La calvitie du rappeur Django on en talk :ouch:
Bordel il a eu quoi
Le 10 novembre 2020 à 17:46:03 PuceauDegenere a écrit :
Tjr aussi éclaté ce mec, il puait la merde en copiant Nekfeu il pue toujours autant la merde en essayant de jouer le mec bresom et violent
malaise
Tjr aussi éclaté ce mec, il puait la merde en copiant Nekfeu il pue toujours autant la merde en essayant de jouer le mec bresom et violent
Gros gros malaise
big malaisent, tu peux supprimax
Bah il a depuis toujours.
Regarde le clip d'Oiseau qui date de 3/4ans, il avait beau avoir les cheveux long tu voyais deja que la calvitie etait presente.
This, le mec est un suiveur de première, je me souviens de quand il avait perce je me disais la même chose. là le mec surf sur la drill , étonnant
Le 10 novembre 2020 à 18:18:25 GhostDu18-25 a écrit :
Bah il a depuis toujours.Regarde le clip d'Oiseau qui date de 3/4ans, il avait beau avoir les cheveux long tu voyais deja que la calvitie etait presente.
Bordel le pauvre
Le 10 novembre 2020 à 18:21:32 MESCOUILLESPTN a écrit :
Tjr aussi éclaté ce mec, il puait la merde en copiant Nekfeu il pue toujours autant la merde en essayant de jouer le mec bresom et violentThis, le mec est un suiveur de première, je me souviens de quand il avait perce je me disais la même chose. là le mec surf sur la drill , étonnant
J'écoute pas vraiment de rap mais j'ai trouvé le son plutôt bon
C'est toujours mieux que du Booba, Koba la D, ou qui sais-je
En vrai c’est moyen, c’est bien les 1ères écoutes, puis c’est toujours la même chose
C'est ridicule putain
Données du topic
- Auteur
- DarklegionEKIP
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 17:36:32
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36