On en parle de Zlatan ?
Le 03 novembre 2020 à 12:31:37 LucasCoup a écrit :
Vous pensez que cr7 sera aussi puissant à 39 ans ou il sera fini ?
D'ailleurs on peut évoquer le départ à la retraite des joueurs de nos jours il se fait de plus en plus tard (36-40 ans) alors qu'à l'époque on était aux alentours de 32-36Des arguments ?
Evolution de la médecine,staff médical plus nombreux et plus professionel
Beaucoup d'anciens joueurs avaient une hygiène de vie claquée (des fumeurs,des drogués ect...)
7 buts en 4 matchs cette saison à 39 ans
Cette fois ou il a mit Gattuso dans la poubelle
"Dommage pour l’actuel entraîneur de Pise. Car à trop vouloir chercher Zlatan, on le trouve… Comme ce jour où le Suédois et l’Italien se sont chamaillés pour la énième fois dans le vestiaire à proximité d’une… poubelle. « Ibra a soulevé Gennaro, l’a retourné puis mis à l’envers dans la poubelle, a raconté au micro de Sky Sports News HD un témoin privilégié de la scène, le Brésilien Thiago Silva. Gattuso remuait les jambes mais il ne pouvait pas sortir. Ça l’a mis en colère mais nous, ça nous a fait marrer pendant une semaine. »"
Le 03 novembre 2020 à 09:52:08 Ghostent a écrit :
mon joueur préféré, footix que je suis j'ai supporté le psg juste pour lui
La même et maintenant j osef du psg et je supporte le milan ac, je rêve de le revoir venir en équipe de Suède !
Le 03 novembre 2020 à 12:36:31 Gaudama a écrit :
D'ailleurs on peut évoquer le départ à la retraite des joueurs de nos jours il se fait de plus en plus tard (36-40 ans) alors qu'à l'époque on était aux alentours de 32-36Des arguments ?
Evolution de la médecine,staff médical plus nombreux et plus professionel
Beaucoup d'anciens joueurs avaient une hygiène de vie claquée (des fumeurs,des drogués ect...)
Exa, exa bien vu khey
Le 03 novembre 2020 à 12:37:15 hmmmmmmmmz a écrit :
Cette fois ou il a mit Gattuso dans la poubelle"Dommage pour l’actuel entraîneur de Pise. Car à trop vouloir chercher Zlatan, on le trouve… Comme ce jour où le Suédois et l’Italien se sont chamaillés pour la énième fois dans le vestiaire à proximité d’une… poubelle. « Ibra a soulevé Gennaro, l’a retourné puis mis à l’envers dans la poubelle, a raconté au micro de Sky Sports News HD un témoin privilégié de la scène, le Brésilien Thiago Silva. Gattuso remuait les jambes mais il ne pouvait pas sortir. Ça l’a mis en colère mais nous, ça nous a fait marrer pendant une semaine. »"
Ayaaaa
Zlatan qui jette aux ordures les médisants
Ronaldo ça m'étonnerais comme un khey l'avais dit avant tout dépend du style de jeu .
Celui de Ronaldo est plus physique , si il arrive a se maintenir ça serait incroyable . Perso je crois que c'est possible mais est ce qu'il a envie de le faire je sais pas peut être qu'il a d'autre projets vu qu'il a déclaré la fin de sa carrière internationale après la coupe du monde .
Le 03 novembre 2020 à 12:36:02 mecsympa7591 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:35:06 colibri1999 a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:31:12 mecsympa7591 a écrit :
le mec le plus surcoté de l'histoirequasiment 40 ans, toujours 0 LDC
J'abuse c'est pas si grave de pas avoir soulever de LDC, mais 40 ans toujours 0 bon match en LDC en PF
Je les ai pas tous vu ces match en ldc .
Je pense juste que c'était de la malchance , il tombe dans les mauvaises équipes au mauvais moments .
Le 03 novembre 2020 à 10:09:13 :
Le 03 novembre 2020 à 09:55:13 noban7foissi a écrit :
combien de final de ligue des champion ?Chut, tout les grands joueurs ont des points noirs dans leurs carrière, messi ronaldo pas de CDM, ronaldo R9 n'était pas bon en CL... Des blessures aussi,
Force est de constaté que Zlatan a marqué tout les championnats par lequel il est passé, juste monstrueux,
Il s'apprête a reprendre la sélection à 40 ans...
Ronaldo a une CDM par contre
Et oui, up du futur
Données du topic
- Auteur
- Colibri1999
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 09:44:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76