Il suffit d'appuyer sur F9 pour lire un article payant
Le 01 novembre 2020 à 18:37:02 Pazpazent92izi a écrit :
Pour ceux sur Chrome, mettez "chrome://flags/#enable-reader-mode" dans la barre de recherche et activez de mode lecture ca va redemarrer le navigateur
Astuce bidon marche sur quasiment aucun site.
Le 01 novembre 2020 à 18:47:49 Feioja a écrit :
[18:42:46] <JeSuisAuRSA20>
Sur Chrome mobile / braveParamètres (les 3 points en bas ou en haut suivant si c'est chrome ou brave).
Paramètres => accessibilité > activer la vue simplifier.Normalement sur les pages vous avez une barre qui s'affiche en bas faut cliquer dessus et vous avez l'article complet gratuitement.
En tout cas sur leparisien ça marche.
Ça marche putain Merci
Merci l'auteur.
Je suis pigiste pour Le Monde. Je vais faire remonter l'information à mes supérieurs et c'est la promotion assurée
Le 01 novembre 2020 à 18:58:41 Auerpheus a écrit :
Merci l'auteur.Je suis pigiste pour Le Monde. Je vais faire remonter l'information à mes supérieurs et c'est la promotion assurée
Le 01 novembre 2020 à 18:42:46 JeSuisAuRSA20 a écrit :
Sur Chrome mobile / braveParamètres (les 3 points en bas ou en haut suivant si c'est chrome ou brave).
Paramètres => accessibilité > activer la vue simplifier.Normalement sur les pages vous avez une barre qui s'affiche en bas faut cliquer dessus et vous avez l'article complet gratuitement.
En tout cas sur leparisien ça marche.
Marche que pour le Parisien
Le 01 novembre 2020 à 18:48:04 petit_grelot a écrit :
sur chrome sur ordi ça marche pas
faut firefox
Le 01 novembre 2020 à 19:14:17 Bastingagedu01 a écrit :
Ou d'écrire "cache:" au début de l'URL
Testé sans succès
Sinon pour ceux qui ont stylus (le truc pour mettre en dark google de façon propre, ou alors jvc ou tout autre site c'est cadeau pour vous sur le parisien
Créé un style pour leparisien.fr et cadeau :
.blurText {
filter: blur(0px) !important;
}
#left > div.container_row.small-desktop > div.width_full.flex > div.sticky.below_nav.piano-paywall.relative {
display: none !important;
}
Données du topic
- Auteur
- rbk10040
- Date de création
- 1 novembre 2020 à 18:04:39
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106