trump et biden a l'école des sorciers
Silence ! Je ne m'entends plus dépouiller !
Biden ! As-tu multiplier ton nom dans les urnes de feu ?
- Non monsieur.
- As-tu demandé à quelqu'un de décéder de voter pour toi ?
- Non monsieur.
Tu en es absolument sur ?
- Oui monsieur.
- Mais il ment c'est évident !
- Foutaises ! Le vote électronique est une option d'une grande puissance informatique. Seul un très puissant complot de la bien pensense à pu le magouiller ! Et ça n'est pas à la portée d'un électorat décédé.
- Vous semblez avoir beaucoup réfléchi à la question follle Hoy.
- C'était mon travail de penser comme les démocrates Karkaroff. Vous devriez vous en souvenir.
- Ça ne résout rien, Alastor ! Je m'en remets à vous Barty.
- Le règlement est formel. Les candidats choisis par les grands électeurs sont liés par un contrat démocratique. Monsieur Biden n'a pas le choix ! Il est, depuis ce soir, un président des Usa.
Le 11 novembre 2020 à 12:26:44 Rhumaniseur2 a écrit :
Silence ! Je ne m'entends plus dépouiller !Biden ! As-tu multiplier ton nom dans les urnes de feu ?
- Non monsieur.
- Non monsieur.
- Oui monsieur.- Mais il ment c'est évident !
- Foutaises ! Le vote électronique est une option d'une grande puissance informatique. Seul un très puissant complot de la bien pensense à pu le magouiller ! Et ça n'est pas à la portée d'un électorat décédé.- Vous semblez avoir beaucoup réfléchi à la question follle Hoy.
- C'était mon travail de penser comme les démocrates Karkaroff. Vous devriez vous en souvenir.- Ça ne résout rien, Alastor ! Je m'en remets à vous Barty.
- Le règlement est formel. Les candidats choisis par les grands électeurs sont liés par un contrat démocratique. Monsieur Biden n'a pas le choix ! Il est, depuis ce soir, un président des Usa.
Le 11 novembre 2020 à 12:26:44 Rhumaniseur2 a écrit :
Silence ! Je ne m'entends plus dépouiller !Biden ! As-tu multiplier ton nom dans les urnes de feu ?
- Non monsieur.
- Non monsieur.
- Oui monsieur.- Mais il ment c'est évident !
- Foutaises ! Le vote électronique est une option d'une grande puissance informatique. Seul un très puissant complot de la bien pensense à pu le magouiller ! Et ça n'est pas à la portée d'un électorat décédé.- Vous semblez avoir beaucoup réfléchi à la question follle Hoy.
- C'était mon travail de penser comme les démocrates Karkaroff. Vous devriez vous en souvenir.- Ça ne résout rien, Alastor ! Je m'en remets à vous Barty.
-Hagrid comment on fait pour gagner une élection ?
-Il faut passer la barre des 270 points, mais il existe aussi une méthode bien plus sombre
-Et bien il faudrait faire un sortilège de Votus Abondus, qui permet de toujours maintenir 100 000 voix d’écarts avec ton adversaire. Mais seul les plus sombres candidats ont déjà.. Et pourquoi cette question ?
Le 14 novembre 2020 à 16:09:07 LIONEL-MESSl a écrit :
-Hagrid comment on fait pour gagner une élection ?-Il faut passer la barre des 270 points, mais il existe aussi une méthode bien plus sombre
-Et bien il faudrait faire un sortilège de Votus Abondus, qui permet de toujours maintenir 100 000 voix d’écarts avec ton adversaire. Mais seul les plus sombres candidats ont déjà.. Et pourquoi cette question ?
Le 10 novembre 2020 à 18:57:19 Barioler a écrit :
Ça faisais longtemps qu'il n'y avait pas eu d'aussi bon topic
Données du topic
- Auteur
- russe1010
- Date de création
- 8 novembre 2020 à 21:36:44
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133