[ASSIETTE] Décollage du vol AF447 en direction de Paris depuis Rio :)
Le 08 novembre 2020 à 07:04:09 NewJerseySp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:58:36 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
Imagine les passagers et le reste de l'équipage qui ont senti aussi que quelques choses n'allaient pas . Ce frisson de se demander si tu vas mourir ou pas sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment.
Dans le vol japonais mentionné plus tôt , les passagers avaient bien conscience qu ils étaient foutus, donc certains ont eu le temps d'écrire des mots d'adieux à l intention de leurs proches
Au final 3 ont survécu en plus.
Il y avait d'ailleurs plus de survivant au départ mais le temps que les secours arrivent...Le pire reste quand même le vol de la GermanWings, l’avion qui fait un piqué ,les passagers qui voient les montagnes s’approcher, lecommandant de bord en panique qui hurle avec une hache à la main panique générale et BOOM.
Lubitz un as dans la filsdeputerie
Bordel je paierai cher la VOD pour avoir l’audio
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...
Ils ont qu’à généraliser l’usage de la technique de la chaise ou mettre des parachutes dans chaque avion
Le 08 novembre 2020 à 07:11:59 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...Ils ont qu’à généraliser l’usage de la technique de la chaise ou mettre des parachutes dans chaque avion
La technique de la chaise ça me semble être le meilleur plan, mais contradictoire avec le port de la ceinture de sécurité hélas
Le 08 novembre 2020 à 07:06:48 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:04:09 NewJerseySp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:58:36 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
Imagine les passagers et le reste de l'équipage qui ont senti aussi que quelques choses n'allaient pas . Ce frisson de se demander si tu vas mourir ou pas sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment.
Dans le vol japonais mentionné plus tôt , les passagers avaient bien conscience qu ils étaient foutus, donc certains ont eu le temps d'écrire des mots d'adieux à l intention de leurs proches
Au final 3 ont survécu en plus.
Il y avait d'ailleurs plus de survivant au départ mais le temps que les secours arrivent...Le pire reste quand même le vol de la GermanWings, l’avion qui fait un piqué ,les passagers qui voient les montagnes s’approcher, lecommandant de bord en panique qui hurle avec une hache à la main panique générale et BOOM.
Lubitz un as dans la filsdeputerie
Bordel je paierai cher la VOD pour avoir l’audio
L'audio et la vidéo, celle qui fut prise par un passager (s'elle existe).
Le 08 novembre 2020 à 07:13:09 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:11:59 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...Ils ont qu’à généraliser l’usage de la technique de la chaise ou mettre des parachutes dans chaque avion
La technique de la chaise ça me semble être le meilleur plan, mais contradictoire avec le port de la ceinture de sécurité hélas
C'est quoi la technique de la chaise ?
Le 08 novembre 2020 à 07:09:59 NB_Webster a écrit :
Ce qui est fou c'est qu'avec les moyens qu'on a aujourd'hui on a pas su retrouvé l'épave d'un avion.
On connaît mieux l'espace que la zone hadale
Le 08 novembre 2020 à 07:25:02 AuQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:06:48 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:04:09 NewJerseySp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:58:36 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
Imagine les passagers et le reste de l'équipage qui ont senti aussi que quelques choses n'allaient pas . Ce frisson de se demander si tu vas mourir ou pas sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment.
Dans le vol japonais mentionné plus tôt , les passagers avaient bien conscience qu ils étaient foutus, donc certains ont eu le temps d'écrire des mots d'adieux à l intention de leurs proches
Au final 3 ont survécu en plus.
Il y avait d'ailleurs plus de survivant au départ mais le temps que les secours arrivent...Le pire reste quand même le vol de la GermanWings, l’avion qui fait un piqué ,les passagers qui voient les montagnes s’approcher, lecommandant de bord en panique qui hurle avec une hache à la main panique générale et BOOM.
Lubitz un as dans la filsdeputerie
Bordel je paierai cher la VOD pour avoir l’audio
L'audio et la vidéo, celle qui fut prise par un passager (s'elle existe).
Le 08 novembre 2020 à 07:13:09 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:11:59 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...Ils ont qu’à généraliser l’usage de la technique de la chaise ou mettre des parachutes dans chaque avion
La technique de la chaise ça me semble être le meilleur plan, mais contradictoire avec le port de la ceinture de sécurité hélas
C'est quoi la technique de la chaise ?
Le 08 novembre 2020 à 07:09:59 NB_Webster a écrit :
Ce qui est fou c'est qu'avec les moyens qu'on a aujourd'hui on a pas su retrouvé l'épave d'un avion.On connaît mieux l'espace que la zone hadale
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...
Bah idem pour la voiture
C’est juste que quand un avion crash pour une suite de facteur imprévisibles ça fait du bruit
Le 08 novembre 2020 à 07:27:49 lionvseiephant8 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:25:02 AuQ a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:06:48 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:04:09 NewJerseySp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:58:36 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
Imagine les passagers et le reste de l'équipage qui ont senti aussi que quelques choses n'allaient pas . Ce frisson de se demander si tu vas mourir ou pas sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment.
Dans le vol japonais mentionné plus tôt , les passagers avaient bien conscience qu ils étaient foutus, donc certains ont eu le temps d'écrire des mots d'adieux à l intention de leurs proches
Au final 3 ont survécu en plus.
Il y avait d'ailleurs plus de survivant au départ mais le temps que les secours arrivent...Le pire reste quand même le vol de la GermanWings, l’avion qui fait un piqué ,les passagers qui voient les montagnes s’approcher, lecommandant de bord en panique qui hurle avec une hache à la main panique générale et BOOM.
Lubitz un as dans la filsdeputerie
Bordel je paierai cher la VOD pour avoir l’audio
L'audio et la vidéo, celle qui fut prise par un passager (s'elle existe).
Le 08 novembre 2020 à 07:13:09 PrinceAsaka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:11:59 TrumpGrolard a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 07:09:04 Crock-Scooby a écrit :
Le problème avec l'aviation c'est qu'il faut de manière générale, un accident avant de réparer un problème tant qu'il n'y a pas de mort , et un scandale les constructeurs ne travaillent pas dessus malgrès les retours de certains pilotes. Ce qui avait déjà été le cas avec un sonde pitot dans cet exemple la...Ils ont qu’à généraliser l’usage de la technique de la chaise ou mettre des parachutes dans chaque avion
La technique de la chaise ça me semble être le meilleur plan, mais contradictoire avec le port de la ceinture de sécurité hélas
C'est quoi la technique de la chaise ?
Le 08 novembre 2020 à 07:09:59 NB_Webster a écrit :
Ce qui est fou c'est qu'avec les moyens qu'on a aujourd'hui on a pas su retrouvé l'épave d'un avion.On connaît mieux l'espace que la zone hadale
L'époque où les trollfaces avaient un sens.
Le 08 novembre 2020 à 04:48:02 :
Bon allez, j'me casse
-En fait je somnole
--------------------------------------------------------------------------------10 minutes plus tard -----------------------------------------------------------------C'est bon j'ai les commandes
-D'accord
-STALL STALL
-On n'a pas une bonne annonce de... de vitesse !
- euh les... Les vitesses alors ?
-Fait attention à ta vitesse, fait attention à ta vitesse
-Ok ok je..
-FREINE, fais attention à ta vitesse
-Tu stabilises
-Ouaip
-Tu redescends ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
-D'accord
-TU REDESCENDS ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
- C'est parti on redescend !
-Doucement ! T'es en train de monter selon lui, selon lui tu montes donc tu redescends
-On est au calme
-T'es relou
-STALL STALL
-TUDUDUDUDU
-STALL STALL
-PUTAIN
- Surtout essaye de toucher le moins possible aux commandes latérales
-Putain il viens ou il viens pas ?
-STALL STALL
-TUDUDUDUDU
-J'entends les moteurs là
-STALL STALL
-Je comprends pas ce qu'il se passe
-STALL STALL
-TUDUDUDUDU
-STALL STALL
-TUDUDUDUDU
-Putain, j'ai plus les commandes de l'avion là
-J'AI PLUS DU TOUT LE CONTRÔLE DE L'AVION
-Commande à gauche
- On est où là ? Et c'est quoi là ?
-Qu'est-ce que vous me foutez là ?
-Je sais pas, JE sais pas, JE SAIS PAS c'qui s'passe. On a complètement perdu le contrôle de l'avion On comprends rien, on a tout tenté. Hein ?
-Le problème c'est que j'ai plus de vario' là.
-D'accord
-On n'a plus aucune indications qui sois valable
-J'ai l'impression qu'on a une vitesse de fou non ? Qu'est-ce-que vous en pensez ?
-NON, surtout descends.
-Non ?
-STALL STALL
-Tire
-Qu'est-ce-que t'en penses ?
-Qu'est-ce-que t'en penses, queqjiqji faut faire ?
-Moi je... Je n'sais pas
-Là, ça descends
-Voilà
-Là c'est bon là, on serait revenu les ailes à plat
-NON IL VEUX PAS
-Les ailes à plat !
-L'HORIZON DE SECOURS ! L'HORIZON DE SECOURS !
-Tu montes
-Yes
-Tu descends ! Descends !
-Je suis en train de descendre là ?
-DESCENDS ! TU DESCENDS !
-NON ! Tu montes là !
-Là je monte là... OK alors on descend !
-
-TUDUDUDUDU
-STALL STALL-Ok, on est en TOGA ? On est quoi là ?
-On a quoi là ?
-Putain c'est pas possible
-En alti on a quoi ?
-Comment ça en altitude ?
-Là, j'descends non ?
-Là tu descends OUI.
-Et là tudu, tu. Met les ailes à l'horizontal
-Met les ailes à l'horizontal
-C'est ce que je cherche à faire
-Met les ailes à l'horizontal !
-J'SUIS A FOND AAH DU COGISSEMENT
-LE PAREILLER
-Les ailes à l'horizontal doucement doucement
-On a tout perdu au niveau du cogissement
-Bien
-J'ai plus rien
-Tu as quoi là ? NON ATTEND !
-On y est on passe le niveau 100
-Hein ? Comment j'ai les commandes moi ?
-DIOUL INPUT
-COMMENT ÇA SE FAIT QU'ON CONTINUE À DESCENDRE À FOND LÀ ?
-Essaye de voir ce que tu peux faire avec tes commandes là haut là.
-Là t'es leeeeees primaires etcetera
-On va arriver au niveau 100
-9000 PIEDS
-DOUCEMENT AVEC LE BALLONIER
-REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE REMONTE
-J'SUIS À FOND À CABRER DE PUIS TOUT À L'HEURE
-NON NON NON REMONTE PAS ! NON NON
-ALORS DESCEND ! AH AH LES COMMANDES ABOIE LES COMMANDES
-VAS-Y T'AS LES COMMANDES ET TU MET LE TOGA HEIN
-DIOUL INPUT
-STALL STALL
-TUDUDUDUDU
-Attention tu cabres là !
-Je cabres là ?
-TU CABRES !
-On est cabré, on est à 4000 pieds
-TU CABRES LÀ
-Sprit
-WOOT WOOT
-FALL OUT
-PUTAIN ON VA TAPER C'EST PAS VRAI
-QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?
-10 degrés d'assiette
Le 08 novembre 2020 à 06:59:15 :
Le 08 novembre 2020 à 06:56:13 LittleSmiler a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
STALL STALL PULL UP
Quand t entends le PULL UP , tu sais que t es quasi foutu
Pull up pull up singred
Le 08 novembre 2020 à 05:30:30 :
Le vol de la Japan Airlines 123 , le plus gros crash aérien , le cvr est assez épique aussi. Et je dis bien épique parce que les pilotes ont vraiment tout tenté pour sauver l appareil et se sont battus jusqu'au bout.Sur les reconstitutions, alors que les équipages test savaient ce qui allait se passer, ils ont fait moins bien que les défunts pilotes.
Ils y a eu des survivants non ?
Le 08 novembre 2020 à 06:58:36 :
Le 08 novembre 2020 à 06:54:54 NewJerseySp a écrit :
N’empêche c’est effrayant d’être impuissant et de voir l’altimètre descendre sans vergogne« J’y crois pas on vas taper » ils ont du se refaire rapidement le film de leurs vies penser une dernière fois à leurs famille et PLOUF
Imagine les passagers et le reste de l'équipage qui ont senti aussi que quelques choses n'allaient pas . Ce frisson de se demander si tu vas mourir ou pas sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe vraiment.
Dans le vol japonais mentionné plus tôt , les passagers avaient bien conscience qu ils étaient foutus, donc certains ont eu le temps d'écrire des mots d'adieux à l intention de leurs proches
Au final 3 ont survécu en plus.
Il y avait d'ailleurs plus de survivant au départ mais le temps que les secours arrivent...
Oui les pilotes ont réussi à sauver une 30aines de personnes, mais l'armée a deconné. Ils ont envoyé un hélico qu'au petit matin
Données du topic
- Auteur
- PrinceAsaka
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 04:48:02
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99