Topic de TendreVictime :

La drague = s'humilier et se rabaisser

tu poses déjà un genou à terre quand tu perds ton temps à discuter avec une meuf

Le 01 novembre 2020 à 15:34:11 JohnLeChinois a écrit :
Comment tu fais pour baiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101580-uwot.png

J'ai jamais dragué de ma vie et je baise

Y’a pas de drague. Une femme sait en 5 secondes si elle te veut.

Le 01 novembre 2020 à 15:41:35 B2okla a écrit :

[15:33:35] <HylienFragile64>
l'auteur a raison

Dans la drague c'est l'homme le demandeur et donc celui qui doit faire en sorte que la femme accepte
donc il est en position de faiblesse

Il y a plein d'espèces ou ça se passe comme ça + un bon dragueur il est pas en position de faiblesse

il y a pleins d'espèce ou ça se passe comme ça ok et alors ? les hommes sont bien plus que de simples animaux nous avons un égo, un amour propre, une intelligence ultra développé par rapport aux autres espèces

Que tu sois bon draguer ou pas ça reste toujours la même chose : tu es demandeur et la femme est décideuse

Y a pas besoin de "draguer" l'op, une fille qui est intéressée par toi les choses se font naturellement et tu n'as pas besoin de forcer.

Le 01 novembre 2020 à 15:45:54 mamadsads-vdm-b a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 15:33:35 HylienFragile64 a écrit :
l'auteur a raison

Dans la drague c'est l'homme le demandeur et donc celui qui doit faire en sorte que la femme accepte
donc il est en position de faiblesse

AHY je suis gay c'est 1000x plus facile, devenez gay par depis si vous voulez baiser

les gays sont minorités et vous avez une image de gens très frivoles aussi du coup
Les chances de baiser pour un gays sont plus grandes paradoxalement un nombre de gays, ceci s'explique peut-être par le fait que vous saisissez la moindre chance de baiser de peur de ne pas rencontrer d'autres gays dans la semaine

Le 01 novembre 2020 à 15:44:46 :
Y’a pas de drague. Une femme sait en 5 secondes si elle te veut.

THIS. Par contre tout le monde ne sait pas ça, et du coup tu as des sous-hommes qui s'humilient en allant draguer

Il n'y a pas plus humiliant que la drague. Surtout la drague de rue.

L'auteur a raison.

Draguer, c'est comme mendier des pièces.

Le déterrage des enfers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Le 01 novembre 2020 à 15:30:02 :
Tu sais juste pas draguer

Quand je drague une meuf j'ai toujours l'impression de la manipuler. J'aime pas ça

Le 01 novembre 2020 à 15:33:35 :
l'auteur a raison

Dans la drague c'est l'homme le demandeur et donc celui qui doit faire en sorte que la femme accepte
donc il est en position de faiblesse

Ouai l'homme se rabaisse, il essaie de se vendre en quémandant "alors je suis pas trop mal non ? Tu veux bien de moi ? :snif: "

Le 01 novembre 2020 à 15:44:46 :
Y’a pas de drague. Une femme sait en 5 secondes si elle te veut.

voilà le reste c'est du bullshit.
Ton comportement a très peu d'impact.

Le 03 avril 2022 à 10:29:26 :

Le 01 novembre 2020 à 15:44:46 :
Y’a pas de drague. Une femme sait en 5 secondes si elle te veut.

voilà le reste c'est du bullshit.
Ton comportement a très peu d'impact.

Il a tout dit. Il n'y a aucune "technique" de drague, on n'est pas dans un jeux vidéo :oui:

Le 03 avril 2022 à 10:28:14 :

Le 01 novembre 2020 à 15:33:35 :
l'auteur a raison

Dans la drague c'est l'homme le demandeur et donc celui qui doit faire en sorte que la femme accepte
donc il est en position de faiblesse

Ouai l'homme se rabaisse, il essaie de se vendre en quémandant "alors je suis pas trop mal non ? Tu veux bien de moi ? :snif: "

Devoir faire le clown, la divertir, lui offrir des trucs comme un vulgaire sous homme :malade:

Les 2 seules choses que l’homme a besoin de faire pour séduire c’est montrer son intérêt au départ et proposer le rdv. Le reste doit se faire tout seul du moment que la meuf et attirée

Données du topic

Auteur
TendreVictime
Date de création
1 novembre 2020 à 15:29:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 255