(PHOTO) Frederic Delavier "le confinement est une CHANCE"
Le 29 octobre 2020 à 06:10:10 eyeless a écrit :
[06:07:02] <KIeamolette29>
Le 29 octobre 2020 à 06:02:29 eyeless a écrit :
En vrai il est bg donc je la comprendsil a + de 2 fois sont âge
Bah personnellement j'ai 24 ans et ça me gênerait pas non plus
Tu porterais la laisse toi aussi?
Le 29 octobre 2020 à 06:45:30 Oberyn-MarteII a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:44:25 _meritaide a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:14:05 KIeamolette29 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:10:10 eyeless a écrit :
[06:07:02] <KIeamolette29>
Le 29 octobre 2020 à 06:02:29 eyeless a écrit :
En vrai il est bg donc je la comprendsil a + de 2 fois sont âge
Bah personnellement j'ai 24 ans et ça me gênerait pas non plus
intéressant, tu peux m'expliquer pourquoi ? , ce qu'on peut lui trouver ? J'aimerais comprendre toutes ces jeunes filles qui autour de moi se sont amouraché à un moment ou un autre d'un homme plus vieux ?
Le 29 octobre 2020 à 06:07:44 RireduJoker a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:06:23 KIeamolette29 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 05:58:52 RireduJoker a écrit :
putain c'est tellement glauque. Après faut savoir que des meufs comme ça malheureusement ça existe, ça doit l'exciter un max de se faire troncher par un type qui à l'âge de son père, c'est ce qu'elle est venu chercher d'ailleurs.C'est le complexe d'Oedipe mais version meuf.
this et c'est assez courant chez les "jeunettes"
Mais par contre lui c'est un oedipe inversé .. bordel surtout que c'est sensé être un "intellectuel" se foutre avec une gamine de 21 ans qui au passage en fait a peine 15 ... choqué et déçu de ce mr delavier
bof c'est assez classique pour un homme "âgé" de vouloir se farcir de la jeunette, bon la il a fait fort, on dirait une collégienne
Okay une femme de 30 ans .. mais là c'est mal sain en vrai, même si c'est parfaitement légale
je veux bien physiquement mais intellectuellement les femmes c'est le néant a ce moment là .. enfin j'espérais que chez un prétendu intellectuel, on cherche autre chose que le physique et l'admiration de soi chez une gamine , assez pathétique sur le coup Mr delavieret edit: "se farcir" encore okay , mais entretenir une relation "amoureuse"
le fameux meme de fred " Elle m' a quitté je lui ai tout donné" qui deviens réelune femelle c'est le néant intellectuelle de 0 à 100ans, si tu croit qu'a 30 ans elles devient subitement des intellects, c'est que tu vie dans un univers parallèle et que tu est bien naïfs.
la chair fraîche c'est ce qu'il y a de mieux, passé 25 ans une femelle ça commence à moisir.
Delavier est riche et beau il peu choisir de baiser la salope qu'il souhaite que ça te plaise ou non, pendant que toi tu est moche et puceau et que tu rage devant sa soumise, parce que tu sait qu'a 35 ans tu devra te caser avec Magalie 150 kilo et 3 métissolatre sur les bras."beau"
il a quoi ? 55ans ?
tu m’enverras ta photo à cette age.
je parie sur un gros bide à bière, le crane totalement calvited, et 0 % de muscle.
[06:48:35] <BelgianRaceMP>
Le 29 octobre 2020 à 01:03:53 hiziningaozetu a écrit :
La michto
Il est pas riche ce mec pourtant
Le 29 octobre 2020 à 06:46:47 Risitasenguerr7 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:45:54 Tintinhumide a écrit :
La seule question c est comment ils font ce genre de couple pour se rencontrersur coco
Ahhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 29 octobre 2020 à 06:40:40 KIeamolette29 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:33:57 Attackonidiot a écrit :
Jvois pas pourquoi il y aurait un malaise.
Quand c'est Di Caprio qui se met qu'avec des mannequins de 18/25 ans, ça choque personne, quand c'est un français moche moins connu c'est choquant....il y en a un aussi , comme pour vincent cassel ; mais là c'est des mannequins qui veulent une star, une notoriété, là tout est accentué dans l apparence lui fait bien ses 55 ballets et elle fait bien 15-16 avec la mentalité qui semble suivre, c'est une gamine qui cherche son papa
enfin c'est surtout que le mec prétend certaine chose et finalement s'avère être un bon hypocrite
Ce qui pourrait me gêner c'est bien le côté paumé, fragile et immature de la meuf.
Après les boomers te diront que l'age c'est dans la tête et osef de la différence d'âge, c'est l'amour qui compte
Plus sérieusement, c'est normal pour un homme de rechercher la fraîcheur et la fertilité chez une femme et c'est normal pour une femme de rechercher la puissance et la sécurité chez un homme (= statut, beauté, aisance sociale, argent, influence, notoriété, etc qui s'acquièrent souvent plus tard).
C'est choquant parce qu'on est programmé au romantisme et au mythe de l'amour (qui existe mais est très rare) mais ce qu'on voit n'est pas malsain.
Au mieux ce qui est malsain c'est le glissement civilisationnel de puissance = virilité (donc 95% génétique, jeunesse et physique) à puissance = statut (argent, influence, etc), qui permet de compenser la jeunesse et le physique par l'argent.
Faut arrêter de rager, c'est presque une chance pour les kheys car dans un monde sain et archaïque, en tant que betas, ils n'auraient eu aucune chance d'y goûter. Dans notre monde ils ont toujours une chance sur dix mille de réussir
Le 29 octobre 2020 à 06:56:55 Araquiri-V a écrit :
Quand c'est Di Caprio qui se met qu'avec des mannequins de 18/25 ans, ça choque personne, quand c'est un français moche moins connu c'est choquant....il y en a un aussi , comme pour vincent cassel ; mais là c'est des mannequins qui veulent une star, une notoriété, là tout est accentué dans l apparence lui fait bien ses 55 ballets et elle fait bien 15-16 avec la mentalité qui semble suivre, c'est une gamine qui cherche son papa
enfin c'est surtout que le mec prétend certaine chose et finalement s'avère être un bon hypocrite
Ce qui pourrait me gêner c'est bien le côté paumé, fragile et immature de la meuf.
Après les boomers te diront que l'age c'est dans la tête et osef de la différence d'âge, c'est l'amour qui compte
Plus sérieusement, c'est normal pour un homme de rechercher la fraîcheur et la fertilité chez une femme et c'est normal pour une femme de rechercher la puissance et la sécurité chez un homme (= statut, beauté, aisance sociale, argent, influence, notoriété, etc qui s'acquièrent souvent plus tard).
C'est choquant parce qu'on est programmé au romantisme et au mythe de l'amour (qui existe mais est très rare) mais ce qu'on voit n'est pas malsain.
Au mieux ce qui est malsain c'est le glissement civilisationnel de puissance = virilité (donc 95% génétique, jeunesse et physique) à puissance = statut (argent, influence, etc), qui permet de compenser la jeunesse et le physique par l'argent.
Faut arrêter de rager, c'est presque une chance pour les kheys car dans un monde sain et archaïque, en tant que betas, ils n'auraient eu aucune chance d'y goûter. Dans notre monde ils ont toujours une chance sur dix mille de réussir
entièrement d'accord , surtout avec ta première phrase à la quelle je rajouterai que le physique suit ces idées
mais à ce point là c'est mal sain, justement elle fait gamine, pas jeune femme avec des "attribue" de fécondité , poitrine prononcée , hanche large
je rage pas je suis déçu de sa part
Le 29 octobre 2020 à 07:04:02 KIeamolette29 a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:56:55 Araquiri-V a écrit :
Faut arrêter de rager, c'est presque une chance pour les kheys car dans un monde sain et archaïque, en tant que betas, ils n'auraient eu aucune chance d'y goûter. Dans notre monde ils ont toujours une chance sur dix mille de réussirentièrement d'accord , surtout avec ta première phrase à la quelle je rajouterai que le physique suit ces idées
mais à ce point là c'est mal sain, justement elle fait gamine, pas jeune femme avec des "attribue" de fécondité , poitrine prononcée , hanche largeje rage pas je suis déçu de sa part
Ouais mais elle est vraiment belle de visage, il est peut être amoureux hein
Que dalle, il est content d'avoir trouvé une nana plus jeune et étroite, en détresse psychologique qu'il peut tenir en laisse, au sens propre comme au figuré.
Pour elle c'est jackpot et elle se sent valorisée avec son alpha en carton pseudo-philosophe et véritable ahuri.
Delavier ça fait depuis qu'on la vu faire des tractions qu'on se doute que c'est une escroquerie, au final il ne vaut pas mieux que son frère ennemi le père Lachayse.
Le problème c'est le succès qui lui est monté au crâne, et il est tombé sur des mecs qui lui ont dit être précoce, être cablé différemment avec une pensée arborescente et toutes ces conneries...
Données du topic
- Auteur
- wqQFHs44tWPKa2Z
- Date de création
- 29 octobre 2020 à 00:50:50
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159