de plus en plus :pf:

L’avion qui percute la montagne à 800km/h et qui fini en confettis (À cette vitesse c’est comme imaginer que la queue de l’avion se retrouve à lavant de l’avion en 1/1000 de seconde) :pf:

Breivik qui suicide sans vergogne l’avion avec 149 personnes à bord :pf:

Le 10 novembre 2020 à 07:31:34 NewJerseySp a écrit :
Le Commandant de bord parti chier se retrouve dans l’impossibilité de rentrer dans le cockpit et qui tente de défoncer la porte en hurlant d’effroi :pf:

Les passagers en pleurs qui voient les montagnes s’approcher de plus en plus :pf:

L’avion qui percute la montagne à 800km/h et qui fini en confettis (À cette vitesse c’est comme imaginer que la queue de l’avion se retrouve à lavant de l’avion en 1/1000 de seconde) :pf:

Breivik qui suicide sans vergogne l’avion avec 149 personnes à bord :pf:

Breivik ? Tu ferais pas référence à autre chose la ? Du genre un attentat commis par un suprémaciste blanc ?

Comment c'est possible ? y'avait pas de co-pilote ?

Ah non ok c'est le co-pilote qui s'est enfermé pendant qu'le commandait était aux chiottes ?

Tu as Lu le bouquin d'Obertone ?
Breivik qui est dans tous les mauvais coups :noel:
Breivik c'est le suédois qui a tiré sur tous les jeunes étudiants coincés sur une île

Le 10 novembre 2020 à 07:37:57 Bulls a écrit :
Comment c'est possible ? y'avait pas de co-pilote ?

Si mais il a profiter de la pause pipi de son collègue pour verrouiller la porte avec le système anti intrusion ( pour les terroristes ect )

Le 10 novembre 2020 à 07:37:57 Bulls a écrit :
Comment c'est possible ? y'avait pas de co-pilote ?

si, c'est lui qui as suicidé l'avion.

T'es pas trop fasciné par le crash German Wings, si tu confonds comme ça.
En revanche, vu que tu confonds, tu me fais penser plus à psychopathe que n'importe quoi d'autre.

Je signal gouv

Je vous conseille le très bon livre "le diable du ciel" qui traite de ce sujet
A cette vitesse tu meurs instantanément ou certains passagers ont souffert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sois-disant fasciné mais même pas capable de connaître le nom du responsable de la catastrophe :)

Le 10 novembre 2020 à 07:37:45 KJ-GTR a écrit :
Putain cette affaire ignoble, j'espère qu'il brûle en enfer ce type, se foutre en l'air c'est sa vie on s'en bats les couilles, mais faire ça avec des passagers, quel horreur, sûrement un pauvre type complètement éclatax dans son cerveau, certainement un pervers narcissique qui voulait qu'on parle de lui après ça mort :malade:

Paix sur les passagers, j'espère que l'autre souffrira éternellement pour pêché d'orgeuil et qu'il ne trouvera jamais le repos.

Un guerrier écolo.

Le 10 novembre 2020 à 07:39:52 ICantSee a écrit :
A cette vitesse tu meurs instantanément ou certains passagers ont souffert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu meurs instant, rien que le choc de 800 a 0 tu prends j'sais pas combien de jet, rien que ça déjà ça te tues.

Je suis également très intrigué par les crash d'avions l'auteur, d'ailleurs j'ai l'impresison que y a en a pas eu de grande ampleur depuis longtemps, c'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le pilote d'avion s'appelait Andreas Lubitz
L'auteur fasciné. Qui confond les noms...
Psychopathe total!! Merci de signal gouv

Données du topic

Auteur
NewJerseySP
Date de création
10 novembre 2020 à 07:31:34
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 401