Topic de Sotek7006 :

Je déteste les chats

Supprimé
  • 1

Viscéralement, et ce depuis tout petit.

Cette haine me vient de ma grand mère qui les détestait également et s'amusait a leur tirer dessus lorsqu'ils entraient dans son jardin pour y choper des poussins.

Ce sont des animaux veules, sans aucune fierté ni loyauté qui ne servent à rien et dont la lâcheté n'a d'égale que la cruauté, je ne sais pas pourquoi cet animal de merde est à la mode, c'est incompréhensible.

Ma copine en a un et il ne se passe pas un jour sans que l'envie me prenne de le bazarder par la fenêtre afin de le voir s'écraser au sol avant de se faire rouler dessus, le bordel pisse sur le lit, sur le canapé, il disperse sa litière comme un gros dégueulasse laissant parfois des bouts de sa merde abjecte traîner sur le sol et pourtant elle en est folle.

Un jour il y aura des rafles contre ces engeances du démon et ils seront exterminés telle la vermine qu'ils sont.

Ces saloperies se permettent même ( alors qu'ils sont nourris aux frais de la princesse ) de chiper les proies d'animaux autrement plus nobles qu'eux ( les renards par exemple ) mettant toute la chaîne alimentaire en péril.

Le jour ou j'aurais mon propre jardin je ne lésinerais pas sur les moyens pour éradiquer le moindre chat qui y entre, poison, piège, fusil, ils vont tous y passer.
Je te rejoins à 100%, les chats sont de sales bestioles puantes qui ont été conçues par Bélzébuth en personne dans les profondeurs du Tartare. On devrait tous les foutre à la porte, les laisser se débrouiller, je ne comprends pas comment on peut aimer ces horribles créatures avec une sale gueule et insupportables comme pas possible, je leur crache à la gueule
Le chat adulte est très intelligent, il est juste le reflet de l'humanité 🐱

Ce sont des animaux veules, sans aucune fierté ni loyauté qui ne servent à rien et dont la lâcheté n'a d'égale que la cruauté, je ne sais pas pourquoi cet animal de merde est à la mode, c'est incompréhensible.

Les termes sont dits

C'est utile pour les rats
  • 1

Données du topic

Auteur
Sotek7006
Date de création
4 novembre 2020 à 19:38:01
Date de suppression
2 mai 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 372