(Algérie / Maroc) Macron: "reprenez vos terroristes"
Le 06 novembre 2020 à 17:54:37 Igneous a écrit :
En tant que français musulman d'origine algérienne, je suis pour qu'on renvoie les étrangers (donc des gens qui n'ont pas les papiers français) dans leur pays d'origine à partir du moment où ils sont dangereux pour nous.D'une, ça nous en débarrasse.
De deux, ces pays sont peu regardants sur les droits de l'homme vis-à-vis des terroristes et sauront mieux les gérer que la France
Bien Ça fait plaisir de lire ce genre de message.
Le 06 novembre 2020 à 17:56:10 conseilKheyette a écrit :
AYAAAA la remigration commence
Bof dans les faits il y a zéro expulsion hein https://www.lefigaro.fr/actualite-france/expulsion-des-radicalises-des-procedures-ardues-20201019
Le 07 novembre 2020 à 01:15:24 GuyTare11 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 17:54:37 Igneous a écrit :
En tant que français musulman d'origine algérienne, je suis pour qu'on renvoie les étrangers (donc des gens qui n'ont pas les papiers français) dans leur pays d'origine à partir du moment où ils sont dangereux pour nous.D'une, ça nous en débarrasse.
De deux, ces pays sont peu regardants sur les droits de l'homme vis-à-vis des terroristes et sauront mieux les gérer que la FranceBien Ça fait plaisir de lire ce genre de message.
Le 07 novembre 2020 à 05:00:01 LesZianides a écrit :
Si ils sont nés en France on s'en bat les couilles ils sont français, gardez vos merdes chez vous
oui 89% (247 votes)
MACRON 2022
Obligé, il va gagner
choix 1: ces pays pour la plupart en plein chaos social et politiques reprennent leurs terroristes et sont incapables de les mettre ou les garder en prison, ils reviennent clandestinement en France par des filières djihadistes.
choix 2: on garde chez nous les terroristes qu'on choppent et on les fait croupir en prison
Note: La France ne peut pas expulser un terroriste même condamné chez nous vers un pays où il risque la peine de mort.
BRAVO MACRON
si nofake, il a mon vote
Enfin il commence à être lucide
Données du topic
- Auteur
- mrfindus110
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 09:13:46
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117