[VIDEO] Cet homme à la preuve qu'il est surveillé par tout le monde dans la ville
Le 06 novembre 2020 à 18:56:52 RoadToKorea a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:49:28 Narciks_4 a écrit :
https://youtu.be/IvN8axmG2lI Allez à 8min22 et écoutez son histoire.Vous pensez qu'il ment du coup ?
Je viens de découvrir ces gens ça me matrixe.
j'en étais qu'à 2 minute de vidéo, il fait référence a quoi? qu'es qu'ils ont a lui reprocher
Il raconte une histoire qui prouve que ce qu'il dit est vrai, fin si il ment pas.
Je sais pas je viens de taper "gang stalking" c'est bizarre le nombre de gens qui y croient.
Le 06 novembre 2020 à 19:04:44 LewisTheBrocant a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 17:54:24 zezette-taupe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I7fer72mkKUC'est une chance qu'il arrive à détecter les stimulis électriques de son cerveau le mec. Son appareil doit bien fonctionner parce qu'à l'écouter, on pourrait penser que c'est pas très stimulé là-dessous.
n'empêche ce niveau de parano on en guéri ?
Le 06 novembre 2020 à 19:04:44 LewisTheBrocant a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 17:54:24 zezette-taupe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=I7fer72mkKUC'est une chance qu'il arrive à détecter les stimulis électriques de son cerveau le mec. Son appareil doit bien fonctionner parce qu'à l'écouter, on pourrait penser que c'est pas très stimulé là-dessous.
Heureusement qu'on lui efface la mémoire à chaque fois qu'on lui implante une nano-puce quelque part
En vrai je serais curieux de savoir a quoi est due sa maladie et si ca peut se soigner ?
Il a du avoir un traumatisme profond n'empêche
Le 06 novembre 2020 à 19:07:48 Reezy971 a écrit :
Ce genre de "fou" lucide qui arrive a tenir un argumentaire cohérent, il ma captivé ce batard
Je kifferais écouter son argumentaire de A à Z jusqu'a trouvé la petite incohérence, la ou tout est parti en couille et ce qui l'a mené dans sa folie
Le problème c'est que tu ne pourras jamais vraiment prouver s'il a raison ou s'il a tort car y a tellement de faits qui vont dans son sens et d'autres encore qui le décrédibilisent...
Le 06 novembre 2020 à 19:06:19 losfamososddb18 a écrit :
En vrai je serais curieux de savoir a quoi est due sa maladie et si ca peut se soigner ?Il a du avoir un traumatisme profond n'empêche
En général c'est un délire assez courant chez les personnes atteintes de schizophrénie plus ou moins forte, schizophrénie paranoide, mon frère l'est et il a aussi des délires du genre et t'as beau prouver par A + B que c'est faux et qu'il dit n'importe quoi après avoir démonté les arguments, il reste persuadé en mode "moi je sais" et si tu continues il s'enerve
D'ailleurs schéma que je retrouve chez beaucoup des complotistes réellement atteints vers 3 h du mat sur le forum
Sa vie a l'air trop folle
C'est comme le heros d'un film
Le 06 novembre 2020 à 18:07:19 JeanConFine a écrit :
Pas étonnant que tout le monde le dévisage dans la rue
https://www.youtube.com/watch?v=4KLvDn4YHJg
Aya le titre j'ai implosé
Le 06 novembre 2020 à 19:05:49 Narciks_4 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:56:52 RoadToKorea a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:49:28 Narciks_4 a écrit :
https://youtu.be/IvN8axmG2lI Allez à 8min22 et écoutez son histoire.Vous pensez qu'il ment du coup ?
Je viens de découvrir ces gens ça me matrixe.
j'en étais qu'à 2 minute de vidéo, il fait référence a quoi? qu'es qu'ils ont a lui reprocher
Il raconte une histoire qui prouve que ce qu'il dit est vrai, fin si il ment pas.
Je sais pas je viens de taper "gang stalking" c'est bizarre le nombre de gens qui y croient.
Le 06 novembre 2020 à 19:10:54 IamConsomateurN a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:06:19 losfamososddb18 a écrit :
En vrai je serais curieux de savoir a quoi est due sa maladie et si ca peut se soigner ?Il a du avoir un traumatisme profond n'empêche
En général c'est un délire assez courant chez les personnes atteintes de schizophrénie plus ou moins forte, schizophrénie paranoide, mon frère l'est et il a aussi des délires du genre et t'as beau prouver par A + B que c'est faux et qu'il dit n'importe quoi après avoir démonté les arguments, il reste persuadé en mode "moi je sais" et si tu continues il s'enerve
D'ailleurs schéma que je retrouve chez beaucoup des complotistes réellement atteints vers 3 h du mat sur le forum
Tous ces gens qui sont persuadés que certaines choses qui relèvent de la fantaisie existent, sans jamais en avoir la moindre preuve (autre que "jean edouard l'a dit") me fascinent
Le 06 novembre 2020 à 18:55:31 Marty_McMouche a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:52:39 S0ci0pathe a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:49:22 Arrangement a écrit :
sapristi le pauvre gars qui comprend rien pense vivre ses derniers instantsLe mec qu'il film est aussi louche que celui qui film par contre.
J'avoue, il fout quoi la en pleine nuit et au milieu de nul part ?
Putain j'avais déjà vu cette vidéo postée ici sur un truc parlant de la DGSI, hors c'est le premier topic que je vois sur ce mec, bordel je crois que c'est un khey en fait
Données du topic
- Auteur
- Marty_McMouche
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 17:46:10
- Nb. messages archivés
- 414
- Nb. messages JVC
- 403