AYA Le forum fait tomber les thèses de complaisances a la Sorbonne (72 thèses en même temps et toi?)
Y a encore quelque chose qui ne soit pas corrompu dans notre pays?
Sinon bien joué khey, je sais pas quelles sont tes motivations en revanche
Le 30 octobre 2020 à 21:55:06 Youhoufol a écrit :
Y a encore quelque chose qui ne soit pas corrompu dans notre pays?Sinon bien joué khey, je sais pas quelles sont tes motivations en revanche
Dans une autre vie j'ai été élève-avocat et obligé de travailler avec des peintre issus de cette liste. Évidemment, les examens de l'école ne sont que des travaux de groupe, comme ça ils sont surs de les faire valider
Le 30 octobre 2020 à 21:56:46 Choucador a écrit :
Visiblement la plupart sont des thèses en cotutelle qui ont été soutenues à l'étranger, donc il n'était pas le directeur de thèse principal (en gros il a juste accepté de foutre son nom dessus). C'est chelou comme pratique mais quand on voit des mecs comme Raoult qui met son nom sur tous les papiers qui sortent du labo, ça se fait
Ouais sauf que ça leur permet de prétendre à l'avocature française sans passer le concours. Du coup on se retrouve avec des avocats qui parlent a peine français. Je préfèrerai qu'un paléontologue assure ma défense devant les tribunaux que ce genre de types
Le 30 octobre 2020 à 21:59:32 ThesesSynthese a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:58:13 CharlesFelix a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:53:07 Syllogisme101_ a écrit :
Incroyable, j'y étaisJe me souviens avoir vu les topics supprimés les uns après les autres
Le monsieur en question habite rue de la paix, c'est un gros poisson (spoiler : Yaurarien)
Le 30 octobre 2020 à 21:56:46 Choucador a écrit :
Visiblement la plupart sont des thèses en cotutelle qui ont été soutenues à l'étranger, donc il n'était pas le directeur de thèse principal (en gros il a juste accepté de foutre son nom dessus). C'est chelou comme pratique mais quand on voit des mecs comme Raoult qui met son nom sur tous les papiers qui sortent du labo, ça se fait
ça sent quand même la magouille à plein nez
Si l'affaire peut remonter un peu plus, ça serait sympa
Enfin pour l'instant y a rien; affaire à suivre
Le 30 octobre 2020 à 22:00:28 CharlesFelix a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:59:32 ThesesSynthese a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:58:13 CharlesFelix a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:53:07 Syllogisme101_ a écrit :
Incroyable, j'y étaisJe me souviens avoir vu les topics supprimés les uns après les autres
Le monsieur en question habite rue de la paix, c'est un gros poisson (spoiler : Yaurarien)
- Membre de l’Académie de Marine
- Président de la Chambre Arbitrale Maritime de Paris
- Président de la Société Française de Droit Aérien et Spatial
- Vice Président de l’Association Française du Droit Maritime
- Administrateur de l’Institut Méditerranéen des Transports Maritimes
- Expert auprès de la Banque Mondiale Expert auprès de l’Organisation Maritime Internationale
- Expert auprès du Conseil National des Transports
- Expert auprès du Ministère des Affaires Etrangères (CNUDCI –Droit des Transports)
- Arbitre (Chambre arbitrale maritime de Paris; Chambre arbitrale internationalede Paris; CCI; AFA)
- Ex-Membre du Conseil des Gouverneurs de l’Université Maritime Mondiale (Malmoë)
Le 30 octobre 2020 à 22:05:58 LeSingeRouge a écrit :
J' ai assisté à une soutenance de l'une des thèses dirigées par ce type. C'est un grand moment de complaisance.
Khey ca m'interesse vraiment. Tu peux développer un peu? En mp si tu veux pas te griller
Le 30 octobre 2020 à 22:03:05 Ave-Atomus a écrit :
Ayaa j'y étais sur le topic
Enfin pour l'instant y a rien; affaire à suivre
Quand tu vois le temps que ça prend pour Arash et comment l'affaire a été ettouffée, je ne me fais aucune idée sur l'issue du truc. D'autant que c'est pas des données secrètes sur un serveur de la CIA mais des données publiques, donc la fac est complètement au courant.
Moi à la limite je m'en fous qu'ils fassent des thèses. Le préfet a qu'à arréter de délivrer des visa étudiants comme des bonbons, mais qu'on fasse sauter cette putain de passerelle vers l'école d'avocat
Le 30 octobre 2020 à 22:10:35 ThesesSynthese a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 22:03:05 Ave-Atomus a écrit :
Ayaa j'y étais sur le topic
Enfin pour l'instant y a rien; affaire à suivreQuand tu vois le temps que ça prend pour Arash et comment l'affaire a été ettouffée, je ne me fais aucune idée sur l'issue du truc. D'autant que c'est pas des données secrètes sur un serveur de la CIA mais des données publiques, donc la fac est complètement au courant.
Moi à la limite je m'en fous qu'ils fassent des thèses. Le préfet a qu'à arréter de délivrer des visa étudiants comme des bonbons, mais qu'on fasse sauter cette putain de passerelle vers l'école d'avocat
C'est quand même chaud la corruption. Faudrait faire un bon ménage dans les institutions
Je m'amuse à chercher des noms de ses étudiants au hasard, je tombe sur la fille d'un général algérien qui a fui en espagne après des affaires de corruption : https://marevuedepressedz.com/2020/03/23/wafa-belkecir-letudiante-algerienne-logee-dans-16e-arr-de-paris-pour-2000-e-mois/
Bon sinon la plupart ont l'air legit genre lui il fait sa vie d'avocat en Guinée et il a le petit "Paris 1" sur son CV qui doit faire bien
https://fr.linkedin.com/in/albert-dione-5299a5160
Données du topic
- Auteur
- ThesesSynthese
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 21:20:54
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78