Leak - chelxie dérape le cul à l'air
SuppriméLe 03 novembre 2020 à 08:18:28 Stupefait a écrit :
L'influence d'internet montre vraiment à quel point certains sont fragiles d'esprit et influençables. Une nana comme ça franchement tu la remarque à peine dans la rue, elle est plus que lambda. Là, parce qu'elle est une icône d'internet (pour certains j'imagine, je la connaît pas perso) certains l'idéalisent automatiquement.
Elle est banale Oui mais je la kiff perso
Le 03 novembre 2020 à 08:18:28 Stupefait a écrit :
L'influence d'internet montre vraiment à quel point certains sont fragiles d'esprit et influençables. Une nana comme ça franchement tu la remarque à peine dans la rue, elle est plus que lambda. Là, parce qu'elle est une icône d'internet (pour certains j'imagine, je la connaît pas perso) certains l'idéalisent automatiquement.
Le 03 novembre 2020 à 08:18:28 Stupefait a écrit :
Le publique gamer est constitué de jeunes ados voir pré-ado donc forcément qu'ils sont influençable.
Les femmes comme Chelxie ont tout compris
Le 03 novembre 2020 à 08:28:24 PotageDeCyprine a écrit :
Dire qu'elle se fait un salaire rien qu'avec ça. C'est dur d'être femme opprimée par le patriarcat en France
par jour en plus, elle dois être dans les 30 000€ vu tout ce qu'elle vend en privée à 150€
Données du topic
- Auteur
- dfzzdzzfzfza
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 08:12:20
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 13:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC