C'est mort avec les filles quand tu as une calvitie ?...
Le 06 novembre 2020 à 11:05:16 Raizenx57 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 11:02:09 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:52:20 Raizenx57 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:44:03 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:35:41 I-Love-Trap a écrit :
Si t'as une belle barbe je pense pas.Bordel mais rasé t'es cheveux khey !
J'ai eu des cheveux fin à 26 piges, j'ai tout rasé direct question de faire le deuil rapidement.
Ça fait 2 ans que je suis soit chauve soit rasé de très prêt.
A 26 ans khey, moi je viens d'avoir 23 je redoute tellement
Ouais khey mais autant faire le deuil de tes cheveux maintenant, sincèrement je pourrais pas sortir de chez moi avec la coupe de moine .
Rasé ça fait plus propre et moins ridicule, au début tu vas pas te plaire si comme moi t'avais toujours eu des cheveux, ma première boule a Z à 26 ans le choc
Maintenant ça fait 2 ans et je trouve que ça me va bien, après j'ai une grosse barbe.
C'est vrai que tu te trouves moche la première fois ?
Ca met combien de temps avant de t'accepter ? Tu as une grosse barbe ?
Niveau remarques blessantes etc tu en as ?
Le 06 novembre 2020 à 11:06:07 Sweetsweecide a écrit :
Ta cb en banque a 30 piges ?
J'ai 23 ans, et je suis au smic + je consomme du cannabie du coup j'ai quasi rien de côté + prêt étudiant à payer + loyer que je donne à mes parents
Je trouve un paquet d'hommes attirants même si ils ont plus de cheveux, et la majorité de mes potes sont pareilles, car on s'en fout bien souvent. Juste rase ton crâne si tu as vraiment plus beaucoup de cheveux car garder 3-4 cheveux, c'est souvent ça le pire.
Le 06 novembre 2020 à 11:06:23 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 11:05:16 Raizenx57 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 11:02:09 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:52:20 Raizenx57 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:44:03 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:35:41 I-Love-Trap a écrit :
Si t'as une belle barbe je pense pas.Bordel mais rasé t'es cheveux khey !
J'ai eu des cheveux fin à 26 piges, j'ai tout rasé direct question de faire le deuil rapidement.
Ça fait 2 ans que je suis soit chauve soit rasé de très prêt.
A 26 ans khey, moi je viens d'avoir 23 je redoute tellement
Ouais khey mais autant faire le deuil de tes cheveux maintenant, sincèrement je pourrais pas sortir de chez moi avec la coupe de moine .
Rasé ça fait plus propre et moins ridicule, au début tu vas pas te plaire si comme moi t'avais toujours eu des cheveux, ma première boule a Z à 26 ans le choc
Maintenant ça fait 2 ans et je trouve que ça me va bien, après j'ai une grosse barbe.
C'est vrai que tu te trouves moche la première fois ?
Ca met combien de temps avant de t'accepter ? Tu as une grosse barbe ?
Niveau remarques blessantes etc tu en as ?
Au début j'ai eu du mal à m'accepter chauve mais maintenant ça me plaît (bon après c'est pas comme ci j'avais le choix )
Tout dépend des gens j'imagine, il m'a fallu bien 3 bons mois.
Ouais et plutôt bien fourni
Hormis quelques vannes de la part de mes potes au début, non jamais de remarque blessante et zéro soucis avec les meufs.
Attention khey ne te fais pas de faux espoirs.
La boule a z ça ne va pas a tout le monde. Faut que tu rases tout aujourd'hui pour voir si ta une bonne forme de crane.
C'est ce que j'ai fais en été et rip mauvaise forme de crane. mais la barriere pzychologique de la boule a z a ete brisée et je sais que je me raserai plus jamais le crane meme en etant calvitied.
Fais le avant qu'il soit trop tard
Le 06 novembre 2020 à 11:03:50 Efwthom a écrit :
Je suis pareil J'ai des cheveux long qui cache un peu, mais sinon j'ai juste accepter de vivre avec
Et accepter de ne jamais sortir avec une fille de 20 ans
Le 06 novembre 2020 à 10:21:30 JusDeProlapsus a écrit :
En changeant bien ton mode de vie tu peux beaucoup récupérer
Surtout à 23 ans
Pas forcément, j'ai un mode de vie hyper sains et je perds mes cheveux à vitesse grand V.
C'est génétique dans la plus part des cas
Le 06 novembre 2020 à 11:10:44 SiIverRayleigh a écrit :
Attention khey ne te fais pas de faux espoirs.La boule a z ça ne va pas a tout le monde. Faut que tu rases tout aujourd'hui pour voir si ta une bonne forme de crane.
C'est ce que j'ai fais en été et rip mauvaise forme de crane. mais la barriere pzychologique de la boule a z a ete brisée et je sais que je me raserai plus jamais le crane meme en etant calvitied.
Certes mais mieux vaut la boule à Z qu'une coupe de moine, bordel !
Le 06 novembre 2020 à 11:07:05 SGrenadine a écrit :
Ta cb en banque a 30 piges ?J'ai 23 ans, et je suis au smic + je consomme du cannabie du coup j'ai quasi rien de côté + prêt étudiant à payer + loyer que je donne à mes parents
ta fais un pret pour quoi ?
ta quoi comme diplôme
Le 06 novembre 2020 à 10:20:41 Spartacop a écrit :
Rase tout à la statham
+ barbe
+ go muscu
Le 06 novembre 2020 à 11:09:27 Ononis a écrit :
Bien sur que non c'est pas mort, c'est assez mort si tu espères pécho sur tinder où y a beaucoup de standard mais c'est tout. C'est aussi mort si tu as une calvitie que tu assumes pas et que tu gardes tes cheveux alors que tu as plus grand chose et que ça te fait une tête de moine ou de comptable de 45 ans car là c'est rarement la joie sur un homme jeune faut être honnête
Je trouve un paquet d'hommes attirants même si ils ont plus de cheveux, et la majorité de mes potes sont pareilles, car on s'en fout bien souvent. Juste rase ton crâne si tu as vraiment plus beaucoup de cheveux car garder 3-4 cheveux, c'est souvent ça le pire.
Une 60ene de go baissées sur Tinder. C'est pas un soucis le crane rasé sur Tinder a la base. Du moins dans un premier temps.
Le 06 novembre 2020 à 11:15:57 BlackDeViL24 a écrit :
Bien sur que non c'est pas mort, c'est assez mort si tu espères pécho sur tinder où y a beaucoup de standard mais c'est tout. C'est aussi mort si tu as une calvitie que tu assumes pas et que tu gardes tes cheveux alors que tu as plus grand chose et que ça te fait une tête de moine ou de comptable de 45 ans car là c'est rarement la joie sur un homme jeune faut être honnête
Je trouve un paquet d'hommes attirants même si ils ont plus de cheveux, et la majorité de mes potes sont pareilles, car on s'en fout bien souvent. Juste rase ton crâne si tu as vraiment plus beaucoup de cheveux car garder 3-4 cheveux, c'est souvent ça le pire.Une 60ene de go baissées sur Tinder. C'est pas un soucis le crane rasé sur Tinder a la base. Du moins dans un premier temps.
t'étais pas censé être puceau toi ?
Mytho va
Le 06 novembre 2020 à 11:10:44 SiIverRayleigh a écrit :
Attention khey ne te fais pas de faux espoirs.La boule a z ça ne va pas a tout le monde. Faut que tu rases tout aujourd'hui pour voir si ta une bonne forme de crane.
Ouai ça va pas a tout le monde, voir à pas grand monde en fait, mais quand t'as pas le choix t'as pas le choix khey...
Une grosse tête calvitiée et dégarnie est bien pire qu'un crâne parfaitement rasé...
Je trouve un paquet d'hommes attirants même si ils ont plus de cheveux, et la majorité de mes potes sont pareilles, car on s'en fout bien souvent. Juste rase ton crâne si tu as vraiment plus beaucoup de cheveux car garder 3-4 cheveux, c'est souvent ça le pire.Une 60ene de go baissées sur Tinder. C'est pas un soucis le crane rasé sur Tinder a la base. Du moins dans un premier temps.
J'ai pas dis que c'était un problème, mais je pense qu'un homme à moins de chance de plaire sur tinder en ayant le crâne rasé si derrière il a pas assuré l'enchaînement muscle et barbe, car oui, ce style la ça plaît énormément. Mais ce ne semble pas le cas de l'auteur pour ce qui est du go muscu vu qu'il dit consommer beaucoup de cana, à voir pour la barbe
Le 06 novembre 2020 à 11:17:10 exorcistes29 a écrit :
Mytho va
Tu vis en 2016 khey ?
Le 06 novembre 2020 à 11:18:56 BlackDeViL24 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 11:17:10 exorcistes29 a écrit :
Mytho va
Tu vis en 2016 khey ?
t'es un mytho c'est tout
Le 06 novembre 2020 à 10:25:09 JusDeProlapsus a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:22:35 SGrenadine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:21:30 JusDeProlapsus a écrit :
En changeant bien ton mode de vie tu peux beaucoup récupérer
Surtout à 23 ansMmh, c'est à dire ?
C'est à dire qu'en améliorant ton hygiène de vie, en mettant en place certaines choses, tu peux avoir une belle repousse
Et je dis surtout à 23 ans parceque beaucoup de tes follicules pileux sont encore en état de reproduire des cheveux (plus compliqué avec un mec de 50 piges qui à plus de cheveux depuis 20 ans)M'enfin ça demande un gros investissement personnel, tout le monde n'en est pas capable
Le mec il crois qu'en mangeant des haricot vert magique sa va faire repousser les cheveux
Le fina c'est a bannir. Le minox tu peut essayer sa peut ralentir la chute, moi sa me dessèche le crane et il y a jamais eut de résultat.
J'ai fait une greffe de cheveux qui a couté une fortune mais le résultat est nul et javai pas un enorme trou. . Je suis obligé de mettre de la poudre pour donner un minimum de volume.
La calvitie c'est vraiment l'enfer, les seuls solutions coutent très chère. Greffe en priant que sa marche, ou un abonnement de perruques qui coutent extrêmement chère si tu veux un résultat réaliste.
Sinon rasé tu perd 2/3 points de beauté pour les femmes, c'est pour ça que je suis près a payer des dizaine de milliers d'euros pour avoir des cheveux
Le 06 novembre 2020 à 11:15:48 Sweetsweecide a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 11:07:05 SGrenadine a écrit :
Ta cb en banque a 30 piges ?J'ai 23 ans, et je suis au smic + je consomme du cannabie du coup j'ai quasi rien de côté + prêt étudiant à payer + loyer que je donne à mes parents
ta fais un pret pour quoi ?
ta quoi comme diplôme
école de cinéma, ça ne sert à rein j'ai été con je sais.
Données du topic
- Auteur
- SGrenadine
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 10:20:11
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193