[Jeu indé] Que pensez vous de cette ambiance ?
1er et 2eme screens sont joli, les couleurs dégage une vraie atmosphère.
Après c'est RPG Maker ? Ça manque un peu d'identité mais bon tu fais ça solo j'imagine, ça fait le taf nonobstant.
Merci ! je fais ça sur game maker et photoshop, il y aura une partie plateforme aussi pour m'éloigner du style rpg rétro.
Pour l'instant j'ai pas de site non, je suis pas très actif sur les réseaux sociaux non plus
Le 08 novembre 2020 à 04:22:33 ToutEnCart0n a écrit :
ca sent vraiment la grosse inspi undertale pour certains designe mais c'est jolie
J'ai pas beaucoup joué à ce jeu, en quoi tu trouves que c'est inspiré ? Parce que à part le côté rpg rétro vu du dessus, je vois pas trop les ressemblances
C’est quoi le but du jeu ?
c'est magnifique
C'est un tour par tour ?
La beauté des décors cad les textures ? Car la plupart ne sont pas finies donc c'est normal
Oui en quelques sortes du tour par tour
Surtout ici , y'a un truc qui cloche
Sinon je suis hype , y'a l'air d'avoir un gros travail au niveau de l'ambiance, en plus j'adore les tpt
Juste dommage le design des perso humain j'aime pas , mais bon c'est subjectif
Ah oui justement cette image c'était pour montrer l'avancée du truc mais ça a changé depuis, c'était clairement une partie non finie, et les persos humains ont aussi changé de style, par exemple le perso en bleu est comme ça now: https://imgur.com/EyKdseW
Les persos étaient trop inexpressifs avec l'autre style
Données du topic
- Auteur
- -Braid
- Date de création
- 5 novembre 2020 à 03:21:15
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38