TheKairi78 vous lui donnez encore combien de temps à vivre ?
Le 05 novembre 2020 à 02:51:54 bitle a écrit :
3,58 M abonnés?
On m'explique?
y'a rien à expliquer, la culture c'est fini, les générations vont grandir en idolatrant tk78 et michou, et encore, j'imagine que ce sera pire avec le temps
rien que tiktok, je comprend pas, je suis incapable de regarder 2 vidéos de suite sans ressentir une gêne énorme pour ceux qui s'affichent là dessus
Le 05 novembre 2020 à 20:23:31 LeKhey-_ a écrit :
c'est quoi ces tics de bouche qu'il a ? C'est chelou
Je me demande si c'est pas lié à toutes les dents qui lui manquent dans le fond de sa bouche regarde :
https://www.youtube.com/watch?v=jicv3TzDudI&t=297
Son toc avec la machoire on dirait les vieux qui ont paumé leur dentier
Ayaa la déception lorsqu'il croque dans son bourger au pangolin
le livreur a bien dû se faire plaisir
Le 20 décembre 2020 à 04:41:43 LeKheyDur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=V88OR0EY6HM&t=97
Ayaa la déception lorsqu'il croque dans son bourger au pangolin
Bordel ça a l'air dégueulasse la viande
le pire, il bouffe les burgers des fast food hallal qui se sentent pousser des ailes car ils ont fait appel à une décoratrice
alors qu'au final, la qualité de la bouffe utilisé est horrible : des steaks congelé avec 50% de viande, des pains brioches industrielle etc... du truc de metro quoi
Le 20 décembre 2020 à 04:45:28 Sprqy a écrit :
Il boit lui ?
Le 20 décembre 2020 à 04:47:15 TheWiitcheur a écrit :
le pire, il bouffe les burgers des fast food hallal qui se sentent pousser des ailes car ils ont fait appel à une décoratricealors qu'au final, la qualité de la bouffe utilisé est horrible : des steaks congelé avec 50% de viande, des pains brioches industrielle etc... du truc de metro quoi
les bourgeurs charal et les hot dog qu'il grignotte entre 2 ubereats ils sont pas très halal pourtant
Le 05 novembre 2020 à 01:50:07 10AZRAEL10 a écrit :
le gars est millionaire, il fornique avec une mineur, a delaisser sa religion, fait des videos ou il roteje vous jure cetait un bon gars de base. il taffé a la boulangerie dauchan pas un mot plus haut que lautre
largent rend fou
Exactement, Il faut prier et demander à Dieu qu'il nous donne que ce qui est de meilleur pour nous
Le 20 décembre 2020 à 04:49:15 LeKheyDur a écrit :
Il boit lui ?Le 20 décembre 2020 à 04:47:15 TheWiitcheur a écrit :
le pire, il bouffe les burgers des fast food hallal qui se sentent pousser des ailes car ils ont fait appel à une décoratricealors qu'au final, la qualité de la bouffe utilisé est horrible : des steaks congelé avec 50% de viande, des pains brioches industrielle etc... du truc de metro quoi
les bourgeurs charal et les hot dog qu'il grignotte entre 2 ubereats ils sont pas très halal pourtant
putain le caddy full coca, burgers, gateaux apéro + le bide qui dépasse du tshirt il me tue
Le 20 décembre 2020 à 04:54:07 teamasteriongod a écrit :
les bourgeurs charal et les hot dog qu'il grignotte entre 2 ubereats ils sont pas très halal pourtantputain le caddy full coca, burgers, gateaux apéro + le bide qui dépasse du tshirt il me tue
La photo date d'il y a bien + d'un an
Maintenant tu peux rajouter 20kg de +
Le 20 décembre 2020 à 04:58:58 Corona_karma a écrit :
Il a de la concurrence ce gros porc https://youtu.be/brRlcVHeUHU
ce grolard est + jeune et je ne crois pas qu'il s'envoie en + des bouteilles de vins h24 comme tk
(encore un qui va finir bloqué chez lui tellement il sera énorme et il faudra encore faire tomber la façade et ramener une grue pour le déplacer)
Mais au final il mange "que" 60 nuggets, vu sa corpulence c'est pas tant que ça
Le 20 décembre 2020 à 05:11:56 LeKheyDur a écrit :
les bourgeurs charal et les hot dog qu'il grignotte entre 2 ubereats ils sont pas très halal pourtantputain le caddy full coca, burgers, gateaux apéro + le bide qui dépasse du tshirt il me tue
La photo à + d'un an
Maintenant tu peux rajouter 20kg de +Le 20 décembre 2020 à 04:58:58 Corona_karma a écrit :
Il a de la concurrence ce gros porc https://youtu.be/brRlcVHeUHUce grolard est + jeune et je ne crois pas qu'il s'envoie en + des bouteilles de vins h24 comme tk
(encore un qui va finir bloqué chez lui tellement il sera énorme et il faudra encore faire tomber la façade et ramener une grue pour le déplacer)
Mais au final il mange "que" 60 nuggets, vu sa corpulence c'est pas tant que ça
Ta eu le courage de regarder
Le 20 décembre 2020 à 05:14:34 Corona_karma a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 05:11:56 LeKheyDur a écrit :
La photo à + d'un an
Maintenant tu peux rajouter 20kg de +Le 20 décembre 2020 à 04:58:58 Corona_karma a écrit :
Il a de la concurrence ce gros porc https://youtu.be/brRlcVHeUHUce grolard est + jeune et je ne crois pas qu'il s'envoie en + des bouteilles de vins h24 comme tk
Mais au final il mange "que" 60 nuggets, vu sa corpulence c'est pas tant que çaTa eu le courage de regarder
Abuse pas kheyou, j'ai zappé direct sur la fin pour voir combien il en avait graillé
Données du topic
- Auteur
- LeKheyDur
- Date de création
- 5 novembre 2020 à 00:29:48
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 117