Mon avant confinement avec Trans V3
Suppriméensuite j'ai filé au Mans voir ma brésilienne d'amour
On s'est chauffé comme jamais sur le canapé du salon alors que ça coloc était dans la chambre d'a côté. Mais vu que y'avait sa coloc je pensais pas qu'on aurait pu le faire donc j'avais pas pris les capotes.
Cette déception, pour compenser on s'est pépom, elle a finit dans ma bouche et m'a de nouveau appeler par mon ptit surnom
Et je lui ai terminé sur la poitrine
Ensuite on voulait plus se laisser partir
A tel point que j'ai faillis m'endormir sur la route pour rentrer chez moi en Bretagne
Perso j'ai baisé un trap en mai dernier mais je n'arrive pas à refaire une rencontre avec un autre trap ou trans
Bordel c'est encore plus dur qu'avec les femmes garde là
Le 02 novembre 2020 à 23:55:09 Balanophages a écrit :
Perso j'ai baisé un trap en mai dernier mais je n'arrive pas à refaire une rencontre avec un autre trap ou transBordel c'est encore plus dur qu'avec les femmes garde là
ouais, les gens se rendent pas compte à quel point y'en a peu et à quel point elles sont sollicitées
Ben je garde les 2 sous le coude, même si j'ai l'impression qu'elles veulent que je sois le petit copain. Mais bon vu leur travail ça donne pas envie
Le 03 novembre 2020 à 00:01:26 KonamiCode a écrit :
bordel mais y'a rien qui va là, si? Tu vas aller passer noël dans la famille deprostitutionadoption, d'une prosituée trans de grindr? Comme je dis : foromus normalus
Ce serait l'occasion de découvrir Valence, il parait que c'est une super ville et il fait chaud
Mais je sais pas, j'ai peur un peu quand même de la mama, j'ai pas envie d'une histoire trop sérieuse je pense que ça peut se comprendre
Elle veut déjà que je l'appelle belle maman, et veut me payer mon billet pcq j'ai pas de tune aya
Ça veut dire quoi être sous prep?
Le 02 novembre 2020 à 23:55:09 Balanophages a écrit :
Perso j'ai baisé un trap en mai dernier mais je n'arrive pas à refaire une rencontre avec un autre trap ou transBordel c'est encore plus dur qu'avec les femmes garde là
Ayaaaaaaaaa
Le 03 novembre 2020 à 00:05:49 Nguyai a écrit :
J'aimerais bien tester ce genre de truc mais trop peur de choper une maladie...
Ça veut dire quoi être sous prep?
être sous prep ça veut dire qu'elle prend un médicament et qu'elle peut pas contracter le VIH grâce à ça
faut pas te foirer pcq une trans que j'ai siffloté m'a déjà parlé d'une amie à elle qui a choppé sida, syphilis, et qui mtn le fait sans capote avec ses clients. Elle en a plus rien à foutre
Le 03 novembre 2020 à 00:06:04 BreizhDeterEnRG a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:05:23 Saturnin66 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:00:34 BreizhDeterEnRG a écrit :
on s'est pépom, elle a finit dans ma bouche et m'a de nouveau appeler par mon ptit surnom
Le 03 novembre 2020 à 00:07:17 Saturnin66 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:06:04 BreizhDeterEnRG a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:05:23 Saturnin66 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:00:34 BreizhDeterEnRG a écrit :
on s'est pépom, elle a finit dans ma bouche et m'a de nouveau appeler par mon ptit surnom
Le 03 novembre 2020 à 00:07:16 BreizhDeterEnRG a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:05:49 Nguyai a écrit :
J'aimerais bien tester ce genre de truc mais trop peur de choper une maladie...
Ça veut dire quoi être sous prep?être sous prep ça veut dire qu'elle prend un médicament et qu'elle peut pas contracter le VIH grâce à ça
faut pas te foirer pcq une trans que j'ai siffloté m'a déjà parlé d'une amie à elle qui a choppé sida, syphilis, et qui mtn le fait sans capote avec ses clients. Elle en a plus rien à foutre
Y a une traitement qui empêche d'avoir le dass ? Bmg?
Sinon ouais tu vois l'exemple que tu cites c typiquement le genre de truc qui me fait flipper
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnRG
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 23:41:56
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 13:38:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC