Topic de DodoBe :

Le khey "Atp"

c'est quoi son projet à votre avis?

Des fois j'essaye de lui poser des questions perso et il esquive

Le pire c'est quand tu lui dis que c'est pas le premier MP il fait genre qu'il est pas au courant :rire:

On dirait un robot. Pourquoi est-il programmé à poser uniquement les même questions sur les meme starlettes sans ô grand jamais dévier de trajectoire ?
Je veut dire, même lorsque toi tu lui poses des questions sur les meufs qu'il aime, il finis par rapidement esquiver et te bombarder de nouvelles questions :hap:
Il se masturbe sur vos réponses
C'est qui ? j'ai jamais eu de mp de ce gars
Moi il m'a demandé beaucoup de fois Kelly Vedovelli ou Agathe Auproux
Ce khey est un fou , y'a deja 1an et demi il m'envoyait les mêmes MP , avec la femme de CR7 ... Et encore aujourd'hui il le fait cest chaud

Le 10 novembre 2020 à 18:39:49 Tintin-FrancMac a écrit :
ayaaaa il fait pareil sur le forom tennis avec des tennisman femme: 2eme post cité

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51092590-130-0-1-0-o-roland-garros-2017-o.htm

2017 :mort:

Le 10 novembre 2020 à 18:43:04 Tintin-FrancMac a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:41:26 sectzone1 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:39:49 Tintin-FrancMac a écrit :
ayaaaa il fait pareil sur le forom tennis avec des tennisman femme: 2eme post cité

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51092590-130-0-1-0-o-roland-garros-2017-o.htm

2017 :mort:

ca fait minimum 3ans qu'il est obsédé par quelques femmes célèbres

il est incernable ce type, on connait juste ses gouts en terme de femme, et son gout pour le tennis

EDIT : je pense que cest un normie, il aime : koh lanta, le tennis, tpmp, CR7, miss univers, ariana grande, angele et dua lipa, ninja warrior, fort boyard, les jeux olympiques

Et encore, c'est à se demander si il ne regarde pas ses programmes uniquement pour mater les meufs dedans :noel:
Il est flippant quand même, c'est comme si rien à coté n'existait pour lui. :hap:
Par exemple, si tu lui parles de Fort Boyard, il va tout de suite bondir sur Aghate Auproux sur l'épreuve des rouleaux. Mais si tu tente de lui parler des énigmes du Père Fouras, il va bugger et tout de suite revenir sur les Miss au Fort :rire:

Ayaaa en plus il est trop content quand tu lui réponds il est trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg
C'est un authentique pervers :peur:
Sache qu'il se branle sur tes réponses vdd :(
il est sympa mais je me demande réellement cest un méga troll ou un reel fou ? :(
Ses mp avec des photos de Ariana grande :rire:
vous pensez qu'il a mp quel pourcentage du forom ?

Tu penses quoi de agathe ? - Atp2018
Elle est bonne pourquoi ?
Ah bon tant que ça ? - Atp2018
Bah oui pourquoi ?
Tu penses qu'elle couche avec Hanouna ? - Atp2018
J'en sais rien pourquoi tu me dis ça ?
Chaud tu aimes toi ? - Atp2018
Comment ça j'aime quoi ?
Elle est bonne non ? - Atp2018
Putain ta gueule
Mais elle te fait pas d'effet ? - Atp2018
Ta gueule
Mais elle couche avec Hanouna alors ou pas ? - Atp2018
La discussion est fermée.

LA BOUCLE LA BOUCLE LA BOUCLE

Atp je t'aime putain
Reviens nous vite <3
ca fait un moment u'il vient pu :(

Le 18 novembre 2020 à 21:45:04 Tintin-FrancMac a écrit :
ca fait un moment u'il vient pu :(

Il est banni..

Données du topic

Auteur
DodoBe
Date de création
2 novembre 2020 à 23:43:19
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 715