[ZINZIN] Y'a un GRILLON planqué CHEZ MOI qui veut pas la FERMER
Bordel les kheys je vais devenir fou, j'avais acheté une boîte de grillon en animalerie et y'en a 1/2 qui ont du se barrer et bordel depuis 3 jours il est planqué derrière un meuble impossible a bouger (CROUS, fixed )
Hier j'ai déplacé mon frigo et j'ai mis un "appât", et bordel j'en ai buté deux (donc y'en a pas qu'un seul )
Donc j'ai tenté une technique autrichienne a base de produit chiotte et ça n'a pas fonctionné
Et pourtant c'est toujours le même qui veux pas fermer sa gueule
J'en peux plus bordel actuellement je fais le topic et il est déchaîné il veut pas fermer sa gueule
Le 06 novembre 2020 à 13:38:18 Shankgun a écrit :
Pourquoi t'as acheté des grillons à la base ?
Truc de personne qui vont en animalerie, pour des crabes vampires et pour mes plantes carnivores, mais je me suis rendu compte qu'ils faisaient trop de bordel même dans leur boîte donc je l'ai ai fait suicider du 6 ème étage par ma fenêtre
Cet été j'en avais un dans ma chambre, bcp plus actif en soirée qu'en journée, il était chiant c'est vrai
Quand je l'ai attrapé...
Pour ta gouverne l'OP un grillon c'est un peu comme une punaise de lit mais qui pique pas ta peau mais ton ouïe
Impossible de les déloger s'ils veulent pas
Le pire restant les maisons
Sans compter qu'un grillon peut transporter des oeufs/larves etc...
Et notamment des larves/oeufs de mouches cafards punaises etc
Le 06 novembre 2020 à 13:46:31 PoubelleSlave a écrit :
Au pire ça te fera un peu de compagnie
Je n'en veux pas c'est bon ça ira
Le 06 novembre 2020 à 13:46:58 Shintamaru a écrit :
ha merde j'avais pas vu, pas bien, pourquoi tu les as pwned c'est cool les grillons
Je leur ai rendu la liberté, et ceux que j'ai chopé derrière le frigo qui gueulaient je les ai éclaté de rage, régime de terreur, je dois montrer l'exemple
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurN
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 13:16:41
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52